Chapitre 11

5 1 0
                                    

   Un mois s'est écoulé. Je n'ai rencontré aucun problème. Les cours commencent à m'intéresser, Liam me laisse tranquille et je m'entends toujours aussi bien avec les garçons. Je passe beaucoup de temps avec J-Hope, avec qui je suis de plus en plus proche. Je me suis aussi rapproché de Jungkook qui est devenu mon confident. Jimin continue de me faire du rentre dedans, comme d'habitude. Je rentre souvent dans son jeu, ce qui nous fait bien rire. Quant à Suga, je le considère comme mon frère. Nous faisons toutes les conneries possible et imaginable. Notre victime préférée, c'est évidemment Jimin! Notre jeu favori, c'est de ruiner toutes ses techniques de drague. En d'autre terme, tout se passe pour le mieux.

   Nous sommes samedi et nous avons prévu d'aller à la piscine cette après-midi. En attendant, nous devons trouver une occupation pour ce matin. Suga, qui est un grand enfant, nous propose de faire un cache-cache. Vu que l'école est immense, ça pourrait être amusant! Jungkook commence à compter. Nous nous précipitons à l'extérieur de la salle de danse et cherchons une cachette. Jimin m'attrape par le bras et me demande de le suivre. Il se faufile derrière un énorme pot de fleur qui décore le couloir et m'incite à le rejoindre. Nous nous retrouvons bloqués entre le mur, les casiers et l'arbuste. Je suis complètement collée à Jimin. Il y a vraiment très peu d'espace. Je me retourne et pose mon dos contre son torse. Je préfére éviter d'avoir ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Jimin pose une main sur mon ventre.

- C'est la meilleure cachette que je connaisse. Personne ne m'a jamaos trouvé ici, chuchote-t-il à mon oreille.

   Nous entendons Jungkook qui nous crie qu'il arrive. Il passe devant le pot de fleur sans nous voir. Jimin a raison, c'est une bonne planque. Impossible de nous voir grâce au feuillage. Et surtout, personne ne penserait qu'on puisse se cacher dans un si petit espace.

   Il fait de plus en plus chaud... La chaleur qui se dégage du corps de Jimin va m'achever! Nous sommes là depuis vingts minutes... Jungkook passe devant nous plusieurs fois, sans succès. Puis, je sens nos télèphones vibrés. Jungkook abandonne et nous demande de le retrouver dans la salle . Nous nous y rendons, heureux de pouvoir respirer de nouveau. Apparemment, nous étions les derniers. Je bois un peu d'eau et me prépare pour la seconde manche. Cette fois, c'est Jimin qui compte. Je ne peux donc pas prendre sa cachette, il me trouverait tout de suite. JJ me prend directement la main et m'emmène avec lui. Nous nous planquons entre deux murs très serrés, dissimulés par une autre plante décorative. C'était sûrement un défaut de construction.

   Je me retrouve alors face à J-Hope. Nous avons vraiment très peu de place et nous nous serrons l'un à l'autre. JJ enlace ma taille et surveille l'arrivée de Jimin. Quant à moi, je laisse mes poings sur son torse et j'appuie ma tête contre son épaule. Jimin s'arrête un instant devant notre cachette. Je retiens mon souffle et me serre le plus possible contre JJ. Il serre ma main, sans lâcher des yeux Jimin. Celui-ci poursuit sa route. Je soupire de soulagement et je me détache légèrement de J-Hope pour pouvoir le regarder.

- On a eu chaud, me chuchote-t-il en souriant.

   Je remarque alors qu'il n'a toujours pas délivré ma main. Je reste fixée sur nos mains jointes un bref instant. Mal à l'aise, JJ sépare nos main en me susurrant un "désolé" timide. Jimin finit par nous envoyer un message, ce qui signe notre victoire!

   Après le déjeuner, je me précipite dans ma chambre pour enfiler mon maillot de bain sous mes vêtements. J'attrape ensuite mon sac et retrouve les garçons au rez-de-chaussée, direction la piscine.

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant