Chapitre 7

7 1 0
                                    

   Grâce à Jungkook, le rangement de la bibliothèque a été plus rapide que prévu. Malgré tout, je me sens épuisée. Le réveil est vraiment difficile ce matin. Même l'eau froide de la douche ne parvient pas à me réveiller. J'enfile vite fait un short en jean et un débardeur bordeaux. J'attrape ensuite ma casquette en cuir noire et quitte ma chambre. Au milieu des escaliers, je m'aperçois que j'ai oublier de mettre mes baskets. Je cours vers ma chambre et saisie mes chaussures bordeaux. Puis, je rejoins le réfectoire où je retrouve les garçons. Je m'installe a côté de J-Hope et pose ma tête sur son épaule, complètement lessivée.

- Jungkook et toi, vous avez fait la fête ou quoi hier dans la bibli ? me lance Suga en riant. Vous avez encore les yeux à moitié fermés tous les deux.
- La ferme Suga, lui lâche Jungkook, en partie couché sur la table.

   Un petit rire s'échappe de ma bouche. Je me redresse en m'étirant et en me frottant les yeux. Une fois mon petit déjeuner englouti, je me rends aux casiers pour récupérer mon sac de cours. Mon emploi de temps se décroche de la porte et tombe sur le sol. Je colle ma tête contre le rebord de celle-ci et soupire.

- Je crois que c'est à toi.

   Oh non Liam... Il ne manquait plus que lui... Je me retourne en fermant mon casier avec violence et tente de lui reprendre le papier des mains.

- Rends moi ça Liam. Je ne suis pas d'humeur.
- Oh qu'est ce qu'il se passe ma chérie ? Quelque chose t'a contrarié ?
- Oui, ta sale tête! Ton visage me brûle les yeux.

   Il rit nerveusement puis me rend mon emploi du temps. Je le fourre dans mon sac et tente de rejoindre ma salle de classe. Cependant, Liam me bloque le passage et me coince contre mon casier.

- Ne joue pas avec moi Liam.
- Sinon quoi hein ? Tu sais très bien de quoi je suis capable, en particulier lorsque je suis contrarié.

   Il me lâche ces mots dans un murmure qui me fait froid dans le dos. Je n'aime pas cette lueur que je vois dans ses yeux. Je serre les dents et m'apprête à lui répondre lorsque les garçons interviennent.

- Y'a un problème ? demande Jimin d'une voix grave.
- On ne fait que discuter, lui répond Liam avec arrogance.
- Ce n'est pas à toi qu'il posait la question crétin! le casse Suga en le fusillant du regard.

   Un petit rire desserre mes lèvres, ce qui fit reposer les yeux de Liam sur moi. Je le regarde, méprisante, et le bouscule pour rejoindre mes amis. Nous nous rendons ensuite en cours.

- C'est quoi le problème de ce gars ? me chuchote J-Hope, assis derrière moi.
- Je t'expliquerai tout à l'heure.

   Après le déjeuner, Jungkook me rapelle d'aller voir mon père concernant la soirée de demain soir. Avec toute cette histoire concernant Liam, ça m'était complètement sorti de la tête! Les garçons se rendent au terrain de basket pendant que je me dirige vers le bureau du principal.

- Tu as un problème ma puce?
- Non tout va bien ne t'inquiète pas.
- Tu me rassurres. Alors, qu'est-ce qui t'amènes ici ?
- Voilà. Je sais que je suis punie cette semaine à cause de ce que j'ai fait à Monsieur Hayle... Mais il y a cette soirée demain et je voulais savoir si je pouvais y aller finalement...
- Je suis désolée ma puce, mais je ne peux pas te laisser...
- S'il te plaît papa! Ce n'est pas pour moi que je tiens à y participer. C'est pour mes amis. Il m'ont aidé à faire mes corvées cette semaine. J-Hope est venu nettoyer le réfectoire avec moi et Jungkook m'a donné un coup de main pour la bibliothèque. Ils n'étaient pas obligés de faire tout ça pour moi et pourtant ils l'ont fait. Tout ce qu'ils veulent, c'est que je me rende à cette soirée avec eux. Ca serait ma façon de les remercier. C'est uniquement pour eux que je désire aller à cette fête.

Mon père soupire et réfléchis quelques minutes.

- C'est d'accord, tu pourras y aller. Mais je veux que ton comportement soit irréprochable à partir de maintenant et que tu présentes des excuses à Monsieur Hayle demain matin, durant ton cours.

   Je suis heureuse de pouvoir aller à cette soirée mais les excuses que je dois présenter à Hayle me laissent un goût amer. Je ne suis pas du genre à m'excuser, surtout quand j'estime avoir raison. Mon père le sait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il me l'impose. Ca sera pour lui la preuve que je veux faire des efforts.

- C'est d'accord. Je le ferai.

Je me lève et le serre dans mes bras avant de rejoindre les garçons.

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant