Relecture/correction

336 10 0
                                    


Bonjour!

J'espère que vous vous portez bien et que vous préparez vos vacances! =D 

Tout d'abord, petit point au sujet de l'avancement de la trilogie Dyzel! Le tome 2 vient juste d'être publié sur Amazon! 

En ce moment, je suis sur l'écriture d'une nouvelle série nommée Dusk & Dawn, avec des surnaturels, des histoires d'amour, des complots, des trahisons, et des arbres à sandwiches (oui oui). Dès que j'aurai terminé la rédaction du second tome (ce qui ne devrait plus tarder), je me lancerai dans la rédaction de PatienceS, le troisième et dernier tome des aventures de Dyzel!

Après tant d'années, ça risque d'être une véritable aventure! ;p Je sais que vous avez longuement attendu ce tome, alors j'essayerai de ne pas vous décevoir! Il faudra cependant attendre 2021 pour la parution de PatienceS!

Enfin, je voulais également vous informer qu'en parallèle de mes romans, j'ai enfin créé mon auto-entreprise et je me suis lancée dans la correction. Alors si vous avez besoin d'une relecture, d'une correction, qu'il s'agisse de romans ou d'autres types de documents, n'hésitez pas à me contacter, soit en message privé sur Wattpad, soit sur mon compte Instagram! Comme c'est le début, les prix sont avantageux, alors n'hésitez pas! 

Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche et d'excellentes vacances en compagnie d'un bon livre (pourquoi pas ImpatienceS? ;p) et je vous tiendrai au courant de mes projets à venir!

Bonne journée à tous et à toutes!! <3

ImpatienceSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant