Lorsque nous sortons des cours, nous apercevons au loin Liam avec ses valises. Il nous lance un regard noir et quitte l'établissement.
- Enfin débarrassés de cet enfoiré! s'exclame Jimin en passant son bras autour de mes épaules.
Je lui souris et nous nous dirigeons vers la salle de danse pour notre cours. Nous entrons et nous asseyons sur le sol, en face de Madame Lee. J'adore cette enseignante, elle est géniale! C'est une petite japonaise d'une trentaine d'années, avec de longs cheveux noirs.
- Très bien tout le monde est là! Aujourd'hui, je vais vous lancer un petit défi. Vous allez devoir vous mettre par deux et me créer votre propre choré. Vous êtes libre de choisir le style de danse, la musique, les pas, etc... Je vous laisse 3 jours pour la préparer et vendredi, je vous évaluerez. Je ne ferai donc pas cours aujourd'hui pour que vous puissiez commencer à travailler dessus. Choisissez votre partenaire et bonne chance!
La prof quitte la pièce et je regarde immédiatement J-Hope. Obligé, on fait équipe! J-Hope est le meilleur danseur que je connaisse! Je l'emmène dans ma chambre pour choisir une musique. Nous nous installons sur mon lit avec mon ordinateur portable et recherchons la chanson parfaite. Nous nous mettons tous les deux d'accord sur Baby Boy de Beyoncé. Nous commencons ensuite à réfléchir aux puis, nous nous rendons au réfectoire puisqu'il est déjà l'heure de manger.
Après le dîner, je rejoins J-Hope à la salle de danse. Je lui montre quelques pas que j'aimerai intégrer à la choré. Il les valide et me montre ensuite les siens. Nous nous entraînons sans relâche et assimilons bien les pas. Nous avons à peu près le même niveau en danse et le même style donc on devrait gérer! Au bout de deux heures de répétitions, notre choré est au point. Nous buvons un peu d'eau et nous écroulons contre le miroir. Je pose ma tête sur son épaule et lui avoue:
- J'ai décidé de devenir chorégraphe.
- C'est génial! Tu es faite pour ça!
- Tu crois?
- Bien sûr, tu as un excellent niveau et tu bouges vraiment bien! En particulier ton petit popotin!
- T'es qu'un imbécile! lui dis-je en riant et en le bousculant.
- Ah ouai t'es sûr? me demande JJ en me plaquant sur le sol et en me chatouillant.
- Hahah! Arrête! Hahah!
- Ca dépend, tu penses toujours que je suis un imbécile?
- Hahaha! Non je suis désolé! Hahaha!Il se stoppe et je peux respirer de nouveau. Je me relève et mon visage se retrouve à quelques centimètres de celui de J-Hope. Nous nous regardons dans les yeux un petit moment puis, gênée, je baisse la tête. J-Hope pose un doigt sous mon menton et me la relève. Il s'approche doucement de moi et m'embrasse tendrement. Je sens des papillons parcourir mon ventre. JJ ôte lentement ses lèvres des miennes et me murmure:
- Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
Je lui souris et nous regagnons nos chambres respectives. Lorsque je referme ma porte, je m'assoie sur le siège de ma coiffeuse et me regarde dans le miroir: un sourire niais est planté sur mon visage. C'est à ce moment là que je me rends compte de ce que je ressens vraiment... Je l'aime.
VOUS LISEZ
Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]
General FictionJessie, une jeune fille de 21 ans, intègre une école artistique en Corée du Sud après avoir vécu une période difficile. Elle parvient à retrouver un semblant de vie normale grâce à quatre garçons, qui lui redonnent goût à la vie. Mais le passé refai...