Chapitre 3 : Rosalya !!

1.2K 62 3
                                    

PDV Gaby
7 septembre 2017
17h35

Je marchais tranquillement en compagnie des jumeaux et de Démon. Je discuté avec Alexy quand mon téléphone vibra dans ma poche. Je le prend et regarde qui m'appelle. C'est Castiel, je décroche.
*Conversation téléphonique*
- Allô ?
- Allô. C'est moi.
- C'est qui moi. J'en connais plein.
- Sérieusement Gaby c'est Castiel.
- Je sais, baka. Ton prénom est inscrit sur l'écran. Bref tu me veux quoi ?
- Je voulais te prévenir que ce soir je serais pas la...
- Quoi tu veux dire que je vais être toute seule ?
- Désolé j'ai répet de guitare et je risque de finir tard.
- Mais je vais être solo pour manger...
- Tu as qu'à invitée des amis à toi.
- Ouais mais j'ai pas encore vu Rosa et les autres.
- T'inquiète j'ai déjà prévenu Rosalya de ton arrivée ici. Elle était folle de joie. Elle t'attends déjà devant l'immeuble.
- Okay merci de m'avoir prévenue.
- De rien c'est normal. Aller à tout à l'heure bisous
- Kiss !
*Fin conversation téléphonique*

Je raccroche et je soupire. Armin semble l'avoir remarqué, il s'exclame :
- Ça va pas ?
- Hein ? Oh si. Castiel ne peux juste pas passer la soirée avec moi. Et puis il y a Rosa. Dis-je en souriant.
- T'inquiète pas. Dis Alexy.
Il m'ebourifie les cheveux puis regarde son frère.
- Armin j'peux te parler deux secondes ? Dis le garçon aux cheveux bleus.
- Ouaip j'te suis. Lui répond son frère.
Ils partirent un peu plus loin. Et je m'assoie sur le banc tout près de moi. Démon se couche à mes pieds, puis il commence à me fixer. J'hausse un sourcil puis je lui caresse le haut de la tête. Il secoue la queue puis il me lèche la main. Je souri et je continue à le caresser en attendant les garçons, qui reviennent 2 minutes après.
- On t'as pas trop fait attendre ? Me demande Alexy.
- Non t'inquiète vous avez était rapide. Lui répondais-je.
Il sourit et ils se mirent à côté de moi.
- Ça te dis qu'on vienne chez toi ce soir ? Dis Armin.
Je relève la tête surprise par sa demande. Puis je commence à réfléchir.
- Ouais vous pouvez venir. Ça fera plus de monde. Lui répondais-je en souriant de toute mes dents.
Alexy pouffe de rire. Armin et moi le regardons bizarrement. Puis on déclare en même temps :
- Ya quoi de drôle ?
Alexy rigola encore plus, il se tenait les côtes et pleurais de rire.

- Alexy t'es sûr que ça va ? Demanda son frère en fronçant les sourcils ne comprenant pas le comportement de son jumeau.
- C'est rien... Pff... Haha !! Rit-il encore plus fort que tout à l'heure.
- Hmmm... Okay... J'crois que tu devrais boire de l'eau et que tu devrais arrêté de rire sinon tu risque de t'étouffer. Dis-je m'inquiétant pour lui.
- T'inquiète c'est rien... Koof koof.
Voilà Alexy s'étouffa et il tousse comme un fou. Je lui mets la main dans le dos et je lui tapote doucement. Après quelques secondes d'étouffement Alexy se calme. Il relève la tête puis me sourit.
- Merci grâce à toi c'est passer plus vite. Sourit-il en mettant sa main sur ma joue.
Je rougis malgré moi à ce contact.
- Bref. Allons chez vous. Pour aller vous cherchez des vêtements de rechange. Dis-je gênée.
- Oui m'dame ! Dit les deux garçons en chœur.

Eclispe du trajet jusqu'à chez les jumeaux. Puis aussi pour le retour jusque chez Gabrielle.

On arrive chez moi après 15 minutes de trajet. En bas de l'immeuble j'aperçois une jeune fille aux longs cheveux argentés vêtues d'une belle robe blanche et violette accompagné d'une jolie paire de botte blanche.
Alexy semble avoir remarqué la jeune fille puis il commence à agiter son bras. La fille aux cheveux blancs remarque Alexy puis avance doucement vers nous.
Elle arrive à peu près à notre position. Il reste quelque mètre entre elle et nous. Quand elle me remarqua, des larmes perles le longs de ses joues.
- Gaby !! S'exclame-t-elle.
- Rosa !! Crais-je.
On s'est toutes les deux mises à courir comme des folles. On se saute dessus et on tombe par terre. On se serre fort malgré qu'on soit au sol comme des cloches.
- Dîtes les filles. Levez vous. Tout le monde va croire que vous n'avez pas d'éducation. Dit Alexy légèrement agacé.
- M'en fiche. Répondit ma meilleure amie.
- Tout à fait d'accord. M'exclamais-je.
Les jumeaux soupirs. Rosa et moi nous levâmes. Puis elle me repris dans ses bras.
- Tu m'as tellement manquée. Dit-elle en sanglotant.
- Toi aussi espèce d'idiote. Lui répondais-je en souriant.
On se sépare un peu à contre cœur puis je regarde les garçons.
- Bon venez à la maison. C'est chocolat chaud pour tout le monde !! Crais-je comme une folle.
- Ouais !! Répondirent tout mes amis en chœur.

Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant