PDV Gaby
Cela faisait deux ans que j'étais de retour en France. Je suis toujours avec Armin. J'habite toujours en colocation avec les garçons sauf que Fabrice est parti car il m'a dragué et Armin n'était pas trop content. Donc il l'a viré à coup de pied dans le cul. On ne l'a plus revenu.
Aujourd'hui c'est les grandes vacances et je pars avec mes amis c'est-à-dire Rosa, Alexy, Kentin, Lys, Castiel, Laura, Lilou et bien sûr Armin. Nous allons à la montagne dans un chalet qui appartient à la famille de Rosa.
J'étais en voiture avec Armin, Castiel, Laura et Lilou.
Les autres étaient dans la voiture de Lysandre. Le trajet était plutôt long mais c'est passé vite.Nous étions devant le chalet. Je regarde mon téléphone et remarque qu'il n'est que 15h45. Nous attendons la voiture de Lysandre car on l'a perdu en cours de route mais Alexy m'a envoyé un message en disant qu'ils allaient bientôt arriver. J'avais hâte de voir Rosa car je dois lui dire quelque chose d'important.
Je pris mes affaires dans le coffre accompagné d'Armin et nous pénétrons dans le chalet. Il était grand et très lumineux. Je monte à l'étage pour choisir notre chambre en premier.
Moi : Viens on va prendre celle du fond !
Armin : Vas y je te suis.
On rentre dans la chambre et elle était géante. J'étais excité comme une puce. J'allais enfin avoir une chambre rien que pour moi et Armin pendant deux semaines. En plus on a une salle de bain que pour nous. Je suis trop contente.
Je pose les valises au sol et cours en direction du lit. Je me jette dedans. J'entends Armin pouffait de rire et il s'installe à côté de moi.
Armin : T'es vraiment une gamine.
Moi : Ouaip ! Je sais ! Mais c'est comme ça que tu m'aimes !
Armin : Qui t'a dit que je t'aimais ?
Je me redresse et le dévisage. Il rigole.
Moi : Rah j'te déteste Armin !
Je pris un coussin qui était à côté de moi et je lui jette dans la tête. Il prend le coussin que je lui avais jeté et il me tape avec. Mais je me laisse pas faire et j'en prend un autre. On commence à faire une bataille de polochon. On rigole comme des gosses de 15 ans.
La porte s'ouvrit brusquement alors que j'étais à califourchon sur Armin. On tourne nos têtes vers la porte et je vis Rosa et Alexy.
Alexy : Punaise ! Je pensais qu'ils étaient entrain de faire ma futur nièce !
Rosa : Bah ouais c'est nul !
Armin : Hé oh on ce calme les deux là ! On faisait rien du tout. Et même si on faisait des galipettes on aurait entendu Gaby jusqu'en bas vu le bruit qu'elle fait.
A l'entende de cette phrase j'étais rouge cramoisi. Alexy et Rosa quant à eux, ils étaient morts de rire.
Moi : Armin j'te hais !!
Je lui saute dessus et commence à lui mettre des petits coups un peu partout. Rosa et Alexy étaient encore en train de rire. Mais Rosa se stoppa de rire.
Rosa : Dis Gaby tu voulais me dire quelque chose ?
Moi : Oh oui ! C'est vrai j'avais oublié ! *je me retourne vers Armin * Toi après je vais te tuer !
Je me lève et je jette une dernière fois un coussin à Armin.
Moi : Viens on va dehors.
On s'en alla dehors. On marcha quelques instants pour être un peu plus au calme et vu ce que je vais lui dire j'ai pas trop envie qu'elle le gueule à tout le monde.
On s'arrête en plein milieu d'une forêt et on s'assoit sur un tronc qui traînait là.
Moi : Bon voilà enfaîte Rosa j'suis enceinte...
Rosa me regarde longuement avant de me sauter sur le ventre. Elle commence à le tripoter.
Rosa : Mais pourtant il est même pas gros !
Je rigole.
Moi : C'est normal je suis enceinte que depuis deux mois.
Rosa : Mais comment tu l'as su ?
Moi : Bah je vomissais souvent c'est dernier temps. Et la semaine dernière j'ai eu rendez-vous chez le gynécologue. Je lui en ai parlé et il m'a conseillé de faire un test de grossesse. Et puis voilà !
Rosa : Hiiiiiiiiiiiii ! J'suis trop contente !
Elle arrête de me toucher le ventre et me saute au coup.
Rosa : Je suis trop contente ! Je vais être marraine !
Je rigole. Elle relève la tête et je vois qu'elle a les larmes aux yeux.
Moi : Tu pleures Rosa ?
Rosa : C'est sûrement les hormones.
On se mit à rigoler.
Rosa : Armin est au courant ?
Moi : Non pas du tout. J'arrive pas à lui dire. Enfin j'ai voulu lui dire tout à l'heure mais on a était interrompu.
Rosa : Ah désolé ! Tu vas lui dire tout à l'heure ?
Moi : Je vais essayer. Je vais lui proposer d'aller au resto comme ça on sera tranquille.
Rosa : T'inquiète j'occuperai les autres !
Moi : Haha merci !
Rosa me prit dans ses bras.
Rosa : Je vais vous réserver le meilleur resto du coin !
On se lève et on repartit vers le chalet. Pendant tout le trajet, Rosa me posait plein de questions du style comment j'allais l'appeler. Je lui répondais que je savais pas encore et que j'allais voir avec Armin.
VOUS LISEZ
Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !
FanfictionHistoire inspirée du jeu Amour Sucré. Gabrielle est une jeune fille de 17 ans. Qui vient juste de revenir du Japon pour s'installer en France chez son grand frère Castiel. Elle revoit ses anciens amis. Et peut être trouveras-t-elle l'amour ? Venez l...