7h00. La sonnerie de mon réveil retentit dans toute la pièce. Pour la première fois depuis un an et demi, j'ai envie de me lever. J'ai envie d'affronter cette journée. Je me lève et mets de la musique. Je me mets à chanter et file sous la douche. Je profite de l'eau chaude qui coule sur mon corps. J'ai l'impression de sentir la chaleur de l'eau pour la première fois. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais plus goût à rien. Désormais, j'ai l'impression que les choses sont en train de changer. Au bout de vingt minutes, je quitte la douche et m'habille. Une chemise sans manches kaki et un jean taille haute devrait faire l'affaire. Je boucles mes cheveux lisses et place mon bandeau blanc fleuri. Quelques bijoux, mes bottines noires à talons et le tour est joué. J'attrape mon sac de cours et pars le déposer dans mon casier avant le petit déjeuner. Je rejoins le réfectoire et aperçois les garçons. Jimin me fait signe de les rejoindre.
- Hey princesse ca va ? me demande gentiment J-Hope, le sourire aux lèvres.
Je lui réponds que tout va bien et s'ensuit une discution tout à fait banale. Nous parlons de tout et de rien. Je trouve qu'ils sont vraiment très sympas. Suga est un garçon qui est plutôt réservé. Jin est assez extravertit. Quant à Jimin, c'est un vrai charmeur! V est le garçon le plus mignln que je connaisse et je trouve que Jungkook est un garçon vraiment simple, qui semble croquait la vie à pleine dents. Rap Mon, lui, essaye de tempérer tout ce petit monde. Ces garçons respirent la joie de vivre! Ils sont toujours en train de rire, de se taquiner. J'avais besoin d'être entourée de gens comme eux!
Les cours s'enchaînent et la journée se termine rapidement. J'effectue mes corvées habituelles et pars récupérer un bouquin dans mon casier. En me dirigeant vers les escaliers, une musique rythmée parvient à mes oreilles. Curieuse, je me dirige vers la salle de danse et pénètre dans le petit sas. En avançant jusqu'à la petite porte, j'aperçois les garçons qui exécutent une chorégraphie vraiment impressionnante! Je reste dans l'embrasure de la porte et les observe, stupéfaite. Suga m'aperçois dans le grand miroir et me fait un petit signe de la main. Les autres sont tellement concentrés qu'ils ne se sont pas aperçu de ma présence. J'aime beaucoup ce style musical. C'est de la Kpop! J'avais découvert ce style lorsque je suis venue à Hong Kong il y a 4 ans. C'est très populaire dans les pays asiatiques.
La musique se termine. Je décide alors de les applaudir, vraiment epoustouflée par leur prestation de danse.
- Jessie! s'écrie J-Hope en me voyant.
Il se précipite vers moi et me tape dans la main.
- Alors qu'est ce que tu penses de notre choré ? me demande Jimin, tout essoufflé.
- C'était génial les garçons, j'ai adoré! Vous m'avez scotché! Dites moi, c'est vous qui chantez sur ce morceau ?
- Oui c'est une de nos chansons, m'informe J-Hope en plaçant son bras sur mes épaules.
- Nous sommes un des groupes les plus populaire de Kpop. Mais nous devons continuer à nous améliorer. C'est pour ca que nous sommes ici, m'explique Jungkook en buvant une gorgée d'eau.Je pose ensuite un tas de questions aux garçons afin de découvrir leur univers. Ils me font écouter quelques uns de leurs morceaux et me montre quelques vidéos. Puis, nous décidons d'aller nous coucher pour être en forme pour notre journée de demain.
VOUS LISEZ
Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]
Fiction généraleJessie, une jeune fille de 21 ans, intègre une école artistique en Corée du Sud après avoir vécu une période difficile. Elle parvient à retrouver un semblant de vie normale grâce à quatre garçons, qui lui redonnent goût à la vie. Mais le passé refai...