"-Mademoiselle Rowling, cesser de regarder monsieur Malefoy et concentrez-vous un peu sur mon cour je vous pris."
Je sursaute et secoue la tête lorsque le professeur McGonagall me sors de ma rêverie avant de cacher mon visage dans mon manuel lorsque quelques curieux se tournent vers moi. Je ne suis pas timide, mais si je peux leur donner l'impression que je n'ai jamais lever les yeux de mon livre, c'est déjà ça de gagner. En diagonal de l'endroit où je suis assise, j'entend le blond ricaner avec Zabini et Parkinson. Je roule des yeux. Merci professeur, vraiment.
Lorsque McGonagall nous laisse finalement sortir, je m'empresse prendre mes parchemins et mes manuels pour sortir de la classe. Finalement, une fois debout, toutes mes choses, que j'ai ramassé très précipitamment, s'échappent de mes bras pour s'étendre sur le sol. Je soupire d'agacement avant de me pencher pour tout ramasser. Moi qui voulais partir tôt...
Lorsque je termine de tout remettre en place, je me redresse, salue ma professeur de métamorphose et sors enfin de la classe. Je marche quelques secondes avant d'être interpeller au coin du corridor.
"Comme ça tu me mates en classe Rowling ?"
Je soupire et me tourne vers mon interlocuteur. Drago me sourit en coin et se décale du mur pour m'approcher.
"Ne prend pas trop tes rêves pour la réalité Malefoy. Tu te trouvais entre moi et le tableau, puis McGonagall a pensé que je te regardais, mens-je en espérant être crédible."
Drago se met à rire. Il n'a pas gobé mon mensonge... Il continue d'approcher, toujours avec son sourire en coin collé sur le visage et moi, je recule jusqu'à me retrouver contre le mur.
"Tu en es certaine ? me demande-t-il en collant son corps contre le mien.
-Oui absolument certaine."Je tente de conserver une respiration normale et je crois m'en sortir pas trop mal. La vérité étant que j'ai toujours été attirée par le blond -en même temps, qui ne tomberait pas pour ses yeux bleus?-, mais je ne lui dirai jamais. Pas question de me ridiculiser devant lui. Il me regarde fixement et je soutiens son regard.
"Très bien, si tu le dis, finit par lâcher le blond en se recule enfin."
Je me permet de respirer et m'éloigne du mur pour ne plus me retrouver dans ma précédente situation. Il ne me crois toujours pas, c'est évident, mais je ne le relève pas. Je me contente de resserrer mes bras autour de mon matériel scolaire et passe près de Drago en prenant soin de légèrement le bousculer avant de continuer mon chemin. J'entend le serpentard rire derrière moi, mais je ne me retourne pas. Je dépose mes cahiers à ma salle commune et pars manger dans la grande salle.
*
Dans les jours qui ont suivis, j'ai surprise Drago à me lancer plusieurs regards entendus auxquels je n'ai pas répondu même si l'envie ne me manquait pas. Je ne voulais pas qu'il croit que je veux seulement le genre de fille à coucher avec le premier garçon qui se présente simplement parce qu'il est connu. Tout ce jeux à durer un peu plus de deux semaines. Il me regardait, me souriait et me faisait parfois des clins d'oeil, mais je ne répondais à rien. Puis finalement je me suis au jeu et, pour rire, me suis mise à répondre à ses regards quelques peu aguicheur, mais lui, de son côté, à décider de tout arrêter. Comme ça! Pouf! Du jour au lendemain, je n'existais plus et il a recommencer à m'ignorer.
Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire de cette façon. Il se serait jouer de moi ? Une partie de moi refuse de le croire. Alors ça a été mon tour de lui lancer quelques regards et au sien de détourner les yeux immédiatement. Dès que je cherchais à l'approcher d'une quelconque manière, il trouvait une excuse pour partir et m'ignorer.
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
FanficOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...