Après deux bonnes heures à avoir pleuré, je décide de me relever et d'aller dans ma chambre. Je ne veux pas que les autres élèves me voient dans cet état là. Je rejoins alors mon petit refuge et remarque qu'il y a quelque chose sur mon bureau. C'est un débardeur rouge et bleu. C'est celui de J-Hope! Je regarde le petit mot qui est à côté: "Comme ça, je serais sûr que tu penseras à moi 😘". Je souris et file sous la douche. Je mets ensuite son maillot et un jogging noir. J'arrange un peu mes cheveux et me maquille un peu pour camoufler ma mine affreuse de zombie. J'envoie ensuite un selfie à J-Hope:
De: Moi
A: JJ 💙Merci pour le souvenir. Tkt, je t'oublierai pas 😉❤
PDV J-Hope
Je n'arrive pas à croire que Jungkook a embrassé Jessie... Il n'avait pas le droit de faire ça! La dernière fois, c'était Jimin et maintenant, Jungkook s'y met aussi! Si ça continue, Suga sera le prochain! Je soupire et tente de me calmer. Mon portable vibre dans ma poche: c'est Jessie.
De: ❤ Ma princesse ❤
A: MoiMerci pour le souvenir. Tkt, je t'oublierai pas 😉❤
Je regarde la photo qui accompagne ce petit message et souris. Elle porte mon maillot. Il lui va vraiment bien! Elle est tellement belle. Même si je vois bien à ses yeux qu'elle a pleuré... Ces deux semaines vont être longues...
PDV Jessie
Le lendemain, je passe ma journée enfermée dans ma chambre en attendant patiemment des nouvelles des BTS. Une fois que Suga m'appelle, je me plonge sous ma couette et tente de dormir.
7:30. Je me lève péniblement de mon lit... Je me traîne jusqu'à la douche et enfile un jogging noir et un fin pull gris. Je me fais un chignon vite-fait et zappe le petit déjeuner pout me rendre directement à mon casier. J'attrape mes affaire de cours et prends déjà place dans la salle.
Les cours s'enchaînent et le temps me paraît long... Je ne mange pas grand chose au repas du midi et pars me poser dehors. Je m'assoie contre un mur et mets mes écouteurs. Soudain, quelqu'un me les enlève.
- Putain Liam casse-toi! m'écriai-je en me levant.
Il me plaque violemment contre le mur et me bloque. Je ne peux plus bouger.
- On dirait que tes gardes du corps ne sont pas là aujourd'hui ? Ah oui c'est vrai, ils sont au Japon. J'en ai de la chance! Je vais t'avoir pour moi tout seul pendant quelque temps.
- Barre-toi si tu ne veux pas que je te pète les doigts un par un!Je tente de le repousser mais il est trop fort. Il me fait un petit sourire pervers et me déshabille du regard. Il approche dangereusement ses lèvres des miennes. Il est hors de question que cet enfoiré m'embrasse! Je m'apprête à lui mettre un couo de boule lorsque un garçon intervient:
- Liam lâche-la!
Je le regarde et reconnais Tae-hyung. C'est un ami de J-Hope et c'était aussi mon partenaire pour le cour de sports de combats ce matin.
- Dégage Tae! T'as rien à faire ici! lui lance Liam avec un regard menaçant.
- Ecoute mec, soit tu la laisses tranquille, soit je vais voir son père et je lui raconte ce que tu t'apprêtais à faire à sa fille!Le visage de Liam change aussitôt. Il me libère de son emprise et je me précipite vers Tae-hyung. Liam s'en va, sans rien dire. Je regarde Tae et le remercie. Je décide ensuite de partir mais Tae me retient.
- Qu'est-ce que tu fous? Lâche-moi!
- Non, tu dois rester avec moi.
- Et je peux savoir pourquoi?
- J-Hope m'a demandé de veiller sur toi pendant son absence. Je pensais pouvoir le faire à distance mais apparemment, c'était pas une bonne idée... Donc maintenant, on reste ensemble H24.
- J'ai pas besoin de babysitter!
- T'en es sûre? T'as déjà oublié ce qu'il vient de se passer avec Liam ou quoi! Il recommencera s'il te voit toute seule!Il n'a pas tort... Je soupire et accepte l'aide de Tae-hyung. Quant à J-Hope, je compte bien m'expliquer avec lui sur ce sujet. C'est mignon de sa part de s'inquiéter pour moi mais je ne suis pas une enfant. Je peux me protéger toute seule! C'est juste qu'ici, je ne peux pas utiliser la violence pour un oui ou pour un non. Je pourai me faire renvoyer... La sonnerie retentit et je me rends donc en cours avec Tae-hyung.
Après le repas du soir, je fais mes devoirs tranquillement dans ma chambre. Puis, mon téléphone sonne. JJ!
Conversation téléphonique
- Allô?
- Ca va princesse?
- Disons que j'ai connu mieux et toi?
- Idem. Je t'appelle vite fait parce qu'on a une interview dans 10min. Ta journée s'est bien passée?
- Pas vraiment. Tu peux m'expliquer c'est quoi ton délire avec Tae-hyung?
- ...
- JJ, j'ai pas besoin de babysitter.
- Je sais, c'est juste une précaution. Tae est un bon gars. Je veux juste être sûr que Liam te laisse tranquille c'est tout. Il en aurait profité si je t'avais vraiment laissé toute seule...
- ...
- Tu m'en veux?
- Non pas du tout, je comprends t'inquiètes pas.
- Ok c'est cool. Ecoute, je dois y aller. Je t'appelle dès que je peux ça marche ma belle?
- Oui pas de soucis.
- Je t'adore princesse.
- Je t'adore aussi. Bisous.Je raccroche et soupire. Je termine mes devoirs et pars me coucher.
VOUS LISEZ
Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]
Ficção GeralJessie, une jeune fille de 21 ans, intègre une école artistique en Corée du Sud après avoir vécu une période difficile. Elle parvient à retrouver un semblant de vie normale grâce à quatre garçons, qui lui redonnent goût à la vie. Mais le passé refai...