Chapitre 5 : Sweet Amoris

1K 51 10
                                    

PDV Gaby
9 septembre 2017/// 8h34

Castiel : Oh Gaby faut se levé là !!
Moi : Aye !! J'arrive.
Castiel rentre dans ma chambre et me sourit. Je le regarde puis je me lève de mon lit.
Ah oui j'ai oublié de vous dire. Hier Castiel m'as donné des papiers pour que je m'inscrive au lycée. Bien sûr j'ai accepté. Et aujourd'hui je vais aller au lycée avec mon frère. Il faut que je finalise l'inscription avec la directrice.
Castiel : Bon aller habille toi.
Moi : Ouais mais si t'es la je peux pas m'habiller...
Castiel : Roh ça va. Je vais pas te sauter dessus non plus. Quoi que...
Castiel me regarde de haut en bas en souriant t'elle un pervers.
Moi : Quoi ? Arrête de me regarder comme ça. On dirait que tu veux me sauter dessus.
Castiel : Rien. Je trouve juste que tu as des gros seins.
Moi : Quoi !!!!
Castiel rigola fort. Il se tenait le ventre tellement qui rigolé. Je croise mes bras sur ma poitrine.
Moi : Espèce de vieux pervers. En plus c'est même pas vrai.
Cast : Je plaisante. Ils sont normale. Ta des très belle forme pour une fille de ton âge.
Moi : Ouais aller bouge je veux m'habiller moi.
Castiel rigole une nouvelle fois puis il s'en va de ma chambre. Je me dirige vers mon armoire et je m'habille d'un simple sweat noir et d'un jean noir aussi. Je mets mes chaussures et je me maquille légèrement. Je sors de ma chambre et je vais rejoindre mon frère dans le salon.
Moi : Il est quelle heure ?
Cast : J'en sers rien t'a qu'à regarder sur ton téléphone.
Je soupire puis je sors mon portable de ma poche.
Moi : Oh putain !! Il est 8h48 ! Faut partir maintenant !!!
Cast : Oui madame on y va.
Moi : T'aurais pu me lever plus tôt.
Cast : Ta un réveil j'te signale.
Moi : Haha t'es trop drôle.
Castiel hausse les épaules puis prend son sac et commence à s'en aller s'en moi.
Moi : Hé attend moi !!!
Cast : Tu as qu'à grouiller ton gros boule.
Moi : La ferme connard !!
Castiel me fit un doigt puis s'en alla.
Moi : Non mais franchement ce mec...
Je soupire puis je prend mon sac et je descends. En bas de l'immeuble j'aperçois Castiel, Rosa, Lys et les jumeaux. Castiel me regarde puis je lui tire la langue. Il fronce les sourcils puis il me dévisage. Rosa m'a remarqué puis cours vers moi.
Rosa : Gaby !!!!
Elle me saute dessus puis s'en suivi d'Alexy et d'Armin. On tombe par terre.
Moi : Bougez de la vous m'écraser.
Lys nous regarde d'espérer. Castiel ne nous regarde même pas. Je commence à me débattre car les trois gogoles qui sont sur moi commence à me faire mal.
Moi : Bougez !!
Ils se lèvent tous. Et on parti vers le bus.

Éclipse trajet jusqu'au lycée
8h58...

On venait juste de descendre du bus et on se dépêche d'aller en cours. On rentre dans la cours et Lys part en direction d'un tableau.
Moi : Il va où Lys ?
Rosa : Il va regarder qui est absent aujourd'hui.
Moi : Ah okay.
Lysandre revient quelques secondes plus tard.
Lys : M.Faraize n'est pas la aujourd'hui.
Alexy et Rosa commencent à crier comme des maboules. Armin se gratte le cou puis soupire agacé. Je me rapproche de lui et je mets ma main sur son épaule. Celui-ci sursaute à mon contact.
Moi : Désolé je voulais pas te faire peur. *Rigole*
Armin : N'importe quoi... J'ai même pas eu peur. *Fait mine de bouder*
Je rigole et il me prend les deux joues puis me les tire.
Moi : Aieuh !! Tu fais mal Armin !!
Armin me lâche tout en rigolant. Je lui tire la langue puis je lui écrase le pied.
Armin : Ah !! Putain Gaby !! T'abuse là...
Il essaye de m'attraper mais je lui fis un doigt d'honneur, ce qui l'a énervé. On commence à courir comme des fous dans toute la récré.

PDV Castiel.
Lys : M.Faraize est pas là.
Mon meilleur ami nous annonce que M.Faraize n'est pas la. Je souris content et Lys hausse les épaules.
Moi : Viens on va faire un tour en ville.
Lys : J'arrive.
Je commence à partir avec Lysandre. Mais j'entends ma sœur crie avec Armin. Je me retourne puis je soupire. Lys me regarde et il arque les sourcils.
Moi : Quoi ?
Lys : Rien....
Je hausse les épaules puis je m'en vais. Lysandre me rejoint.

PDV Gaby
J'aperçois Castiel partir avec Lysandre en dehors du lycée. Je me stoppe dans ma course, j'avais oublié qu'Armin était derrière moi. Et il me tombe dessus.
Moi : Aïe.

PDV Armin
Gaby s'est arrêté en plein milieu de notre petite course. Je tombe dessus et on atterri au sol.
Gaby : Aïe !
J'avais atterri dans quelque chose de moelleux. J'avais ma main droite sur cette chose moelleuse et je commençais à la tripoter.
Gaby : Hi !!!!

PDV Alexy
Gaby : Hi !!
Armin avait la tête dans les seins de Gaby et une main qui était dessus. Gaby était toute rouge, Armin relève la tête et se rend compte de ce qu'il venait de toucher. Il rougit aussi. Il se releva directement. Et détourne le regard de Gaby.
Je me dirige vers eux. Armin me remarque.
Alexy : Ça va. Tranquille Armin. Tu profites de Gabrielle maintenant ?
Armin *tout rouge*: C'est pas ce que tu crois...
Gaby était toujours au sol. Elle était sur le côté et se cache le visage.
Moi : Gaby ?
Elle tourne la tête lentement vers moi. Je distingue qu'elle a les larmes aux yeux et qu'elle est toute rouge.
Moi : Aller viens là.
Je lui prend la main et je la lève doucement. Je la prend dans mes bras et je lui caresse les cheveux. Armin lui était déjà parti trop gênée de voir son amie les larmes aux yeux.
Moi : Hé ! Ça va ?
Elle hoche la tête. Puis je lui embrasse le front. Elle sursaute au contact de mes lèvres sur son front. Elle rougit encore plus.
Moi : T'inquiète tu es pas mon style de fille.
Elle ouvre grand les yeux. Elle détourne le regard. Je commence à comprendre ce que je venais de dire.
Moi : C'est pas ce que je voulais dire... Enfin je sais pas si ta compris ce que j'ai dis... Au contraire t'es une très belle fille. Mais tu vois j'aime les gens un peu plus musclés.
Gaby : Tu veux dire que t'aime les garçons ?
Moi : Ouais !
Elle rougit et commence à se gratter la nuque gênée.
Moi : Haha soit pas gênée. T'étais pas courant.
Je rigole et elle rigole avec moi.



Fin du chapitre. C'est le plus long que j'ai fait pour l'instant. J'espère que la fanfiction vous plaît. Dites le moi en commentaire ce que je dois corrigé. Merci pour toutes les personnes qui l'a lise. Gros bisous 😘😍

Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant