Salut tout le monde!! :)
Désolée de vous décevoir, ceci n'est pas un nouveau chapitre! :) (Le prochain sera le week-end prochain!! ;))
Je me fais redondante, et j'en suis désolée mais je voulais à nouveau vous informer que je fais partie d'un projet nommé Hermaphrodite qui a pour but de montrer différentes visions artistiques sur un même thème. Contes, nouvelles, poèmes, prose poétique, image, il y a un peu de tout. Plusieurs personnes y participent également ( 3 autres pour le moment ). Si vous êtes intéressez, allez y jeter un petit coup d'œil, vous pouvez trouver Hermaphrodite dans ma liste de lecture nommée Coup de coeur. Si cela vous plaît, n'hésitez pas à laisser un commentaire, dire quel texte ou quelle image vous avez préféré, ça me ferait vraiment plaisir et ça ferait également plaisir aux autres participantes! :) J'espère que vous irez y jeter un œil! :)
Histoire que cet interlude ait tout de même un rapport avec ImpatienceS, je vous propose quelque chose. Il y a peu de temps je vous ais posé des questions auxquelles vous avez été nombreux à répondre et je vous remercie encore pour cela, ça m'a beaucoup aidé! :) Je vous propose donc de me poser à votre tour des questions sur ImpatienceS, sur les personnages, sur l'intrigue, ou même si vous avez des questions à me poser en général. Bien sûr, pas de spoil, donc si vous me demandez de répondre à des questions du type: Quels sont les pouvoirs d'Hazel ou est-ce que Kalya a un secret, je risque de ne pas répondre de manière très claire!! ;)
Voilà, je vous remercie encore pour vos votes, vos commentaires, ça me fait chaud au coeur et j'espère que vous aimez toujours autant cette histoire ( et que je ne vous saoule pas trop avec mes petites annonces ;) )
VOUS LISEZ
ImpatienceS
Про оборотнейJamais je n'aurais pu imaginer que l'univers puisse à ce point s'inverser. Du jour au lendemain, j'étais devenue une proie, un mystère et un véritable aimant à problèmes. J'aurais aimé fermer les yeux et renverser à nouveau le monde pour qu'il redev...