Salut chèr(e)s lecteurs/lectrices! :)
Pas de nouveau chapitre d'ImpatienceS aujourd'hui mais je travaille à la réécriture et au tome 2! ;) ( Et aussi je pense bientôt vous publier un nouveau chapitre! ;) )
Je me permet de vous solliciter pour un petit sondage car j'aimerais beaucoup avoir votre avis, qui est toujours très important pour moi! ;) Sans négliger ImpatienceS ni Drive me crazy, j'ai besoin de commencer un nouveau projet. J'aimerais donc savoir quelle serait votre préférence.
Une histoire d'aventure sur le thème des génies (comme Aladin)?
Une histoire d'amour femme/femme?
La réécriture de Vol de nuit?
Sur un tout autre sujet, je voulais vous informer que la couverture de Hermaphrodite ( sur le compte de @loeil-du-granita ) a changé! La voici réalisée par Writing-claire
Qu'en pensez-vous?
Aussi, pour Noël, le groupe de Hermaphrodite et bien d'autres ( @Writing-claire @elif4269 @EulalieL10 @Chouchou20 @LouR38 @Emmachier-dessus ) sortent leurs plus belles plumes pour vous composer un cadavre exquis sur le thème de Noël ( publié le 25 décembre ).
D'ailleurs, si vous souhaitez découvrir de nouvelles plumes, vous évader le temps de quelques lignes, rire ou encore, tenter une nouvelle expérience, je vous invite à aller découvrir le projet Hermaphrodite. Après tout, l'art doit se partager et puis l'occasion de découvrir de nouvelles choses et de tenter quelque chose de différent!! ;)
Dernières nouvelles et je vous laisse tranquille! ;) Si vous souhaitez avoir un avis constructif sur l'une de vos oeuvres car vous doutez un peu ou tout simplement vous avez besoin d'aide ou juste de conseils, je vous invite à aller découvrir l'oeuvre de @Writing-claire qui propose un recueil de critique auquel je participe ponctuellement tout comme @elif4269
Alors si vous souhaitez avoir un avis, n'hésitez pas à aller demander! ;) L'attente est un peu longue mais ça en vaut la peine car les critiques sont aiguisées et utiles.
Voilà, c'était l'instant potins, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé et que ça vous aura donné envie de découvrir les auteures citées ainsi que les projet évoqués! ;)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette partie! :)
Bonne soirée/journée à tous/toutes! :)
VOUS LISEZ
ImpatienceS
Manusia SerigalaJamais je n'aurais pu imaginer que l'univers puisse à ce point s'inverser. Du jour au lendemain, j'étais devenue une proie, un mystère et un véritable aimant à problèmes. J'aurais aimé fermer les yeux et renverser à nouveau le monde pour qu'il redev...