Chapitre 10 : Balle Au Prisonnier

725 37 19
                                    

PDV Gaby
La soirée avait commencé dans le calme malgré que Rosa soit excité comme une puce.
J'étais tranquillement assise dans le canapé entrain de parler avec Lysandre quand Rosa monta sur sa petite table basse. Elle tape dans ses mains pour que tout le monde l'a regarde. Quand elle eu l'attention de tout le monde elle prit la parole.
Rosa : Mes chers amis. La soirée va enfin commencer avec des jeux. Je vais en proposer trois. Et il y aura un vote. Je propose un cache cache, la balle au prisonnier et le jeu de la bouteille. Avant de voter je vous préviens que dans tout les cas on fera les trois.
Castiel : Mais c'est quoi les jeux de gamin que tu nous propose !?
Rosa : Chut. Si t'es pas content tu t'en vas !
Castiel ferma sa bouche.
Rosa : Alors procédons au vote. Qui est pour un cache cache ?
Nous étions en tout une quinzaine de personne. Cinq d'entre nous avait la main.
Rosa : Bien qui est pour la balle au prisonnier ?
Huit personnes avaient levées la main.
Rosa : Bon ben pour le jeu de la bouteille ce sera le dernier puisque qu'il ne reste que deux personnes qui n'ont pas votés. Bref nous allons commencer avec la balle au prisonnier et ensuite cache cache et en dernier le jeu de la bouteille.
Nous avons fait un pierre, feuille, ciseau pour savoir qui était le loup. Il y en avait trois. Et les personnes choisis étaient Castiel, Armin et Violette.
Rosa : Bien vous nous laissé 2 minutes pour qu'on aille se planquer et après vous pouvez nous pourchasser !
Ils hocherent la tête et tout le monde s'en alla. La maison de Rosa était grande et il y avait un immense jardin. J'étais parti dans le jardin car s'était mieux pour se cacher. J'étais parti dans l'abri du jardin qui était immense.
Les 2 minutes avait déjà dû passé car j'entendais déjà Violette dire le nom des gens qu'elle voyait.
La porte de l'abri s'ouvrit. C'était Castiel qui était rentré. Il chercha vite fait du regard si il y a avait quelqu'un.
Castiel : Franchement Gaby t'es pas discrète mais bon je vais faire comme si j'avais rien vu.
Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il était déjà parti. Bon au moins je suis pas en prison c'est déjà pas mal. Je décide de sortir de l'abri.
Je regarda correctement pour voir si il y avait personne. La voie était libre ! Je fonça dans un buisson. Je vis Armin traversé tranquillement le jardin. Je ne bougeais plus. J'espère qu'il me verra pas parce que niveau discrétion c'est pas le top du top. Il s'en alla à l'intérieur de la maison. Je respire un grand coup. Je ne sais pas combien de mes amis se sont fait prendre mais j'espère que je suis pas la dernière.
Je sortis du buisson et passa par la même porte qu'Armin avait emprunté. C'était la cuisine. Il y avait personne. Je passa vite dans l'autre pièce qui était la salle à manger. Je me mis en dessous de la table.
Et m'en alla aussi vite que j'étais rentrée. J'étais à présent dans un couloir. Je ne savais pas où était Violette. Je pense qu'elle est dans le salon ou dans la salle de musique mais je suis sur à 100% qu'elle n'est pas à l'étage.
Je parti en direction du salon et je vis Violette. Il y avait à côté d'elle Rosa, Alexis, Kentin, Kim, Lys et pleins d'autre gens. J'étais donc la dernière ?!
Rosa me remarqua et elle sourit. Je lui fis signe de rien faire pour que Violette ne me remarque pas. Mais j'y pense Nath n'est pas là. J'envoie un message à Nath pour lui demander où il était. J'étais parti du salon car j'avais pas envie qu'on me voit. J'étais retourné sous la table. Nath me répondit qu'il était dans la chambre à Rosa enfermé dans son placard et que Castiel était dans la pièce. Je lui répondit que j'allais venir. Je rangea mon tel et partit discrètement vers la chambre de Rosa. J'étais devant la porte. J'entendais des bruits de pas s'était sûrement Armin. J'ouvris la porte et referma doucement la porte pour pas qu'on m'entende. Je vis Castiel allongé sur le lit. Il me regarda puis referma ses yeux.
Castiel : Tu fais quoi là microbe ?
Moi : Toujours aussi agréable à ce que je vois...
Castiel rit légèrement. Il se releva du lit et m'enlaça. J'étais surprise.
Castiel : Je t'es pas vu ok ?
Je hoche la tête et il s'en alla.
Moi : Euh okkkkkkkk.
Nath sortit de l'armoire.
Nath : Enfin libre !
Je rigola doucement. Il me regarda en souriant.
Moi : Est ce que ça va ?
Nath : Oui t'inquiète. J'avais juste un peu trop chaud.
Sur cette phrase il enleva sa chemise et sa cravate. Le voilà torse nu devant moi. OH MY GOD... Il a des abdos de ouf !! Je rougis et me retourna.
Nath : Oh je suis désolé ça te gêne que je sois comme ça ?
Moi : Nan t'inquiète. J'suis juste surprise.
Je sentis une main se mettre sur ma hanche. Je fis volte face et recula jusqu'à me cogner contre la porte. Nath me regarda longuement.
Nath : Tu es une si jolie femme Gaby...
Il s'approcha de moi et me pris par les hanches plus fermement pour pas que je m'en aille.
Moi : Nath qu'est ce qui te prend ?
Je commençais à paniquer.
Nath : Laisse toi faire...
Il m'embrassa avec force. Je n'arrivais pas à le repousser. Il me porta et se dirigea vers le lit de Rosa. Et commença à enlevé mon t-shirt.
Moi : Arrête Nath !!
Il m'attache avec sa cravate. Je me débattais comme je pouvais en vain. Les larmes me montaient aux yeux.
Moi : S'il te plaît ne fais pas ça....

PDV Armin
Cela faisait une heure que la parti avait commencé et il manquait toujours Gaby et Nath. J'étais de retour dans le salon.
Moi : Violette t'aurais pas du Nath et Gaby ?
Vio : Non désolé. Personne ne l'es à vu.
Castiel rentra dans le salon.
Castiel : J'ai vu ma sœur, il y a 20 minutes. Elle était dans la chambre de Rosa et Nath était planqué dans son armoire.
Moi : Et ils sont ressorti de la chambre ?
Castiel : J'en sers rien moi. J'étais parti dehors pour aller fumer.
Rosa se leva d'un bond.
Rosa : Mais Castiel pourquoi t'a laissé Gaby et Nath tout seuls ? Tu sais très bien ce que ressens Nath à l'égard de Gaby.
Je regarde Rosa bizarrement.
Rosa : Nath est amoureux de Gaby mais il ne lui a jamais rien dit. Donc elle ne doit pas être sur ses gardes avec lui.
Je partis du salon et parti en direction de la chambre de Rosa. J'essayai d'ouvrir la porte en vain.
Moi : Gaby !! T'es là dedans ??!
Je toque à la porte comme un fou.
Gaby : Armin... Aide moi... S'il...
J'entendis plus rien.
Moi :  Ouvre cette putain de porte !
Aucune réponse. Je donna plusieurs coups de pied à la porte. Au bout de quatre coup elle s'ouvrit enfin.
Quand je pénétra la pièce je vis Nath en caleçon au dessus de Gaby qui était en sous vêtement. Elle avait les mains attachées avec une cravate.
Moi : Enflure !
Je sauta au cou de Nath et commença à lui foutre des coups.

PDV Castiel
J'entendis un gros bruit venant d'en haut. Je monta les escaliers accompagné de Rosa et Lys.
On vit la porte défoncé et Gaby attaché sur le lit. Et Armin donnait plein de coups à Nath.
Je me précipite vers ma sœur qui pleurait à chaudes larmes. Lys sépara Armin de Nathaniel. Mais celui ci ne se laissa pas faire et poussa Lys qui tomba sur les fesses. Alexy arriva en trombe accompagné de Kentin. Il était à trois sur Armin qui voulait taper Nath. Je me retenais d'aller lui foutre une raclée mais je préféré détaché Gaby. Quand elle fut détaché je l'a pris dans mes bras. Elle me serra fort contre elle. Elle pleurait et tremblait. Rosa lui caressa doucement le dos pour la rassuré.
Nath se releva et regarda Gaby en se léchant les lèvres.
Nath : Ses lèvres étaient si bonnes et j'ai pu touché chaque parcelle de son corps.
Il avait sourit comme un psychopathe. J'allais me lever mais Armin poussa une nouvelle fois Lys et donna un coup de poing à son jumeau et Kentin fut castré. Armin sauta à nouveau sur la gueule de l'autre enfoiré. Cette fois ci Nath était K.O. Armin se releva essoufflé et regarda Gaby qui tremblait encore dans mes bras. Il se rapprocha d'elle et enleva sa veste pour lui mettre sur les épaules. Je recule un peu de ma sœur et elle sauta au cou de son sauveur. Elle le remercie plusieurs fois et pleura une nouvelle fois.

PDV externe
Après cet incident. Rosalya avait appelé la police et Nathaniel était parti avec eux. La soirée s'était pas maintenu et casiment tout le monde était parti sauf Armin, Castiel, Lys, Rosa et Alexy. Ils avaient passés la nuit auprès de Gabrielle. Elle était heureuse d'avoir ses amis auprès d'elle.
Elle regarda son sauveur et maintenant elle était sûre d'une chose. Elle l'aime.



Hello mina-san !! Désolé du retard. J'ai fait un chapitre plus long pour me faire pardonner. Au début je voulais le faire en deux parties mais la flemme !
J'espère qu'il vous aura plu. J'ai pris un peu de temps à l'écrire donc j'espère qui vous plaira. Gros bisou et à bientôt pour la suite 😘💘

Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant