Chapitre 4 : Nouveau lycée ??

1.1K 57 19
                                    

8 Septembre 2017/// 10h26
Chez Castiel et Gaby
PDV Castiel

Je me lève et je vais m'habiller. Je sors de la chambre et je vais dans celle de ma sœur pour voir si elle dort ou pas. J'ouvre sa porte doucement et je constate qu'elle dort encore. Je souri puis je referme la porte et je me dirige vers le salon. Je salue mon chien, lui donne à manger puis je me prépare un petit déjeuner.
Après que j'ai fini de manger je prend un morceau de papier et j'écris à Gaby que je vais en cours.
Je prend ma veste et je pars en direction de mon lycée Sweet Amoris. Je monte dans ma voiture.

Ellipse du trajet jusqu'au lycée.
10h48

Je sors de ma voiture et à la grille j'aperçois Lysandre mon meilleur ami. Il me fait signe de la main et je le rejoins. On se check puis il dit :
- Bonjour Castiel. Ça va ?
- Ouais et toi ?
- Bien merci. D'après Rosa ta sœur serait revenue ?
- Oui elle est à l'appart.
- Tu vas l'inscrire ici ? Se rajoute Rosa.
Les jumeaux arrivent juste après elle. Je hausse les épaules puis je rajoute :
- J'en sers rien faut voir avec elle.
- J'suis sûre qu'elle sera d'accord. Dit Alexy.
- Tout à fait d'accord. Rajoute Rosa et Armin en hochant la tête en même temps.
- Castiel a raison. C'est à Gaby de voir pas à lui. Dit Lys.
J'hoche la tête puis la sonnerie sonne. On pénètre dans l'établissement et on va en classe.

Ellipse des cours jusqu'à la pause déjeuner.
13h30
Rosa commence à danser comme une folle. Lys soupire puis Alexy rejoint Rosa dans son délire. Armin est concentré sur sa console et moi je commence à m'en aller. Lys le remarque puis ajoute :
- Tu vas ou Castiel ?
- Très loin de vous. Soupirais-je
Lys fronce les sourcils puis je rigole. Je lui fais signe de main puis je m'en vais dans le bureau de la dirlo.
Je rentre sans toqué. La dirlo me regarde bizarrement puis soupire.
- Qui y a t-il Monsieur Stewart. Dit-elle en essayant de sourire.
- Est ce que ma sœur peut s'inscrire ici ?
- Comment ça ? Dit-elle en me regardant surprise.
- Bah j'ai une sœur qui a un an de moins que moi. Et je voudrais savoir si elle pouvait s'inscrire ici.
- Oh oui bien sûr.
Elle sortit des papiers du tiroir de son bureau. Elle me les tends.
- Tenez donner le lui. Et qu'elle le fasse remplir pas ses parents.
En disant cela je regarde la dirlo en fronçant les sourcils. En remarquant la grosse boulette qu'elle avait fait. Elle blémit. Je lui arrache le papier des mains et je sors du bureau furieux.
Je décide de sécher les cours de l'aprèm comme à mon habitude. Je monte dans ma voiture puis je repars chez moi.

PDV Gaby.
Chez Castiel.
14h01

Je suis dans mon lit et je lis un livre en attendant le retour de Castiel. Démon est à côté de moi dans mon lit, je lui caresse l'oreille. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je me lève du lit et je me dépêche d'aller au salon.
- Bienvenue à la maison Onii-chan !! Crais-je en prenant mon frère dans mes bras.
- Haha ! Je suis de retour mini chose. Rigole mon frère.
- T'es bien rentré tôt !
- Euh ouais... Le prof de sport n'était pas la.
- Ah cool. J'espère que tu ne sèche pas ?
-

Nan nan t'inquiète pas.
- Mouais. Répondais-je pas trop convaincu.

Castiel part s'asseoir dans le canapé et allume la télé. Je m'assoie à côté de lui et je pose ma tête sur son épaule. Castiel pose sa tête sur la mienne. Je lui prend sa main et il entremela nos doigts. Je soupire de bonheur puis je commence à tombé dans les bras de Morphée.

Le lendemain
Je me réveille sur le canapé. Une couverture bleue est sur moi. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est que 5h24. Je soupire et je me lève. Franchement j'ai pas faim... Je décide d'aller prendre une douche.
Sur le chemin jusqu'à ma chambre je croise Démon qui dort au pied de ma porte. Je souri puis j'ouvre tout doucement la porte pour ne pas qu'il se réveille. Je pénètre dans la pièce et je prends des vêtements dans mon armoire.
Je vais dans la salle de bain et je prends ma douche. J'y reste pendant au moins une bonne heure.



Fin du chapitre merci pour toute les vues et les étoiles. Je vous aime à plus les amis

Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant