Au son de ma voix, Thomas se fige et affiche un air surpris. Il me fixe durant de longues secondes dans lesquelles je peux contempler ses beaux yeux couleurs whiskies... Enfin je peux regarder ses yeux je veux dire.
Thomas relâche son père et se retourne totalement vers moi en retirant ma main de son épaule.
"- Newt qu'est-ce que tu fous là? Il ne semble pas énervé en me disant cela mais plutôt très inquiet. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors s'il-te-plaît pars. Cela me fait un pincement au cœur que le brun me demande de partir maintenant mais je le comprends tout de même.Je porte mon regard vers celui que je reconnais comme étant le père de Thomas et me demande ce qu'il fait en liberté.
- Pourquoi il est libre? Je demande avec une pointe de haine dans la voix.
- Pourquoi pas? Je te fais si peur que ça Newt? Demande le concerné sur un ton sarcastique. Thomas se retourne alors et le fixe d'un regard de tueur.Sentant qu'il allait vite partir en vrille je prends Thomas par les deux épaules et le retourne vers moi afin de fixer mon regard dans le sien. Thomas perd peu à peu son regard noir en laissant place à un air plus apaisé.
- Tu veux lui faire quoi? Tu vas juste t'attirer des problèmes. Laisse-le se barrer et reste avec moi. Je sens l'hésitation dans son regard alors je lève une nouvelle fois la voix. S'il-te-plaît Tommy... Je vois alors un sourire s'introduire sur le visage de Thomas et une de ses mains se déposer sur mon épaule en signe d'accord.Le père de Thomas s'éloigne donc en rigolant dans son coin.
- Protège ton blondinet tant que tu le peux encore Thomas. J'en ai pas encore fini avec vous... C'est sur ses mots que disparaît cet horrible homme pour mon plus grand bonheur. Malgré la peur qui se propage en moi face aux menaces qu'on vient de nous lancer, je ne peux m'empêcher de ressentir un sentiment de réconfort en me trouvant aux côtés de Thomas."- Newt, je... Fin je... Voyant que le brun ne trouve pas ses mots, je décide de parler à sa place.
- Je suis désolé, vraiment. Thomas se recule et me regarde tristement, comme-ci je n'avais toujours rien compris. Désolé de t'avoir laissé partir, c'est la seule chose dont je dois m'excuser. Un sourire timide s'affiche sur le visage du brun, ce qui me procure une sensation de pur bonheur au fond de moi. Je ne m'excuserai pas de l'avoir embrassé, ce serait mentir.Je sens soudainement quelque chose ou plutôt quelqu'un me foncer droit dans les bras. Les bras de Thomas m'encerclent et je décide de faire de même. C'est un signe de réconciliation, une façon de se pardonner. Je sens son odeur au creux de son cou, ce qui me procure une sensation étrange dans le creux de mon ventre. Ce câlin m'apaise, j'aimerais rester comme cela une éternité mais Thomas coupe notre étreinte au bout d'une longue minute.
- Je te raccompagne? Je demande à Thomas. Ma maison ne se situe pas vraiment sur le chemin du brun mais je veux passer un peu de temps avec lui afin de compenser les quelques jours que nous avons perdu.
- Je ne dis pas non. Me répond Thomas plus souriant que jamais en se mettant en route. Je le suis alors et me place à ses côtés. Mais c'est au moment où passent deux jeunes filles à nos côtés, qui doivent avoir à peu près notre âge, que Thomas décide de me pousser contre elles afin de me mettre mal à l'aise. Surpris, je ne réussis pas à me retenir et tombe de tout mon poids sur une des deux filles. Cette dernière me pousse et se relève en m'injuriant de je ne sais quel nom. Je vois Thomas rire sur le côté et me tendre la main pour m'aider à me relever.
- C'était vraiment trop tentant. Thomas éclate de rire de plus belle pendant que je me relève enfin. Je lui ébouriffe les cheveux ce qui lui laisse échapper un léger râle.
- Tu m'avais manqué sale gamin."***
Après avoir raccompagné Thomas jusqu'à chez lui sur une route remplit de rires, de bonne humeur et de gamineries, je m'apprête à rentrer chez moi lorsque que je sente mon portable vibrer dans ma poche. Je le prends alors en main et lit le message que je viens de recevoir.
De L'asiatique :
Hey bro'! Viens chez moi j'ai rien à faire, ce serait cool.Je souris et lui confirme que j'arrive dans une dizaine de minutes. J'ai évité Minho toute la journée alors maintenant que mon histoire avec Thomas est enfin réglée, cela me fait un bien fou que mon meilleur ami veuille encore me voir.
Après de longues minutes à marcher, j'arrive enfin devant le bâtiment de Minho. Je monte les étages jusqu'à arriver devant son appartement et sonne en attendant qu'il m'ouvre.
C'est un Minho en pyjamas Hello Kitty qui me reçoit. Je ne peux m'empêcher de pouffer devant ce spectacle, ce à quoi Minho répond par une fausse mine vexée.
"- Mon pyjamas t'emmerde. Minho finit par éclater de rire avec moi et me fait un signe de la main pour que je rentre. Bah reste pas planté là, entre.J'entre donc dans le petit appartement de Minho et retire ma veste et mes chaussures afin de me sentir à l'aise. Je me dirige ensuite vers la chambre de Minho car c'est ici que nous avons l'habitude d'aller quand je viens chez lui. Je me laisse tomber sur le lit bien tiré de Minho ce qui le fait crier.
- NOOONNNNN! J'ai mis une heure à le faire... Et j'exagère pas. Il essaie de me faire croire qu'il commence à pleurer avec un jeu d'acteur extraordinaire, ce à quoi je réponds par un rire franc auquel Minho vient finalement m'accompagner.Ce dernier vient s'assoir sur son lit à mes côtés et tourne sa tête vers moi.
"- Mec, je crois qu'avec Térésa ça va le faire. Un sourire s'affiche sur ses lèvres rien qu'en parlant d'elle.
- Ça y est vous êtes ensemble? Je demande curieusement.
- Non mais elle me plaît et je crois que c'est réciproque alors... Il émet une courte pause avant de reprendre. Elle est sympas, cool, elle se prend pas la tête et en plus elle a un grand sens de l'humour, exactement comme moi! Et en plus tu vois... Je le coupe en voyant qu'il va vraiment me faire la liste de tout ce qui lui plaît chez la brune aux yeux bleus océans.
- Minho si tu me parles d'elle toute la soirée je te jure que je te tue. Mon meilleur ami émet un sourire en coin face à ma remarque, ce qui me fait sourire à mon tour.
- Bon et toi avec Sonya ça va? Me demande t-il avec un sourire malicieux que je ne comprends pas.C'est vrai, et Sonya dans tout ça... Il est vrai que ce soir je n'ai pas du tout pensé à elle. Je ne sais plus ce que je ressens, tout est emmêlé depuis que j'ai embrassé Thomas. Je ne peux m'empêcher de le regarder pratiquement à chaque minute, de lui sourire tout le temps et de ressentir une douce et agréable sensation dans le creux de mon ventre quand il me parle. J'essaie de me convaincre que Sonya est celle que j'aime mais il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à me croire moi-même.
- Blondie? Me demande Minho ce qui me fait légèrement sursauter.
- Euh bah ouais! Fin en même temps ça faisait pas mal de temps qu'on se tournait autour avec Thom... Euh je voulais dire avec Sonya! Fin je me suis trompé, je voulais dire Sonya tu vois! Je remarque alors que je crie en espérant que Minho me croit mais vu le regard qu'il me lance, on dirait qu'il a tout compris.
- Je ne sais pas si tu t'es vraiment trompé moi. J'affiche alors un regard surpris par ce que vient de me dire Minho et reste bouche bée devant sa perspicacité. Je te connais tellement bien Newt... Il affiche un sourire franc et je suis surpris qu'il affirme pratiquement que je suis attiré par Thomas. Comment il pourrait le savoir d'abord?
- Tu dis vraiment n'importe quoi... En réalité je sais que c'est faux, que Minho a déjà tout compris. Minho se met à rigoler en me prenant par les deux épaules.
- T'étais bien avec Sonya je dis pas le contraire, mais je ne t'ai jamais vu aussi heureux qu'avec Thomas depuis de nombreuses années. Je ne t'ai jamais vu autant sourire qu'à ses côtés."
VOUS LISEZ
A New Life [Newtmas]
FanfictionUn déménagement n'est jamais facile, c'est un peu comme une reconstruction de soi-même, il faut retrouver ses repères. Pour moi, c'est plutôt une délivrance, je ne serai plus obligé de supporter mon pourri de père mais d'un autre côté, je quitte ma...