la melodie du mal, orpheuse

480 47 10
                                    

{nota before reading : chapitre non corrigé }

( play the music please + répéter si nécessaire  ) 

Répugnante.

Sale.

Inconfortable.

Instable.

Horrible.

Tous ces mots... Tous ces mots me représentent tellement bien. À vrai dire, je ne regrette rien. Comme on modèle une statuette d'argile, j'ai choisis qui je suis, à quoi je ressemble et ce que j'allais devenir. Mais, mentir serait dire que finir dans la Psycho House était prévu.

Dans ma vision des choses, j'allais pouvoir vivre en liberté jusqu'à la mort. Un suicide de préférence parce que, ça ferait trop mal à mon ego de mourir des mains de quelqu'un.. Ou même de vieillesse.
Que j'allais pouvoir ôter la vie du plus grand nombre d'innocents possible et que, les survivants me craindraient à ne plus pouvoir en trouver le sommeil, à ne plus pouvoir sortir de chez eux.

Mais malgré ça, une question restait et reste encore aujourd'hui sans réponse.

Pourquoi tout ça ?

Pourquoi ces massacres ?

Pourquoi cette haine envers ces personnes qui n'avaient rien demandé ?

Allez savoir. Si moi même je ne le sais pas, vous ne le saurez jamais. Peut-être qu'un jour, la réponse arrivera là, devant mes yeux, et je pourrai me dire : « Eh mais, c'était que ça ? ». Après tout, il y en a bien qui finissent pas trouver le sommeil alors qu'ils sont insomniaques. Ça prouve bien que tout est possible, non ? 

« Arrêtez je vous en supplie ! »

« J'aimerai revoir ma femme et l'embrasser une dernière fois... »

« Que dieu nous protège de cette hérétique, de ce démon, et qu'il la fasse brûler dans les flammes de l'enfer. Amen. »

« Maman... J'ai peur... »

Taisez-vous ! Mourrez ! Laissez moi en paix ! Crevez tous et laissez moi vivre !

« Je veux vivre... Je veux pas mourir... »

Taisez-vous, taisez-vous, taisez-vous...

« Pourquoi vous faîtes ça madame...? Mon papa... Il est... Il est... »

« Ah ! Mon enfant ! Mon pauvre enfant ! Comment pouvez-vous faire ça ! Horrible sorcière ! »

« Où est ma fille ?! Quelqu'un a vu ma fille ?! Dîtes-moi que quelqu'un la vu ?! Je vous en supplie... »

Allez-vous en...

« Maman.. Maman.. Maman... J'ai peur... »

Moi aussi j'ai peur. Moi aussi, maman, j'ai peur. Pourquoi... Pourquoi personne ne peut me protéger moi aussi ? Pourquoi personne ne pense à moi ? Pourquoi personne ne me chercher ?... Maman ? Pourquoi tu ne m'aides pas ? Aide moi. Je t'en supplie... Moi aussi j'ai peur... Moi aussi je veux t'embrasser une dernière fois.. Pourquoi personne ne veut de moi...

Pourquoi moi même je ne me veux pas...?

_Maman... Les papillons...

 ( stop the song here )             

Une goûte salé dévalait ma joue alors que je serrais comme une folle la fine couche de tissu qui couvrait mon corps.

blood sweat and tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant