Mysxlf

2.4K 72 7
                                    

-Tu n'arrêteras donc jamais de me suivre ?!

Le blond se tourne vers moi et me regarde avec de la colère. Il est tellement beau... Ses magnifiques yeux bleu-gris, ses cheveux bond platine désordonnés qui tombent sur son visage, des lèvres roses et parfaite...

-Et en plus tu es muette.

Il tourne les talons et je me dis que je l'ai assez suivi pour aujourd'hui. Je pars rapidement vers la salle commune des Serdaigle et m'assois près de Luna.

-Salut Jeanne !

-Salut Luna.

-Toi, ça ne va pas !

-Non pas vraiment...

-Encore Draco ?

Je ne répond rien et Luna devine tout.

-Tu sais, le laisser respirer pourrait apporter plus de résultats.

-Et qu'on ne se voit plus ? Si je fais rien pour me rapprocher de lui, il va s'éloigner encore plus !

-C'est toi qui voit ! Moi je vais dormir, bonne nuit Jeanne.

-Bonne nuit Luna.

La blonde se lève et part vers les dortoirs en me laissant réfléchir sur ses mots. Non, ça ne fait pas de sens. Je ne peut pas m'éloigner de Draco comme ça sans rien dire. Je me lève et monte à mon tour aux dortoirs pour essayer de dormir un peu.

Le lendemain je me lève rapidement et commence à me préparer. Je suis décidée à faire tomber Draco à mes pieds. J'ajuste ma cravate aux couleurs de Serdaigle et sors de la salle commune en souriant. Je déjeune un peu et pars à mon premier cours.

Je m'assoie derrière à côté de où il s'assoit toujours et comme il arrive toujours à la dernière minute, ce sera la dernière place de libre. Après quelque minutes, Draco entre en classe et me regarde. Je n'arrive pas à décrypter son expression pour une des première fois depuis longtemps.

-M. Malfoy, prenez place je vous pris.

Je souris en remerciant mentalement professeur Rogue. Draco soupire et s'assoit à mes côté.

-Salut Draco.

-Jeanne.

Je me tais lorsque Rogue commence sont cours et à nous parler de la potion à faire. Vers le milieu du cours, le parfum du blond parvient à mon nez. Il sent tellement bon ! Lorsqu'on peut finalement sortir, je suis Draco dans le corridor jusqu'à notre prochain cour qui est encore avec lui. Quand il me remarque, je l'entend soupirer se qui a pour don de me rappeler les mots de Luna. Non. 

-Dis Draco...

Je m'avance à sa hauteur et continue : 

-Tu penses que tu pourrais m'aider pour le devoir de potion ? J'aurais quelques questions.

-Et pourquoi tu ne vas pas voir Rogue ? 

-Je ne m'entend pas super bien avec ce professeur. 

-Parce que nous on s'entend mieux peut-être ? 

Je réfléchis à sa question et il en profite pour me dépasser et entrer dans la serre. Je me place à côté de Luna et madame Chourave commence sont cours. Il me parait affreusement long, mais au bout d'une heure quinze, nous pouvons finalement sortir et partir manger. Je parle avec Luna sur le chemin de la Grande Salle et nous nous asseyons ensemble pour dîner (déjeuner en France). 

Le reste de la journée se passe sans problème et le soir je retourne voir Draco pour le devoir de potion. 

-Que veux-tu Jeanne ? 

Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant