Chapitre 19

4 1 0
                                    

   Ce matin, je me réveille de très bonne humeur. Pourquoi? Parce que c'est aujourd'hui que mes amis reviennent! Je saute de mon lit, mets de la musique, enlève le maillot de J-Hope et cours sous la douche. Une fois propre, je me poste devant mon dressing. Qu'est-ce que je vais mettre? J'essaye plusieurs tenues mais rien ne me convient. Puis, j'aperçois une petite robe blanche et rose avec des petits papillons. Je la sors de l'armoire et l'enfile. Je me regarde dans le miroir. Il manque quelque chose à cette tenue... J'attrape une chemise en jean bleue foncée et la mets en prenant soin de la nouer au niveau de mon ventre. Je remonte les manches et voilà, c'est parfait! Je boucle ensuite mes cheveux blonds et y place un bandeau fleuri. Je vernis mes ongles, enfile mes chaussures blanches et choisis quelques bijoux en argent. Il m'a fallu toute une matinée pour me préparer c'est abuser! Je cours vers le réfectoire pour rejoindre Tae-hyung et engloutis mon repas. Puis, je me précipite dehors. Je m'assoie contre un mur, en face de la grille, et commence à lire un bouquin en attendant que les garçons reviennent. Il n'est que 13h et mes amis sont censés rentrer à 18h. Je sais, je suis largement en avance mais je m'en fou! Je suis tellement pressée de les revoir! Les heures passent et la grande grille finit par s'ouvrir. 18h15. Je largue mon livre et me relève, le sourire aux lèvres. Le véhicule se gare dans l'allée. Une porte s'ouvre et je vois la tête de Suga apparaître. Il court vers moi et je lui saute au cou. Je suis tellement contente de revoir sa petite bouille!

 - T'es enfin revenu! lui dis-je en le serrant très fort dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'es enfin revenu! lui dis-je en le serrant très fort dans mes bras.

Il m'attaque de bisous et me laisse dire bonjour aux autres garçons qui sont descendus de la voiture. Je me précipite aussitôt vers J-Hope. Puis, je fais un câlin à Jungkook et à Jimin. Ils m'ont tous beaucoup manqué! Ils prennent leurs bagages et nous rejoignons les escaliers.

- Je vais vous laisser ranger vos affaires tranquillement.

   J-Hope m'attrape par le bras et me demande de l'attendre dans la salle de danse. Je hoche la tête et me dirige vers celle-ci. Je m'assoie sur le piano et attends sagement JJ. Celui-ci apparaît quelques minutes plus tard. Qu'est-ce qu'il est beau! Il porte une belle chemise blanche, une cravate et un jean noir. Lorsqu'il me voit dans la salle, un grand sourire se dessine sur son visage. Je cours vers lui et lui saute dessus. Je mets mes jambes autour de sa taille et fourre ma tête dans le creux de son cou. Il me serre très fort dans ses bras et part s'asseoir sur le canapé. Je me retrouve donc assise sur lui. Nous restons un petit moment enlacés, sans parler. Je suis tellement heureuse de le retrouver! Il m'a vraiment manqué! Avant son départ, je savais que ce serait difficile de me séparer de lui, mais je n'imaginais pas que ce serait à ce point. C'est comme si j'avais enfin retrouver mon oxygène! J'ai vraiment besoin de lui dans ma vie. Une larme coule sur ma joue. Je me décale de J-Hope et l'essuie avec le revers de ma main. JJ me regarde droit dans les yeux et me caresse doucement le visage.

- Tu m'as tellement manqué, me chuchote-t-il. Tu n'imagines pas à quel point...

Je me contente de lui sourire et d'autres larmes s'échappent de mes beaux yeux bleus.

- Arrête de pleurer princesse!
- Désolé. Je suis tellement contente que tu sois . Tu m'as énormément manqué!

  VIl me sourit et colle son front au mien. Je ferme les yeux. Mes larmes ont cessé de couler et je pose mes mains sur son visage. Je profite de la douceur de sa peau et de la chaleur de ses mains sur ma taille. J'ouvre les yeux et le regarde en souriant. Ses beaux yeux noirs brillent et me dévorent du regard. Sans que je m'y attende, J-Hope pose ses lèvres sur les miennes.

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant