Chapitre 17 : Colocation Avec 4 Garçons ?

536 24 3
                                    

PDV Gaby

J'étais entrain de marcher avec Armin dans la rue. On ne voulait toujours pas rentré car on voulait être encore ensemble un peu.
Armin : A ce que j'ai compris. Tu vas venir vivre chez nous ?
Moi : Oui c'est Alexy qui m'a dit de venir.
Armin : C'est cool ! On va pouvoir ce voir tout les jours.
Moi : Oui ! Tu fais quoi comme étude maintenant ?
Armin : Du droit et toi ?
Moi : Pareil !
Armin : Ce qui veut dire qu'on sera dans le même campus ? Celui qui est à pas loin de la maison ?
Je hoche la tête. On s'arrêta et il me prit dans ses bras.
Armin : J'suis si content que l'on se soit retrouvé..
Moi : Oui moi aussi... Tu sais avant que je parte j'ai eu du mal à te le dire.
Armin : Oui je sais. Mais maintenant tu es de retour.
Je hoche la tête et on sépare. Nous continuons à marcher et nous décidons qu'il était l'heure de rentrer car il était tard.
Avant que l'on franchisse le portail. Armin m'embrasse passionnément.
Quand nous rentrons Alexy me prit dans ses bras.
Alex : Ça va ? Il t'as pas trop embêter ?
Moi : Nan t'inquiète pas.
On se sourit.
Ken : Bon c'est pas tout ça mais j'aimerai bien rattraper le temps avec mon amie !
Kentin me prit par le poignet et me ramena à lui.
Ken : Viens Gaby ! On va dans ta chambre comme ça on pourra parler tranquillement sans les trois idiots !
Kentin commence à avancer mais je sentis quelqu'un me prendre l'autre poignet. C'était Fabrice.
Fabrice : J'aimerai bien faire connaissance avec elle !
Ken : Bouge de la Fabrice !
Je regarde Alexy. Il me regarde en haussant des épaules.
Alexy : Les garçons. Je pense que c'est à Gaby de décider avec qui elle va passé la soirée.
Les deux concernés me regardent.
Ken : Mouais. Mais d'abord Fabrice enlève ta sale patte de Gaby !
Fabrice : Oh ferme ta gueule toi !
Kentin lâche mon poignet et leva son point vers Fabrice. Mais Fabrice me prit devant lui et Kentin se stoppa pour pas me frapper.
Armin : Bon c'est bon là ! Laissez la tranquille !
Armin poussa Fabrice et me prit dans ses bras.
Armin : Elle passe sa soirée avec moi ! Salut !
Il me prit doucement la main et on s'en alla dans sa chambre.
Il me fit asseoir sur son lit et s'installe à côté de moi enfin plutôt il s'allonge. Je décide de m'allonger aussi. Il me prit dans ses bras et m'embrasse le front. Il me caressa le bras. J'eu un frisson. Il rigola suite à ma réaction.
Je lui donne un coup sur le ventre et il rigole encore plus. Il commença à me chatouillé.
Moi : Hahaha non arrête Armin !!
J'avais les larmes aux yeux tellement que je rigolais.
Armin : A une condition.
Moi : Oui !! Hahaha !
Armin : Fais moi un massage.
Moi : Oui si tu veux.
Il arrêta de me chatouillé. Et il enleva son tee shirt. Oh mon dieu je crois que je vais saigner du nez !
Armin rigole en voyant que je le regarder. Il s'installe au bord du lit. Je me place derrière lui et lui masse les épaules. Il soupire de satisfaction.
Moi : Allonge toi.
Il s'exécute. Je me place au dessus de lui et recommence à le masser.
Au bout de quelques minutes, Armin se retourne subitement et se met au dessus de moi. Il me caresse la joue puis m'embrasse tendrement puis plus passionnément.
Il enlève mon haut et m'embrasse à nouveau.

~ Je vous laisse imaginer la suite ~

Le lendemain je me réveille dans les bras d'Armin. Il dort paisiblement. Je me lève doucement pour pas le réveiller et je me mets en pyjama. Je sors de la chambre pour aller dans la cuisine. Alexy s'y trouve déjà et il était en train de faire des crêpes.
Moi : Ohayo..
Il se retourne et me sourit.
Alexy : Salut ma poule ! C'était bien avec Armin d'après ce que j'ai entendu ~
Je vire au rouge. Il rigole.
Alexy : T'inquiète j'étais seul. Les deux autres étaient sortis.
Je hoche la tête et m'assois. Alex n'arrête pas de me taquiner sur la soirée d'hier. Armin arrive et se met à côté de moi.
Armin : Alex laisse la tranquille !
Alexy : Ça va je l'embête.
Moi : C'est pas grave t'inquiète pas.
Armin me regarde puis me sourit.

Voilà p'tit chapitre avant que je m'en aille. J'espère qu'il vous aura plus.
Gros bisous à vous 😘
A bientôt

Game Over ? No Happy End ! [Armin X Gabrielle] Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant