Chapitre 1 : Grand Frère !!

1.8K 75 15
                                    

PDV Gaby
Je suis dans l'avion direction Paris !! Je vais revoir mon frère !! Ça fait trop longtemps que je l'es pas vu genre 4 ans.
J'ai du partir habité au Japon car pour des raisons de travail ma mère est parti là bas. Mais elle ne voulait pas me laisser seul avec mon père et mon frère. Donc je n'avais pas le choix de partir avec elle. Malgré que je l'es supplier pour que je reste avec Castiel. Mais elle ne voulait pas car mon père était violent avec nous. Il nous taper tout les jours du matin au soir. Ma mère qui s'appelle Valérie n'a pas voulu prendre Castiel avec nous parce que elle le détesté. Il ressemblait trop à mon père alors elle l'avait laissée en plan à Paris.
Ma mère est morte il y a 6 mois. Je ne suis pas majeur alors je ne pouvais rester seul. Mais Castiel lui a un an de plus que moi. Donc j'ai cherchée à l'appeler tout les jours et la semaine dernière j'ai appelé mes grands parents. Ils m'ont donnés le bon numéro à Castiel et je l'es appeler. Au début de notre conversation, il ne voulait pas croire que c'était moi. Puis je lui est raconter un peu notre enfance les bêtises qu'on faisait ensemble. Et puis quand je lui est dit que maman était morte. Il m'a proposé de venir chez lui. J'ai sauté sur l'occasion et aujourd'hui je vais chez lui.
Il ne me reste plus que 30 minutes avant que j'arrive à l'aéroport Charles de Gaulle.

Après 30 minutes de vol. L'avion se pose et je pose un pied sur le sol français. J'étais contente mais j'avais un peu de revoir mon frère.
J'avance dans l'aéroport et je cherche Castiel du regard.
- Bah merde... Il est où ? Me demandais-je à moi même.
Je prend mon téléphone et je l'appelle. Après plusieurs bip, il décroche légèrement agacé.
- Bon t'es où la ?? Dit-il
- Tu veux vraiment savoir ?
- Bah oui...
- Le problème c'est que je ne le sais pas... Dis-je un peu gênée.
Et la c'est le blanc.
- Castiel ? T'es la ?
- Hahaha !!
- Euh okay ? Je comprends pas là... Lui dis-je encore plus gênée.
- Mais t'es vraiment une idiote. T'a pas changé d'un poil. Une vraie paumé de la vie. Dit-il en continuant à rire.
- Sympa. Dis-je ironiquement.
- Ça va détend toi. Je rigolais. Dis moi ce qu'il y a autour de toi.
Je regarde autour de moi et je vois que je suis côté d'un petit magasin qui s'appelle le Relay.
- Je suis à côté du Relay. Lui dis-je.
- D'acc je vois ou t'es. J'arrive. Baka.
Il raccroche.

Je soupire et je m'assoie sur un banc à côté du petit magasin.
Cela fait 10 minutes que j'attends mon frère, en vain. Je décide d'aller m'acheter quelque chose à manger car je meurs de faim.
Je rentre dans le magasin et je prends des spéculos et je prends un Oasis. Je vais à la caisse et je paye mes achats. Je dis au revoir au caissier et je vais m'assoir au même endroit que tout à l'heure.
J'ouvre mon paquet de gâteau et un homme vient s'assoir à côté de moi. Je le regarde et il me regarde.
Cet homme à un peu près mon âge, il a les cheveux attaché et ils sont blonds. Il a les yeux marrons. Il me sourit et je lui souri aussi.
- Dit donc qu'est ce que une si jolie fille comme toi fais tout seule dans un endroit pareil. Me demande-t-il en posant une de ses mains sur ma cuisse.
À ce contact je sursaute et je lui répond gênée :
- Euh... J'attend... Mon... Frère...
- Je vois. Je suis Dakota mais appelle moi Dake. C'est quoi ton prénom ma poupée. Dit-il en souriant.
- Elle s'appelle mon poing dans ta figure. Dit une voix derrière nous.
On se retourne et on voit un garçon aux cheveux rouges et aux yeux cendres.
- Tu connais cette fille ? Demande Dake au garçon.
- Ouais c'est ma frangine. Espèce de vieux pervers. Et enlève tout de suite ta main qui est sur sa cuisse. Dit-il énervé.
Dake retire rapidement sa main et se lève.
- Bon j'y vais. J'espère qu'on se verra plus tard ma jolie. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Le garçon aux cheveux rouges fit un doigt d'honneur à Dake. Je le regarde cherchant à savoir qui c'est. Il lève un sourcil voyant que je le dévisage.
- Euh... On se connait ? Lui dis-je perdu.
Il ouvre grand les yeux puis éclate de rire. Je lève un sourcil puis je mange un gâteau. Parce que j'ai faim.
- Pff t'es débile ma parole. Ta qu'un frère pas trois mille. Dit-il en souriant.
- Castiel ?? Fis-je étonné
- Bah oui qui veux tu que je sois.
- Ben tu as beaucoup changer et les cheveux rouges c'est pas reconnaissable. Encore si tu m'avais dit que c'était toi j'aurais pu deviner qui tu étais.
- T'a pas tout à fait tort. Aller viens lève toi. Me dit-il en me tendant sa main.
Je lui pris sa main et il me prend ma valise et mon sac sur son dos.
- Tu sais je peux porter tout seul. Lui dis-je.
- Nan j'ai pas envie.
- Okay...
On avance jusqu'à un taxi. Il met les valises dans le coffre puis on monte à l'arrière de la voiture.
Pendant le trajet mon frère me parle un peu du lycée et de ses amis.
- Rosa et Lys sont encore la ? Lui demandais-je.
- Ouaip et quand je leur est dit que tu revenais. Rosalya à danser la Macarena.
- Vraiment ?
- Je te jure. Puis les deux jumeaux l'ont rejoint dans sa danse.
- Pff ils sont toujours aussi bête c'est trois là.
Et on s'est mis à rire.

Après 45 minutes de taxi, on arrive devant un appartement. Castiel paie le chauffeur puis il s'en va. Bien sûr on a pris mes valises.
On monte les escaliers et on arrive au deuxième étage. Castiel ouvre une porte et passe en premier. Je pénètre timidement dans la pièce et quelque chose m'agresse.
- Hi !! Crais-je comme une folle.
Castiel me regarde puis se fou de ma poire.
- À ce que je vois tu as rencontrer Démon.
Je m'assoie et je remarque que c'est un chien qui m'as sauté dessus. Mes yeux s'illuminent d'étoiles et je prends le chien dans mes bras.
- Oww !! Il est trop chou !!
Le chien a l'air tout content.
- Rend le pas bête alors qu'il l'est déjà. Dit mon frère en rigolant.
- Compte pas sur moi. Lui dis-je contente de pouvoir caresser le chien.
Mon frère souri puis part dans le salon.

Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant