PDV Gaby
J'étais encore chez les jumeaux. J'attendais qu'ils aient finis de se préparer mais finalement ils prennent plus de temps que je le pensais.
J'entends quelqu'un descendre et ce quelqu'un n'est d'autre qu'Armin. En me voyant il me fait un sourire de trois kilomètres. Je détourne le regard légèrement gêner. Il arrive a mes côtés.
Armin : Je n'ai pas pris trop de temps ?
Moi : Non pas du tout. Il faut juste attendre Alex. J'imagine qu'il va prendre longtemps ?
Armin : Ouaip ! Il est pire qu'une fille...
Après ce petit échange, y'a eu un gros blanc. C'était un blanc assez gênant. Armin ouvrit la bouche pour me dire quelque chose mais une touffe bleue nous interpella.
Alexy : Gabyy !!!! J'ai besoin de ton aide !
Moi : Ouais ! J'arrive !
Je monte les escaliers et je rejoins mon ami à la chevelure bleue. Il me dit un petit merci et me traîne jusque dans sa chambre.
Moi : Alors tu me veux quoi ?
Alexy : Je voulais avoir ton avis...
Moi : Ouais je t'écoute.
Alexy pris deux sacs remplis de vêtement. Il me tendit un sac où il y avait un pyjama de couleur bleu. Je le sorti du sac et le contemple.
Moi : J'imagine que si tu me montres ça c'est pour que je te donne un avis sur un des pyjamas ?
Pour seul réponse j'eu le droit à un sourire radieux. Je soupire et je prends le deuxième sac que me tendait mon meilleur ami. Je sortis un autre pyjama, et non c'est pas vraiment un pyjama... C'est une combinaison licorne et une autre Totoro. Je regarde Alexy blasé.
Moi : Tu veux faire quoi avec ses combinaisons ?
Alexy : Bah les porter pardi !
Moi : Oui je vois ça... Mais pourquoi il y en a deux ?
Alexy me regarde en souriant. Je secoue la tête vivement.
Moi : Non non non ! Jamais de la vie je mettrais ce genre de chose !
Alexy : Aller s'il te please !!
Alexy me pris dans les bras et me fis les yeux doux.
Moi : Non arrête ce genre de chose ne marche pas avec moi.
Des larmes commençaient à se former au coin des yeux du bleuté.
Moi : Oh non ! Arrête !
Il renifla. Rah je peux pas résister à sa petite bouille trop mignonne.
Moi : Bon ok... C'est juste pour te faire plaisir...
Alexy : OUAIS !!!!!!!
Il commença à me porter et a me faire tourner dans les airs. On rigola comme des gamins de neuf ans. Armin entra dans la chambre comme un taré.
Armin : Venaient en bas... Rosa est venu nous chercher. Elle est furieuse car Gaby t'es parti sans la prévenir...
Moi : Oh malheur !
Alexy me posa au sol et on sortit de sa chambre. On entendit Rosa montait comme une furie. Quand elle nous remarqua une sorte d'aura noire était autour d'elle.
Rosa : GABRIELLE STEWART !! VIENS ICI TOUT DE SUITE QUE JE TE TORTURE A MORT !!!!
Moi : Au secours !!
Elle commença a courir vers moi. S'ayez je vais mourir !!! Elle me sauta dessus et on tomba comme des grosses merdes.
Rosa : Comment a tu pu parti sans me prévenir !
Moi : Désolé j'avais complétement oublié...
Rosa : Ouais ça c'est pas une excuse. Pff maintenant suivaient moi bande de larve.
Les jumeaux et moi : D'accord...
On sortit de la maison des jumeaux et on monta dans la voiture de Leigh. Je mettais mise à l'arrière avec les jumeaux.
Ellipse du trajet.
On arriva chez Rosa. Pendant le trajet elle nous avait expliqué que il y avait déjà plusieurs personnes chez elle.
Alexy : Y'a qui chez toi ?
Rosa : Tu verras bien.
On sortit de la voiture et on rentra chez Rosa. On se rendit au salon et je remarque mon frère. Il me regarda et poussa un soupir de soulagement. Je pense qu'il était inquiet que je ne sois pas là. Il se leva et se dirigea vers moi.
Castiel : Ça va ? Tu étais où ?
Sans même avoir eu le temps de lui répondre il me prit dans ses bras. Je fus surprise mais je resserra son étreinte. Après cela la soirée commença...
A SUIVRE !!!
Voili voila voilou j'ai finis de corrigé le chapitre. J'espère que vous allez l'aimer. Perso j'aime pas trop. Bref laissez moi vos avis ça fait plaisir. Gros bisous mes carottes d'amour <3
VOUS LISEZ
Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !
FanfictionHistoire inspirée du jeu Amour Sucré. Gabrielle est une jeune fille de 17 ans. Qui vient juste de revenir du Japon pour s'installer en France chez son grand frère Castiel. Elle revoit ses anciens amis. Et peut être trouveras-t-elle l'amour ? Venez l...