«-Rose ! Tu m'écoutes ?»
Je secoue la tête pour sortir de mes pensées et regarde ma meilleure amie.
«- Non désolée, tu peux répéter ?
- Laisse tomber c'est pas important. Reviens me voir quand je t'intéresserai.»
Sur ces mots, mon amie se lève et quitte la Grande Salle sans que je puisse ajouter quoique ce soit. Je ramasse vite mes cahiers et mes parchemins pour la suivre, mais dès que je passe la porte, je percute un torse et tombe sur le derrière. Mes cahiers partent de tous les côté et je relève la tête vers la personne que j'ai bousculé.
«- Excuse-moi, j'allais trop vite. Je voulais rattraper ma meilleure amie.
-Ce n'est rien, je ne regardais pas où j'allais non plus.»
Le brun me sourit et me tend sa main pour m'aider à me lever.
«- Moi c'est Olivier, Olivier Dubois.
- Enchantée ! Moi c'est Rose !»
J'avais déjà vu Olivier quelques fois dans le corridor et sur le terrain de Quidditch. C'est le capitaine de l'équipe de Gryffondor donc il a une bonne réputation à l'école.
Je me penche pour ramasser mes choses et Olivier se baisse pour m'aider. Je souris et me relève en même temps que lui.
«- Et bien, merci Olivier.
-Plaisir ! »
Je lui souris et passe à côté de lui pour me diriger vers ma salle commune.
«- Rose ?»
Je me retourne et Olivier est en train de s'approcher de moi.
«-Oui ?
-Tu... Tu es libre demain soir ?
- Oui je crois. Pourquoi ?
-Tu penses qu'on pourrait se voir ?
- Oui évidement ! Je te rejoins dans la tour d'astronomie après le souper ?
-C'est parfait !
-Génial ! À demain !
-À demain.»
Je tourne les talons et entre finalement dans la salle commune des Serdaigles avec le même sourire collé au visage. À vrai dire, je ne suis pas indifférente à Olivier. Il est beau, gentil, sportif, intelligent et il est très populaire. Seulement, je n'avais jamais trouver de prétexte pour l'approcher, avant aujourd'hui. Ma meilleure amie est assise près du feu et je m'avance pour m'assoir près d'elle.
«- Je suis désolée pour tout à l'heure Anna, j'étais perdue dans mes pensées. Je ne dors pas beaucoup c'est temps-ci, alors c'est facile pour moi de décrocher.
-Raconte moi tout !
- Hein ?
- C'est qui ?
- Qui quoi ?
- Bah le gars qui vient de te rendre heureuse. Je te connais. Tu ne serais jamais venue t'excuser autrement.
-Mais tu me pardonnes ?
- Évidement ! Maintenant raconte !
- Bon d'accord... En voulant de suivre, j'ai marché trop vite et j'ai bousculé Olivier Dubois...
- Genre le capitaine de l'équipe de Gryffondor ?
- Ouais. Il m'as aider à ramasser mes choses et il m'a invité à la tour d'astronomie demain soir...
-Mais c'est génial !
-Shhhh ! Pas si fort !
- Je suis contente pour toi Rose ! »
Je souris en nous continuons de parler jusqu'à tard dans la nuit avant de partir se coucher.
Le lendemain, je me réveille heureuse. J'ai incroyablement bien dormi cette nuit et je suis plus prête que jamais à ma soirée avec Olivier. La journée passe rapidement elle est ponctuée de quelques regards venant de Olivier. À la fin du repas, je passe à la salle de bain pour me regarder dans le miroir et me recoiffe rapidement avant de rejoindre la tour d'astronomie en laissant ma cape dans ma salle commune. Je monte l'échelle et vois Olivier appuyé contre la barrière. Lorsqu'il m'entend, il se retourne et sourit. Il semble, soulagé ?
«-Salut Rose !
-Salut Olivier, ça va ? Tu as l'air bizarre.
-Ouais ça va, j'avais peur que tu ne viennes pas.
-Pourquoi je ne serais pas venue ?
-Je ne sais pas... Maintenant que je le dis à voix haute ça semble idiot.
-Mais peu importe ! Je suis là maintenant ! Non ?
-Oui tu as raison ! »
Il me sourit et je le rejoins près du bord. On se retourne vers l'horizon et Olivier brise le silence. On continue à parler comme ça pendant plusieurs heures et il me raccompagne à ma salle commune. On se laisse sur un câlin et je pars me coucher, le sourire aux lèvres.
**2 mois plus tard**
Olivier et moi avons continuer à parler après la soirée dans la tour d'astronomie. Maintenant, tout le monde nous vois en couple, mais nous le sommes pas. Je dois avouer que ce n'est pas une idée qui me déplaît, mais je ne veux pas aller trop vite. Le courant passe vraiment bien entre nous et je ne veux pas tout gâcher en brusquant les choses. D'ailleurs, je dois le voir ce soir et je dois avouer que je ne tient pas en place.
Je termine rapidement de manger et pars vers la bibliothèque, où je dois rejoindre Olivier. Il me sourit lorsqu'il me vois et me donne un câlin lorsque je suis assez près.
«- Alors, qu'as tu prévu pour ce soir ?
- Tu verras.»
Il n'en dit pas plus et me guide jusqu'au terrain de Quidditch.
«- Tu n'es pas sérieux ? Ça fait une éternité que je n'ai pas monter sur un balais.
- Je me suis dit que ça serait amusant ! Je vais te montrer !»
Je le suis et Olivier me tend un balais. Je monte par dessus et il guide mes mains en m'expliquant comment faire pour voler droit, mais je ne suis pas très concentrée à cause de ma proximité avec Olivier. Je tourne la tête vers lui et il tourne la sienne au même moment. Nos lèvres se frôlent et son souffle s'écrase sur mon nez. Je perd toute notion du monde qui m'entoure lorsqu'il scelle l'espace entre nos visages pour m'embrasser. Une vague de papillons se propage dans mon ventre et il porte sa main à ma joue. Nous nous séparons à bout de souffle et on se sourit.
«- Tu... ?
-Oui, c'est pour ça que je t'ai invité à la tour d'astronomie, tu m'as toujours intéressé, mais je ne savais pas comment t'aborder.»
Je souris à la déclaration d'Olivier avant de reposer mes lèvres sur les siennes.*************
Voilà pour toi !J'espère que ça vous a plu ! Je devrais pouvoir faire toutes mes commandes pendant le temps des fêtes !
Voilà Voilà !
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
FanficOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...