Chapitre 21

4 1 0
                                    

   04:52. Je n'ai dormi que trois heures... J'en ai marre d'être allongée dans mon lit, à ma triturer les méninges à propos de Jungkook et de J-Hope. Je me lève, enfile un survêt et pars faire un peu de boxe. Puis, je file sous la douche et commence à ma préparer pour aller en cours: un top rouge, un jean bleu foncé et mes bottines à talons noires feront l'affaire. Je boucle mes cheveux, mets quelques bijoux dorés et me dirige vers le réfectoire. C'est la première fois que j'ai le coeur lourd en allant rejoindre mes amis. Je repense alors à la visite de J-Hope et de Jungkook hier soir... Nous avons discuter de toute cette histoire de baiser. Ils étaient tous les deux d'accord pour me laisser le temps de réfléchir à tout ça. Me voilà obligée de choisir entre deux garçons que j'aime beaucoup. Je ne veux pas les perdre... Le pire, c'est que ce n'est pas juste une histoire de sentiments, il y a aussi mon passé qui me freine... Enfin bref, je respire un bon coup avant d'entrer dans la pièce où m'attendent mes amis. J'attrape un bol de lait et vais m'asseoir en affichant un magnifique sourire sur mon visage, très convaincant... Je remarque immédiatement que J-Hope est assis avec Tae-hyung. J'espère sue Tae va se taire à propos de ce qu'il s'est passé avec Liam...

   Je finis rapidement mon bol et vais voir mon père pour lui parler de mon nouvel objectif professionnel. Après quinze minutes de discussion, je quitte son bureau. J'emprunte les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée lorsque j'entends des cris. Je reconnais tout de suite la voix de J-Hope et... Liam. Et merde! Je me mets à courir et traverse le couloir à grande vitesse.

- Je t'interdis de t'approcher d'elle connard!
- Ta gueule J-Hope! Elle est à moi!

Sur ces mots, Liam bouscule J-Hope et lui donne un coup de poing au niveau de la mâchoire.

- Stop! m'écriai-je en me précipitant vers eux.

Je vais voir J-Hope et l'empêche de cogner Liam.

- Je vais le défoncé!

Je fais signe aux garçons de m'aider à calmer J-Hope. Ils l'emmènent un peu plus loin. Quant à moi, je fais tout ce que je peux pour retenir ma colère mais je n'y arrive pas. Liam a été trop loin cette fois-ci! Je me retourne pour lui faire face. Je m'avance dangereusement vers lui, le regard noir, les poings serrés. Je lui donne alors un violent coup de poing dans le ventre. Il se plie en deux et j'en profite pour lui donner un coup de pied au niveau de son nez. Il s'écroule sur le sol, le nez en sang.

- Espèce de connasse tu m'as pété le nez!

Je m'abaisse, l'attrape par le col et le plaque violemment contre un casier.

- Si tu touches encore une fois à l'un de mes amis, je te tranche les doigts et je te les fait bouffer! Et crois moi, c'est pas des paroles en l'air!

   Je le lâche et me dirige vers mes amis. Tout le monde est choqué par ce que je viens de faire à Liam et aussi par ma menace. J'attrape la main de J-Hope et pars soigner sa lèvre.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que Liam avait essayé de faire?
- Pour éviter ce qu'il vient de se passer. Mais bien sûr, Tae n'a pas tenu sa langue.
- Il a eu raison de me le dire! J'ai aucun secret pour toi mais je peux en dire autant à ton sujet!

   Je lui lance un regard noir. Je vais avoir le droit à des reproches maintenant! Je finis de le soigner et je pars voir mon père. J-Hope se calme et décide de m'accompagner.

- Ma chérie, tu es déjà... J-Hope? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
- C'est pour ça qu'on est papa.
- Très bien les enfants, asseyez-vous. Je vous écoute.
- J-Hope et Liam se sont disputés. Liam a cogné J-Hope et moi, j'ai cassé le nez de Liam...
- Tu as fais quoi Jessie?
- Monsieur, Liam n'est pas le gentil garçon que vous pensez. Vas-y Jessie, dis lui la vérité.

   Je prends une grande inspiration et raconte tout à mon père: les excès de colère de Liam quand je sortais avec lui, sa violence, le soir où il m'a carrément envoyé à l'hôpital, la pression qu'il m'a mise depuis mon arrivée ici, son comportement pervers d'il y a deux semaines et enfin la dispute de tout à l'heure... Mon père demeure abasourdit par mes révélations. Après quelques minutes, il nous rassure:

- Je comprends la situation. Vous pouvez aller en cours, il n'y aura aucune conséquence pour vous deux. En revanche, je m'occupe du renvoi définitif de Liam. Je ne le veux plus dans mon école. Et au fait J-Hope, merci d'avoir veiller sur ma fille.

Nous lui sourions et rejoignons notre classe.

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant