Song : Blind - Feder ft. Emmi.
---
La sonnerie de mon téléphone interrompt mon rêve. Je l'arrête et cligne plusieurs fois mes paupières pour émerger complètement. La vague de questions qui tournaient en boucle dans ma tête la veille refait surface. Je secoue la tête pour arrêter de penser à ça, ceci ne fait qu'agrandir la boule de stress dans mon ventre. Je vais prendre une douche et lorsque l'eau chaude attaque mon corps, il semble légèrement se détendre. Quand je m'enroule d'une serviette de bain, je regarde par la fenêtre le temps. Je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir porter. Je me traîne jusqu'à ma penderie et opte finalement pour la simple robe bordeaux que je me suis achetée hier. Brooklyn m'avait proposée de faire du shopping parce que ça réduit le stress - et la somme de ma carte bleue par la même occasion -. Devant le miroir, j'hésite entre plusieurs choses. Ayant fait un gommage, mes cicatrices d'acné se sont légèrement estompées. Je sors mon correcteur de ma trousse de toilette et m'en applique sur les zones qui, à mon goût, en ont besoin. Je termine mon maquillage par une touche de mascara et un baume à lèvre. J'observe mes cheveux dans la glace, j'ai envie de changer de tête pour une fois. Alors j'attrape mon boucleur et commence à boucler faiblement mes longueurs. Je ne veux pas ressembler à un mouton mais je veux quand même que cela se remarque. Je fais la dernière mèche puis le range dans son emballage au dessus de l'armoire. Je réfléchis à ce que j'aurais bien pu oublier et je me précipite dans une de mes trousses dans la salle de bain. J'en ressors mon collier de grosses perles blanches que j'accroche autour de mon cou. Mon père m'en a fait cadeau avant que je ne les quitte, en me disant qu'il me porterait bonheur. Je souris à cette pensée et envoie un message à ma famille pour leur montrer que je pense à eux. Je vérifie l'heure et constate que je suis pile dans les temps. Souriante, je quitte la chambre et la ferme à clé derrière moi. L'étroit couloir est peuplé de seulement quelques personnes. Heureusement, les gens ne me remarquent pas et continuent leur chemin comme si je n'existais pas. Je m'appuie contre le mur et attend qu'une fille aux cheveux blonds/blancs se pointe. Je consulte mon portable au cas où, celle-ci m'aurait, ne serait-ce, envoyé un message mais ce n'est pas le cas. Je patiente encore. Les minutes passent et aucun signe d'elle. Je m'apprête alors à quitter l'endroit mais une voix m'en empêche.
- Alyssa !
Je reconnais cette voix, je me retourne et fait face à mon amie, plus qu'en retard.
- J'allais justement m'en aller, pourquoi as-tu mis autant de temps ? Tu aurais pu m'envoyer un message pour me prévenir, Brooklyn. J'ai bien faillit croire que tu ne viendrais pas.
À bout de souffle, Brooklyn reprend sa respiration avant de répondre.
- Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué avec mon réveil mais il n'a pas sonné !
Je lui pardonne en me moquant d'elle.
- Ce n'est pas drôle, Alyssa !
Je ne peux me moquer encore plus d'elle et nous descendons les escaliers. Ils viennent juste d'être nettoyé par la femme de ménage. Je me rends compte qu'ils sont toujours humides lorsque mon pied glisse dessus. Je manque de tomber mais un bras me rattrape afin que je ne dévale pas les escaliers sur les fesses. La honte si personne ne m'avait rattrapé ! Je me remets sur mes pieds doucement, étant toujours sur les marches mouillées et pivote sur moi-même pour découvrir à qui ce bras appartient. Un visage masculin apparaît dans mon champ de vision. Ses cheveux blonds tombent devant ses yeux et ses lèvres me sourient. Mes joues s'empourprent de gêne. Et, en tant que bonne amie, elle me sort de là.
VOUS LISEZ
Blinded By Love
RomanceLa jeune et belle Alyssa Stewart qui, derrière son visage d'ange cache son mauvais caractère, a tout pour réussir. Passionnée de littérature, travailler dans une maison d'édition est son véritable rêve, la brillante étudiante fait tout ce qui en son...