Chapitre 15

2 1 0
                                    

   Une semaine s'est écoulée. Nous sommes samedi matin et nous prenons notre petit déjeuner tous ensemble, comme d'habitude. Le téléphone de Jungkook se met à sonner. Il s'éloigne un peu et revient après quelques minutes, le visage fermé.

- Qu'est-ce que t'as? lui demande Suga, la bouche pleine de céréales au chocolat.
- C'était notre manager... On doit partir deux semaines au Japon pour faire des concerts, des émissions de télé, tout ça...

Je les regarde un par un et remarque qu'ils sont tous tristes.

- Pourquoi vous faites ces têtes là? C'est une super nouvelle pour votre carrière!
- Ouai mais toi? me demande Suga en laissant tomber sa cuillère dans son bol.
- Comment ça et moi?
- Bah on va devoir te laisser toute seule ici... me rapelle Jimin en boudant.
- On n'a pas envie d'être séparé de toi... me dit J-Hope, complètement décomposé.
- Les gars, c'est une chance incroyable que vous avez! Vous ne partez que deux semaines, ça passera hyper vite vous verrez et puis, je réussirai à survivre toute seule ne vous inquiétez pas.

   Mes amis réalisent que j'ai raison et se réjouissent enfin. J-Hope continue de bouder mais je suis sûre que ça passera.

- Et on part quand? demande Jimin en souriant.
- Demain matin. Une voiture viendra nous chercher à 5h pour nous emmener à l'aéroport.

   Mon visage se ferme aussitôt. Je ne pensais qu'ils partiraient aussi vite. Je fais bonne figure et me lève de table, prétextant que je devais aller voir mon père. En réalité, je me précipite dans ma chambre et m'y enferme. J'ai besoin d'être un peu seule... Je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond.

   Après le repas du midi, les garçons passent la majeure partie de l'après-midi avec moi. Ouis, ils décident d'aller préparer leurs valises. J-Hope ne les suit pas et reste un peu avec moi. Il me prend par la main et me serre très fort dans ses bras. Je m'accroche à son t-shirt et le serre fort.

- Je ne veux pas partir. Je ne veux pas te laisser toute seule, surtout avec ce connard de Liam dans les parages!

Je me décale et le regarde dans les yeux en souriant. Je pose mes mains sur son doux visage et le rassure:

- Ne t'inquiète pas pour moi, tout ira bien. Liam me laisse tranquille depuis un bon moment tu sais. Je pense qu'il a compris qu'il devait lâcher l'affaire.
- J'en suis pas si sûr... Il va profiter de mon absence c'est obligé.
- Si c'est le cas, je lui arracherai la tête et je te l'offrirai à ton retour! lui dis-je avec un petit sourire machiavélique.

   Il éclate de rire et fourre sa tête dans le creux de mon cou. Son étreinte est tellement forte que j'ai l'impression qu'il va me briser la colonne vertébrale. Je sens une de ses larmes s'écraser sur ma clavicule. Je lui caresse doucement la nuque et lui murmure que tout ira bien. Après quelques minutes, il me libère de ses bras et me fait un petit sourire timide.

   Le repas du soir est silencieux. Suga et Jimin partent se coucher de bonne heure pour être en forme le lendemain matin, J-Hope sort prendre un peu l'air et je reste seule dans la salle de danse un petit moment. Je m'assoie sur le piano et réfléchis. Jungkook finit par me rejoindre.

- Tu n'es pas parti te coucher? je lui demande en voyant qu'il est dèjà 23h.
- J'avais envie de passer un petit moment avec toi avant de partir...

Je descends du piano et le prends dans mes bras.

- Tu vas beaucoup me manquer tu sais... me chuchote-t-il avec une voix triste.
- Tu vas me manquer aussi...

   Je me décolle de lui et remarque qu'une larme coule le long de sa joue. Je l'essuue avec mon doigt et lui souris. Je colle mon front au sien et reste silencieuse. C'est à ce moment là que Jungkook décide de poser ses lèvres sur les miennes. Son baiser est doux et timide. Je ne sais pas pourquou mais je ne le repousse pas. J'apprécie la tendresse de ce baiser. Néanmoins, lorsque Jungkook  me demande l'accès pour insèrer sa langue dans ma bouche, je me détache de lui et panique.

- Je... je peux pas faire ça... Je suis désolée.

Je m'enfuie en courant et percute J-Hope à l'étage. Je me plonge dans ses bras sans rien dire.

- Qu'est-ce qu'il y a, ça va?
- Oui... oui ça va. Je suis contente de te voir. J'avais peur que tu sois déjà coucher.
- Pourquoi? Tu voulais me dire quelque chose?
- Non... enfin oui. Je voulais te demander si tu pouvais venir le réveiller demain matin avant de partir. Je tiens à vous dire au revoir...
- D'accord je viendrai te chercher.

Il m'embrasse sur le front et part dans sa chambrr. Je rejoins la mienne et m'effondre sur mon lit en pensant à ce qu'il s'est passé. Je finis par m'endormir.

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant