Chapite 14 : Touche pas à mon frère !

592 36 14
                                    

PDV Gaby
Nous étions de retour en classe. Castiel me tenait toujours par le poignet. Il me posa à ma place et s'en alla à la sienne.
Armin s'assit à côté de moi. J'essayais de suivre le cours mais je posais beaucoup de questions par rapport à Debrah et Castiel. Pourquoi il m'a pas dit qu'il avait eu une copine ?
J'étais tellement dans mes pensées que je m'étais pas rendu compte que le professeur m'avait appelé.
Faraize : Mademoiselle Stewart ! Arrêtez d'être dans la lune. Quand je vous parle, répondez moi !
Moi : Pardon monsieur. Mais je me sens pas très bien. Est ce que je peux aller à l'infirmerie ?
Faraize me regarda longtemps. Il hocha ensuite la tête.
Faraize : Monsieur Kimmy. Pouvez vous accompagner mademoiselle Stewart.
Armin hocha la tête et on sortir de la salle. On s'en alla vers la cour. J'en avais marre d'être enfermé. Armin s'assit contre un arbre et je me mis entre ses jambes. Il entoura doucement ses bras au niveau de mes hanches ce qui me fit frissonner.
On était resté là pendant 30 minutes à peu près jusqu'à ce que j'aperçois au loin Debrah.
Elle me remarqua et se dirigea vers nous. Armin s'était endormi. J'étais donc seule avec elle.
Debrah : Salut !
Moi : Hey.
Debrah : Je peux ?
Moi : Oui vas y.
Elle s'assit à côté de moi. Et elle commença à chantonner. Je l'a trouve vraiment bizarre...
Moi : Dis c'est vrai que tu es l'ancienne copine de mon frère ?
Debrah : Oui...
Moi : Est ce que je peux savoir pourquoi vous vous êtes séparés ?
Debrah : Eh ben c'est un peu long à expliquer..
Moi : Je t'écoute.
Debrah : J'étais dans ce lycée l'année dernière et je m'entendais bien avec tout le monde. J'avais des amis génial et un copain super que j'aimais beaucoup. Je chantais et lui il faisait de la guitare. Une personne m'a alors remarqué enfin plutôt nous a remarqué et il nous a proposé de nous faire devenir célèbre. Le manager m'avait appelé seulement moi alors je lui ai dit que Castiel ne voulait pas faire une carrière. Bien sur j'ai menti. Je voulais avoir mon propre groupe. Et je l'ai quitté.
Moi : Mais alors pourquoi t'es revenu ici ?
Debrah :. Un de nos guitaristes nous a abandonné et j'ai pensé à Castiel. Comme il m'aime encore je suis sur qu'il va retomber dans mes bras.  Et comme ça il ne sera plus avec toi. Il sera à moi rien qu'à moi !  Oh et je t'ai pas dit que pendant la conversation que j'avais eu au téléphone avec le manager, Nath m'avais remarqué. À cette époque ils s'entendaient bien. Et quand j'ai su que Nath était au courant. Je l'ai dragué mais Castiel était rentré au même moment dans la salle et il a tapé Nath. Le pauvre... Bref voilà pour ma petite histoire. *Elle se releva* Maintenant je te laisse je vais aller reconquérir le cœur de mon chéri.
Moi : Non. Castiel ne te suivra pas !
Debrah : C'est ce qu'on verra !
Elle repartit en me faisant un clin d'œil. J'étais encore sous le choc de ce qu'elle venait de me dire. Il fallait que j'en parle à Castiel au plus vite !
Je réveilla brusquement Armin.
Moi : Aller vite ! Faut aller voir Castiel au plus vite !
Armin : Quoi mais pourquoi ?
Je lui expliqua vite fait ma rencontre avec Debrah.
Armin : Non mais quelle garce cette fille !
On s'en alla vite rejoindre Castiel.
Il était 10h00 et s'était la récré. J'appelle Castiel mais il ne décroche pas. Ah merde...
Rosa arriva vers moi. Toute contente mais quand elle vit que j'étais ailleurs elle me prit les épaules.
Rosa : Gaby ça va pas ?
Armin : Viens Rosa. J'vais t'en parler.
Lys qui était juste derrière Rosa les suiva.
De mon côté je m'en alla sur le toit. Vite faut que je me dépêche !
Je cours à travers les couloirs. J'escalade les escaliers pour enfin arrivé au toit. Ils étaient déjà là.
J'étais essoufflé et j'écoutais ce qu'ils disaient.
Debrah : Aller Castiel.. Reviens je t'en pris.
Castiel : Non j'ai ma sœur ici. Je ne vais pas l'abandonner une nouvelle fois surtout pour toi.
Debrah : Mais Castiel. Je t'en pris. Pense à ton avenir. Elle a un copain elle n'a plus besoin de toi. Elle est assez grande maintenant...
Debrah s'approcha lentement vers Castiel. Elle prit son visage entre ses mains. Rosa était à mes côtés avec Armin et Lys. Elle me fit signe de pas bouger.
Castiel : Tu as peut être raison...
Castiel posa ses mains sur les hanches de Debrah et ils s'embrassent langoureusement. J'étais choqué. Cette meuf elle est entrain d'amadouer mon frère. J'allais ouvrir la porte mais Lys me retenait.
Lys : Il n'a pas encore répondu attend.
Je hocha la tête et reporta mon attention sur les deux.
Debrah : Alors ~
Castiel : Ou..
Moi : Nan ta gueule !
Castiel me regarda bizarrement et Debrah méchamment.
Castiel : Gaby qu'est ce que tu fais là ?
Moi : Espèce de salope !
Je me dirigea vers Debrah mais Castiel me retient.
Castiel : Il t'arrive quoi aujourd'hui ?
Je le fusilla du regard et je lui brisa ses cacahuètes. Il tomba au sol et gemissait de douleur.
Debrah : Gabrielle tu lui as fait quoi.
Elle posa sa main sur l'épaule de Castiel.
Moi : Ne touche pas à mon frère !
Je la poussa avec mon pied et commença à la taper.
Armin : Gaby arrête !
Il me prit dans ses bras. Debrah était au sol avec la tête en sang. J'étais fière de moi.
Armin : Non mais ça va pas !
Je ne l'écoutais pas j'avais hutte une envie c'est de tuer Debrah. Je me pris une gifle.
Rosa : Tu nous écoute ?
Je regarda ma meilleure amie, puis mon copain, mon meilleur ami et mon frère.
Moi : Castiel !! Oh mon dieu j'suis terriblement désolé...
Il me regarda et sourit.
Castiel : J'en était sûr que tu étais là. Je voulais juste voir si t'allais me laisser partir...
Moi : Avec cette pute ? J'crois pas non !
Il rigola. Et me pris dans ses bras.
Castiel : Dans tout les cas je serais pas parti. J'veux pas te laisser seule.
On se regarda tout les deux puis on rigola tous ensemble pendant que Debrah souffrait.


Hello ! Bon ouais je sais ce chapitre est totalement parti en steak mais surtout la fin. Désolé 🙏 si c'est de la merde
Bref voilà j'espère que ça vous aura plu et le prochain chapitre sera meilleur promis.
Gros bisous à vous à bientôt
Et merci pour toutes les personnes qui lisent mon histoire et qui me donne des avis dessus. Je vous aime gros bizzz

Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant