Chères lectrices et lecteurs !
Voici (enfin) la fin d'ImpatienceS, après tous ces nombreux mois de publications et d'attente. J'imagine que la fin vous laisse sur votre faim et c'est normal, c'était le but recherché ! ;) Pas d'inquiétude, cependant, le tome 2 saura sans doute répondre à toutes les questions que vous vous posez ! J'attends vos avis et vos retours sur cette histoire avec impatience alors n'hésitez pas ! :)
En commençant ImpatienceS, je n'ai pas réfléchi ; j'ai juste écrit. Ce n'est qu'après que j'ai songé à poster cette histoire sur Wattpad, en espérant qu'elle plairait au plus grand nombre parce que je dois l'avouer, les chiffres, c'est-à-dire les vues et les votes, m'importaient énormément.
Ce n'est plus le cas désormais parce qu'au cours de cette aventure, j'ai compris que les chiffres n'étaient que des chiffres, immobiles et froids. Non, ce qui importe, c'est vous, toutes les personnes qui ont eu la curiosité de venir découvrir l'histoire d'Hazel et Dylan et qui ont eu le courage de poursuivre l'histoire malgré les fautes, l'intrigue sans réponses, une action peu marquée et surtout beaucoup d'attente. Ce qui importe, c'est tous les commentaires positifs et négatifs que vous m'avez laissée et qui m'ont permis de me remettre en question, de m'améliorer, de grandir mais aussi d'essayer de croire en moi.
Je ne pense pas être la meilleure auteure, il y a toujours mieux ailleurs. Je ne vais pas mentir, j'ai eu beaucoup de mal avec ImpatienceS. J'ai eu beaucoup de doutes, beaucoup de crises existentielles. J'ai souvent pensé que c'était nul et que ça ne méritait pas votre attention. Mais au final, cette attention, vous me l'avez accordée tout de même et je vous en remercie. Grâce à vous, j'ai appris à croire en moi et c'est le plus merveilleux des cadeaux que vous pouviez me faire. Tout au long de la rédaction et de la publication d'ImpatienceS, vos commentaires m'ont accompagnée. Ils m'ont fait sourire, ils m'ont fait froncé les sourcils, ils m'ont fait rire et parfois même pleurer, ce qui est sûr, c'est qu'ils m'ont toujours touchée. Je ne pourrais jamais assez vous remercier d'avoir été là, de m'avoir soutenue et encouragée et de m'avoir poussée vers le haut sans même vous en rendre compte, de m'avoir, en quelque sorte, apportée de la chaleu humaine et de m'avoir montrée que tout est possible.
Alors, juste merci. ImpatienceS avec vous a été une expérience incroyable qui restera toujours dans mon cœur et qui me permettra toujours de retrouver le sourire lors de mes périodes de doute.
Je vais sans doute oublier des tas de personnes et je m'en excuse mais je tiens vraiment à remercier les personnes suivantes qui ont fait partie du voyage ImpatienceS depuis le tout début et qui m'ont permis d'avancer.
Merci à
@Elif4269 pour tes coups de gueule toujours motivants
@Writing-Claire pour tes critiques toujours très justes
@EulalieL10 pour ton éternelle bienveillance
@Chouchou20 pour ton enthousiasme quotidien
@Emmachier-dessus et @Mathilde-fiction pour vos commentaires délirants, drôles et plein d'énergie
@SouffledeGivre @Eluardpaul @pointdepoint @Marjo8469 @loeil-du-granita @PandoraShells@Florafleur22 @UnEcrivainSadique @pepette299 @EmelineBarois @Cassiopee18 @solsarah @lyanonom @gforel @PAINFULSTEPS @Lumink @Ecl_x_psy @malouwe @LouR38
et toutes celles que j'oublie pour leurs commentaires avisés et leur soutien sans faille tout au long de cette histoire !
J'espère toutes (et tous?) vous retrouver pour le tome 2 qui s'appellera ViolenceS. Voici la couverture, magnifique, réalisée par @elif4269 :
J'ignore encore quand je débuterai la publication de ViolenceS puisque pour l'instant, je me concentre sur ma nouvelle histoire She-Wolf qui, je l'espère, sera également une belle aventure. Je vous laisse aller découvrir cette aventure, jusqu'à la publication de la prochaine! ;)
VOUS LISEZ
ImpatienceS
WerewolfJamais je n'aurais pu imaginer que l'univers puisse à ce point s'inverser. Du jour au lendemain, j'étais devenue une proie, un mystère et un véritable aimant à problèmes. J'aurais aimé fermer les yeux et renverser à nouveau le monde pour qu'il redev...