Chapitre 24 [FINAL]

8 1 0
                                    

   Cela fait un mois que J-Hope et moi sommes en couple. Tout se passe très bien entre nous. Je suis vraiment heureuse! Ce matin, je me lève de bonne humeur, comme d'habitude. Je file sous la douche et choisie mes vêtements: un maillot noir simple, un jean bleu foncé, une veste grise et des bottines en daim à talons noires. Je laisse mes cheveux lisses et me dépêche de rejoindre mes amis et mon chéri. Nous filons ensuite en cours.

   Après le repas du midi, je me rends à mon casier avec JJ pour déposer mon sac. Nous n'avons pas cours cette après-midi et nous avons décidé de sortir un peu, rien que tous les deux. Je m'appuie contre mon casier, J-Hope en face de moi. Il pose sa main sur ma taille et m'embrasse.

- Alors, on va cette aprem? je lui demande avec un air coquin.
- Il y a une fête forraine cette semaine. Je me suis dit qu'on pourrait y aller, ça doit être sympa.
- Ca me plaît bien comme idée.

   Je m'apprête à lui faire un bisou lorsque j'entends des gens hurlés au bout du couloir. Je tourne la tête et tente de discerner ce qu'il se passe à travers la foule. Lorsque j'y parviens, je reste interdite. Je n'arrive pas à y croire... c'est... c'est impossible... pas lui... il ne peut pas être ici...

 il ne peut pas être ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hann... dis-je dans un murmure.

   Il est accompagné d'une dizaine d'hommes, armés. Hann finit par poser ses yeux noirs sur moi. Il me fait un petit sourire narquois et se dirige vers moi. Je comprends tout de suite ce qu'il compte faire. Je garde mon calme et me tourne vers J-Hope. Je l'attrape par son t-shirt et lui chuchote:

- Ce gars va m'emmener avec lui. Tu dois prévenir mon père.
- Quoi? Qu'est-ce que tu racontes Jessie?
- Fais moi confiance et fais ce que je te dis! Va le voir et dis lui que Hann est , il comprendra.

   Je m'éloigne de lui et m'avance confiante vers Hann. L'un de ses sbires me plaque aussitôt contre un casier. J-Hope s'apprête à venir m'aider mais je lui fais signe de la tête de ne pas approcher. Je connais ces hommes et ils sont très dangereux. Je ne veux pas qu'il y ait des blessés. C'est pour cela que je ne résiste pas... J-Hope comprend le message et s'en va. L'homme qui me tenait me décolle des casiers pour que je puisse faire face à Hann.

- Jessie... Ca faisait si longtemps, me dit-il en me caressant tendrement la joue. Allez on y va!

   Nous prenons la direction de la sortie. Hann et ses sbires tuent les gardes qui tentent de nous barrer la route et nous montons dans un grabd fourgon noir. Un homme m'attache avec des menottes et le véhicule démarre en trombe. Me voilà prisonnière de Hann, c'est pas bon...

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant