Chapitre 13 : Retour Au Lycée + Debrah ..

589 32 2
                                    

PDV Gaby

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis sorti de l'hôpital. Je vais enfin pouvoir reprendre le lycée.
Depuis mon accident, Castiel reste souvent avec moi et il me râle moins dessus. Il s'en veux encore un peu mais je ne lui en veux pas du tout.
Brefff.
On est lundi ce qui veux dire que je vais revoir tout mes amis !
J'ai vu Armin quelques fois pendant mon séjour à l'hôpital. Il ne pouvait pas trop rester avec moi car il y avait cours.

Il est 7h45 et je suis devant le lycée. Je suis un peu en avance. Je vais aller me chercher un truc à manger en attendant.
En allant vers la boulangerie, je bouscula une jeune fille de mon âge. Elle était habillé de façon assez vulgaire, elle était brune et elle avait un tatouage avec des papillons.
Fille : Non mais tu peux pas faire attention !
Moi : Oh pardon. Je suis désolé. Je ne faisais pas attention à la route.
Elle me devisagea pendant quelques instants et elle me fit un sourire.
Fille : Ce n'est pas grave t'inquiète. J'étais aussi dans la lune.
Je lui sourit timidement.
Fille : Oh oui je m'appelle Debrah et toi ?
Moi : Gabrielle enchanté.
Debrah : De même. Dis tu pourrais m'aider ?
Moi : Oui ?
Debrah : Tu serais où ce trouve le lycée Sweet Amoris ?
Moi : Oui c'est mon lycée. Tu veux y aller ?
Debrah : Oui tu veux bien m'y accompagner. S'il te plaît.
Je hocha la tête et pris le chemin inverse. Désolé mon estomac, tu attendras le repas du midi.

Pendant le trajet, Debrah me parler. Elle semblait être une fille sympathique mais quand elle me souriait, je voyais qu'elle n'était pas aussi gentille qu'elle voulait le montrer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
On était devant le lycée et il était 8h06.
Moi : Oh merde ! J'suis en retard. J'vais me faire tuer...
Debrah : C'est de ma faute. Viens je vais t'accompagner jusqu'à ta classe et je dirais que c'est de ma faute.
Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle pénétra dans l'établissement. Je haussa les épaules et partit en direction de ma classe.
Je toque à la porte et je vis monsieur Faraize.
Prof : Alors mademoiselle. Vous êtes en retard ?!
Moi : Pardon monsieur mais..
Debrah : C'est de ma faute.
Debrah pénétra dans la salle. Le prof semblait choqué. J'entendis plusieurs cris de surprise. Je regarde mon frère qui avait les yeux grand ouvert. Il se leva et se dirigea vers moi. Enfin non plutôt vers Debrah. Il lui pris son bras et alla dans le couloir.
Le prof était reparti s'asseoir et avait repris son cours comme si rien ne s'était passé. Je sortis à mon tour de la salle pour voir où était parti les deux.
Connaissant mon frère, il est partit sur le toit. Je partit en courant vers le toit. Et j'avais raison, ils étaient belle et bien là !
Je regarda discrètement pour les écouter.
Castiel : Mais qu'est ce que tu foutais avec ma sœur ?!
Debrah : Ah c'est elle ta petite sœur adorée ?
Castiel : Tu n'as pas répondu à ma question !
Debrah : Elle m'a juste conduit au lycée, c'était un pur hasard.
Castiel : Ouais et ben tu t'approche pas d'elle.
Je l'ai regardé se disputé quand une main se posa sur mon épaule, je sursauta et je failli crier. Mais une autre main s'était posée sur ma bouche.
Voix masculine : Chut c'est moi.
Je me retourna et vis que c'était Armin.
Je lui sauta au cou.
Armin : Oh doucement miss.
Il se redressa et il prit ma tête entre ses mains et m'embrasse tendrement.
Armin : Qu'est ce que tu fais encore ?
Moi : J'espionne mon frère et une fille qu'il a l'air de connaître.
Armin : Oh c'est la brune de tout à l'heure ?
Moi : Ouaip.
Armin : D'après les chuchotements que j'ai entendu. Elle s'appelle Debrah et c'est l'ex de Castiel.
Moi : QUOI !!!
La porte du toit s'ouvrit brusquement. C'était Castiel. Il avait le regard rempli de haine mais quand il s'aperçut que c'était moi, son regard était redevenu normal.
Castiel : Qu'est ce que tu fais là Gaby ? Et Armin aussi ?
Moi : J'étais inquiète. Je m'étais demandé pourquoi t'étais parti brusquement.
Castiel : Ce n'est rien. Viens on retourne en cours.
Moi : Et Debrah ?
Castiel : On s'en fou d'elle ! Elle a qu'à crever.
Moi : Euh ok..
Je regarde Armin bizarrement. Lui aussi il n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer.

Hello les amis. Je suis de retour. Bon le chapitre n'est pas super mais le prochain sera mieux promis.
Voilà gros bizzz 😘

Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant