Chapitre 9

8 1 0
                                    

   Après ce moment de confidence, J-Hope me prend par la main et m'entraîne sur le terrain de basket. Nous formons de nouvelles équipes et commençons à jouer. Malheureusement pour mes coéquipiers, je ne suis vraiment pas doué au basketball, ce qui fait bien rire Suga. Je passe mon temps à lui courir après pour le taper gentiment. C'est le premier moment de complicité que je passe avec lui. La sonnerie retentit et les cours reprennent. Comme promis, J-Hope ne me lâche pas d'une semelle. Il m'aide toujours pour mes corvées et aussi pour mes devoirs. Je suis tout le temps avec lui. Impossible pour Liam de m'approcher. Même si je suis capable de me défendre, la présence de J-Hope me rassure. J'aime passer du temps avec lui. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant confiance en quelqu'un.

   Vendredi matin. Jungkook est venu me chercher pour le petit déjeuner.

- J'ai hâte d'être ce soir pour la fête. Je suis tellement content que tu puisses venir! Ca n'aurait pas été pareil sans toi... Tu fais partie de notre groupe maintenant ! m'avoue-t-il en souriant et en posant son bras sur mes épaules.

   Je lui fais un grand sourire en lui attrapant sa main. Bizarrement, je suis excitée moi aussi par cette fête. J'ai besoin de m'amuser, de décompresser. Je n'aurai jamais cru retrouver goût à la vie après tout ce qu'il s'est passé dans ma vie ces dernières années... Et cette joie de vivre, je la dois au BTS!

   Après le petit déjeuner, c'est l'heure de mon cours préféré... Sports de combat... Je ne suis pas vraiment enchanté à l'idée de revoir Hayle, surtout que je dois lui présenter des excuses... Sentant mon trouble, J-Hope saisit ma main et me sourit, l'air de dire "T'inquiètes tu vas y arriver". Je respire un bon coup avant de pénétrer dans la salle. Monsieur Hayle est déjà là, avec la plupart des étudiants.

- Très bien, tout le monde est à l'heure cette fois-ci!

C'est le moment de faire mes excuses. Plus vite fait, plus vite tranquille.

- Monsieur Hayle?
- Que se passe-t-il Jones? Vous avez une envie pressante?
- Non...
- Mademoiselle Jones aurait-elle perdu son aplomb aujourd'hui? Vous êtes malade?

   Mes nerfs montent. Je ne supporte pas son ton méprisant. Sentant ma colère montée, J-Hope, qui est juste derrière moi, attrape ma main, comme pour me soutenir. Etrangement, ce geste me calme immédiatement. J'inspire un bon coup et m'excuse:

- Je voulais vous présenter mes excuses. Je n'ai pas eu un bon comprtement avec vous lundi. Je vous ai manqué de respect et ça ne se reproduira plus.
- Je vois que la punition de votre père a porté ses fruits. Très bien, nous allons commencer le cours. Mettez-vous par deux et prenez place sur les tapis qui sont installés dans la salle. Magnez-vous!

   Je suis soulagée que ce moment soit passé. Je chuchote un merci à J-Hope qui me fait un clin d'oeil. Jimin se précipite vers moi et m'attrape la main pour m'entraîner sur le tapis avec lui. Il doit être le seul à avoir le courage d'être mon partenaire dans ce cours! Je dois dire qu'il est capable de se défendre. Il est assez musclé quand même! Jimin est un garçon adorable, malgré son côté beau gosse qui se la raconte! Il faut dire qu'il est du genre à faire craquer toutes les filles: il a de beaux cheveux noirs, de jolis yeux foncés et un style bad-boy qui vous fait fondre.

   La journée se termine. Il est maintenant l'heure de se préparer pour la soirée. Je file sous la douche et profite de l'eau chaude qui perle sur mon visage. Une fois lavée, j'enfile mes sous-vêtements et me sèche les cheveux. Une fois secs, je les place correctement et enfile mes vêtements: un body noir très classe avec des manches transparentes et un short en jean de la même couleur. Je glisse mes pieds dans mes converses rouges et choisie mes bijoux. Il me reste encore un quart d'heure... J'applique alors du vernis rouge sur mes ongles et voilà! Direction le gymnase.

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant