Mes paupières s'ouvrent lentement et difficilement. La lumière m'aveugle et je cligne plusieurs fois des yeux avant de commencer à m'y habituer. Je tourne alors doucement ma tête vers la gauche et perçois des murs blancs autour de moi avec quelques petits bouquets de fleurs qui décorent la pièce. J'entends aussi un "BIP" interminable s'immiscer dans le creux de mes oreilles.
"- Newt? J'entends maintenant une voix, mais elle fait écho dans mes oreilles et je n'arrive pas à la reconnaître. Je décide alors de bouger la tête une seconde fois mais vers la droite cette fois-ci. Newt?" La voix se répète. Je sais qu'elle m'est familière mais je n'arrive pas à mettre un prénom dessus tellement elle résonne dans ma tête.
Lorsque je tourne la tête, je vois toujours flou et n'arrive qu'à voir des ombres parmi tant d'autres. En me concentrant, il me semble apercevoir des cheveux bruns, puis une odeur vient s'engouffrer dans mes narines. C'est une odeur agréable qui me procure des sensations de chaleur au creux de mon ventre, cette odeur m'est familière aussi j'en suis certain.
Je regarde toujours la forme devant moi et baisse les yeux de ce qu'il me semble être des cheveux pour tenter de plonger mon regard dans celui de mon visiteur. Une fois que je pense avoir trouvé ses yeux, qui semblent être marrons, je reste concentré sur ceux-ci en espérant retrouver une vue normale.
Je ne comprends pas vraiment ce que je fais ici et mes souvenirs semblent revenir lentement. D'abord je vois de l'alcool, un cercle, un jeu... Une fête me dis-je, il me semble que c'est une fête. Puis, je vois des regards insistants se diriger vers ce qui semble être moi et ensuite, un balcon. Sur ce balcon une personne se trouve à mes côtés. Je tente de la visualiser, de chercher au fond de mes souvenirs, il faut que je m'en rappelle. Je voix une peau plus foncée que la mienne avec des yeux bridés, je le connais me dis-je, j'en suis certain. Puis j'entends cette personne me dire une phrase qui se répète de multiples fois dans ma tête "Le laisse pas s'en aller, écoute ton cœur un peu.". Minho! C'est Minho, mon meilleur ami, je m'en souviens.
Je continue ensuite à creuser dans mes souvenirs afin de comprendre ce qu'il m'arrive. Je me vois courir, je ressens encore mon cœur battre à mille à l'heure et mes mains trembler. Elles ne semblent pas trembler à cause du froid mais plutôt à cause de ce qui semble être du stresse. Puis je réussis ensuite à distinguer quelqu'un devant moi. Brun, grand, des grains de beauté parsemant son visage fin... Thomas, Thomas, Thomas... Ce prénom résonne dans ma tête et vient accélérer les battements de mon cœur. Je vois ensuite ses lèvres, je ne distingue plus que cela. Je les vois s'approcher de moi, ses lèvres s'approchent des miennes et des frissons se font ressentir dans tout mon corps. C'est au moment où elles vont se rencontrer qu'un bruit vient perturber ce moment de calme. Puis plus rien. Comme un grand noir qui vient m'engloutir tout entier.
"- Je t'en supplie, réponds-moi..." La voix reprend mais elle semble se casser entre les sanglots. Je remarque alors que je continue à fixer la personne devant moi depuis tout à l'heure et finit par secouer la tête de gauche à droite.
Ma vue finit par revenir et je réussis à visualiser tout parfaitement. Les fleurs, les murs, Thomas... Thomas, oui c'est lui. Je le vois devant moi, des larmes ruisselant sur son si beau visage. Mes souvenirs reviennent d'un seul coup et je sens un sourire venir illuminer mon visage.
"- Tommy... Voici le premier mot qui sort de ma bouche, sans que je ne m'en rende vraiment compte.Deux bras viennent alors m'encercler. Des sanglots se font entendre et des cris de joie.
- Putain t'es vivant! J'ai eu peur... Bordel t'es avec moi! Je ressens la joie dans sa voix et mon sourire s'agrandit rien qu'au son de cette voix que je j'aime particulièrement.Le brun arrête son étreinte et vient délicatement caresser mon visage. Ce toucher me fait ressentir d'agréables picotements au creux de mon ventre. Que j'aime cette sensation...
- Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé? Me demande le brun d'une douce voix. N'ayant pas le courage de reparler, je lui fais signe que non de la tête. Tu t'es pris une balle Newt... Le brun baisse la tête tout en continuant ses caresses sur mon visage. De mon père...
VOUS LISEZ
A New Life [Newtmas]
Fiksi PenggemarUn déménagement n'est jamais facile, c'est un peu comme une reconstruction de soi-même, il faut retrouver ses repères. Pour moi, c'est plutôt une délivrance, je ne serai plus obligé de supporter mon pourri de père mais d'un autre côté, je quitte ma...