Vendredi après-midi. Aujourd'hui, c'est le jour de notre évaluation de danse. Avec J-Hope, nous avons répéter tous les soirs. Je ne lui ai encore rien dit à propos de mes sentiments mais je compte bien régler tout ça ce soir. Pour l'instant, je me concentre sur ma choré. Madame Lee fait passer quelques groupes, puis vient notre tour. Suga se prépare à lancer la musique et attends notre signal. J-Hope et moi nous plaçons et faisons signe à Suga d'y aller. Notre démo débute: (1ère choré)
Une fois notre chorégraphie achevée, tout le monde nous applaudis. La prof semble stupéfaite. Elle se lève et nous félicite:
- Ouah vous m'avez complètement bluffer! C'est un bon choix de musique, votre choré est géniale, les pas sont parfaitement exécutés et votre alchimie est évidente. Vous m'avez fait rêver les enfants!
Nous la remercions et allons nous asseoir pour regarder les autres. Jimin et Jungkook cartonne et Suga et Tae-hyung ont quelques difficultés mais c'était pas mal quand même. Nous filons tous sous la douche après le cours.
Après le repas du soir, je décide d'aller parler à Jungkook. J'ai pris ma décision et je tiens à lui dire en premier. Je le retrouve sur le terrain de basket.
- Joli panier!
- Merci. Les autres jouent toujours à la console?
- Oui. Ecoute, je voulais te parler seul à seul...Il acquiesce et m'emmène vers un banc. Nous nous essayons et je commence à lui parler:
- Voilà, j'ai bien réfléchi à toute cette histoire de baiser et...
- Tu as choisi J-Hope n'est-ce pas?Je hoche la tête en fuyant son regard.
Kookie saisis mon visage et me souris:- Je savais que tu le choisirais. Tous les deux, vous êtes faits pour être ensemble, c'est une évidence!
- Tu ne m'en veux pas alors?
- Non pas du tout. Tu es ma meilleure amie, je ne pourrai jamais t'en vouloir. Je sais que tu seras heureuse avec J-Hope et tout ce qui compte.Je le prends dans mes bras et le remercie. Je suis tellement soulagée qu'il le prenne aussi bien. J'avais vraiment peur de le perdre... Mais Jungkook est un garçon génial. Je suis heureuse d'avoir un meilleur ami comme lui.
- Maintenant, tu devrais aller voir Hobi pour lui dire.
Je lui fais un bisou sur la joue et rejoins J-Hope. Je le croise dans un couloir.
- Ah t'es là! Je te cherchais par...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. Je cours vers lui et l'embrasse avec fougue. Il m'attrape aussitôt la taille pour me coller davantage à lui. Nos langues se rencontrent et notre baiser devient de plus en plus passionné. Par manque d'air, il décolle ses lèvres des miennes et me dit:
- Tu m'as choisi?
Je hoche la tête en me mordant la lèvre et en essayant de retenir mes larmes. Il me fait son plus beau sourire et m'embrasse de nouveau. Nous nous dépêchons ensuite d'aller voir nos amis pour leur dire la bonne nouvelle. Suga explose de joie et me saute dessus. Jimin et Tae félicite j-Hope et le charrie. Je leur explique que tout s'est bien passé avec Jungkook, ce qui les rassure. Nous finissons notre soirée en jouant à FIFA puis, nous allons nous coucher.
VOUS LISEZ
Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. [TOME 1] [TERMINÉ]
Ficção GeralJessie, une jeune fille de 21 ans, intègre une école artistique en Corée du Sud après avoir vécu une période difficile. Elle parvient à retrouver un semblant de vie normale grâce à quatre garçons, qui lui redonnent goût à la vie. Mais le passé refai...