Les lèvres de J-Hope se posent sur les miennes. Ses lèvres sont si douces, si chaudes. Notre innocent baiser se transforme rapidement en baiser passionné. J-Hope presse plus violemment ses lèvres sur les miennes. Nos langues finissent par se rencontrer. Je m'accroche à sa chemise et J-Hope me fait basculer sur le canapé. Ses mains descendent lentement sur mes cuisses. Je le tire in peu plus vers moi pour l'encourager à continuer et je laisse sa langue jouer avec la mienne. Mes joues sont rouges et mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va exploser! Mon corps a besoin de lui, de la chaleur de son corps, de la tendresse de ses caresses. Mais ma tête... Non je ne peux pas céder à la tentation! J'ôte violemment mes lèvres de celles de J-Hope. Il me regarde, complètement perdu. Je panique, le repousse et m'enfuie.
Je cours dans les couloirs et claque la porte de ma chambre. Je la verouille et m'écroule. Qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi il a fallu que ça arrive avec J-Hope? Pourquoi? Je commence à pleurer. Jungkook m'a embrassé il y a deux semaines de ça et je m'étais enfuie et là, j'ai refait la même chose avec J-Hope... Pourquoi est-ce que j'ai laissé ce baiser aller si loin? Je m'en veux terriblement! Je vais lui faire du mal. Je vais faire du mal à Jungkook. Je vais les perdre... Et tout ça à cause d'un putain de passé de merde qui m'empêche d'avancer! Je sais qu'au fond de moi, ce baiser avec J-Hope, je le voulais. Mais je ne peux pas céder à mes envies. Je dois lutter. Je ne veux pas vivre une nouvelle histoire d'amour. Je ne suis pas prête. Je ne veux pas souffrir, pas encore...
PDV J-Hope
Jessie brise soudainement notre baiser. Qu'est-ce qu'il lui arrive? Elle me regarde, complètement paniquée, et s'enfuie de la pièce. C'est pas vrai, qu'est-ce que j'ai fait bordel? Je m'assoie sur le canapé et reprends mon souffle. Je saisis mon visage entre mes mains et me regarde dans le miroir. Putain, je crois que j'ai merdé... Ce baiser... Oh et puis merde, c'était tellement... Wouah! J'en mourrai d'envie depuis le jour où je l'ai vu dans ce couloir avec Madame Schiffermann. Quand j'ai posé mes yeux sur elle, elle m'a coupé le souffle! Je n'avais jamais eu de coup de foudre pour une fille auparavant. Ces deux semaines de séparation ont été tellement difficile pour moi... J'avais tellement besoin d'elle. J'avais besoib d'entendre le son de sa voix, de voir son sourire et de sentir son corps contre le mien. Je l'aime... oui je l'aime vraiment. Mais je ne sais pas ce que Jessie ressent. Est-ce qu'elle m'aime? Est-ce qu'elle aime Jungkook? Elle est si mystérieuse... parfois, j'ai 'limpression qu'elle ne me dit pas tout, qu'elle me cache des choses concernant son passé... J'arrête de me torture l'esprit et rejoins les garçons dans notre chambre.
- Alors, tes retrouvailles avec Jessie? me questionne directement Suga en s'asseyant à côté de moi sur mon lit.
- C'était...euh...
- Oh nan, ne me dit pas que toi aussi... commence Jimin en ouvrant grand les yeux.
- Je l'ai embrassé...
- Laisse-moi deviner, elle s'est enfuie? devine tout de suite Jungkook.Je me contente d'hocher la tête.
- Il va vraiment falloir que vous dicutiez avec elle tous les deux, nous suggère Suga. La situation va être vraiment trop bizarre au sinon.
Jungkook et moi nous regardons. Suga a raison, on doit lui parler.
VOUS LISEZ
Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]
General FictionJessie, une jeune fille de 21 ans, intègre une école artistique en Corée du Sud après avoir vécu une période difficile. Elle parvient à retrouver un semblant de vie normale grâce à quatre garçons, qui lui redonnent goût à la vie. Mais le passé refai...