Song : WATEVA - My Love 2 U
---
J'ai des frissons. Je tremble. Je n'arrive pas à respirer correctement. Je ne m'arrête pas de courir, je fuis, je fuis encore et encore. Je veux m'envoler. J'ai froid. Je sors de l'école. Cette école minable. Je continue de courir, mes larmes dévalent mes joues. Je perds la tête. J'ai si mal, tellement mal sans savoir les raisons. Pourquoi ai je si mal ? J'ai l'impression qu'on m'a plantée un pieux dans le coeur. Je l'imagine coucher avec toutes ces filles. Je ne sens plus mes membres, ni même mes pieds à force de courir. Je me rends sur le lieu qui me fait tout oublier. Je sais que là bas je serais seule. Loin de toute cette pagaille. Je m'enfonce dans le sable. Je cours et cours jusqu'à la mer et je me jette dedans. Elle est froide mais ça m'est égal. Je plonge sous l'eau. Je ne sais pas ce que je fais et je ne réfléchis pas. Je veux juste ne plus ressentir ce que je ressens. C'est douloureux. Je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai jamais ressenti ça. Je reste sous l'eau malgré mon incapacité à respirer. Je n'entends rien, juste le silence de l'océan. Juste moi et l'eau salée. J'entends un craquement énorme. Je sors ma tête de l'eau. J'aperçois un éclair dans le ciel. La mer va donc s'agiter. C'est dangereux et pourtant, je n'en prends pas conscience. Je plonge une nouvelle fois, dans cette autre dimension silencieuse, sourde, présente. Différente face au monde humain. Je sens l'agitation de l'eau jusqu'à moi et ça me plait. Le danger est présent. La mer est menacée. Elle va se déchaîner. Je n'attends que ça. Un second éclair apparaît. Je m'amuse dans cette eau peu mouvementée. Je distingue un cri. Je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination ou si c'est réel alors je ne réagis pas. Sauf que cela persiste, je sors ma tête hors de l'eau et mes yeux se pose sur Ezequiel. Non mais je rêve là ? C'est une blague.
- Sors de l'eau tout de suite ! Hurle le brun.
J'hausse les sourcils et le dévisage.
- Je n'ai pas besoin de toi, va t'en.
Son regard est rempli de frayeur. Je me demande concrètement ce qu'il fait ici. Pourquoi m'a t'il suivie ? Quel intérêt ? Il a toutes les filles à sa disposition et il trouve encore le moyen de me suivre.
- Sors de l'eau ! La mer commence à s'agiter et ça va être dangereux !
- Je te répète que je n'ai pas besoin de ton aide, Ezequiel. Tu peux t'en aller merci.
Je suis très bien là où je suis et il peut retourner d'où il vient. Très clairement. Il se rapproche et entre dans l'eau.
- Si tu ne sors pas, je vais venir te chercher. Menace t-il.
Il poursuit sa démarche réellement. Je recule donc. Mais il se remet à crier.
- Arrête ça !
- Ne me cris pas dessus ! Va t'en !
Il continue d'avancer, je recule. Je n'ai plus pied. Je flotte et je nage plus loin pour m'éloigner de lui. Je ne veux pas qu'il m'atteigne. Ezequiel nage après moi pour me rattraper. Pourquoi persiste t-il comme ça ?
- Mais dégage ! T'as pas encore compris que je n'ai pas besoin de toi !
Les coups de tonnerre s'accentuent de plus belle. L'eau commence à devenir vraiment très froide. Je n'ai plus du tout pied. Mon coeur bat fort, le courant m'emporte un peu plus chaque seconde.
- Alyssa ! Il y a une grosse vague qui arrive derrière toi ! Dépêche toi de nager vers moi, maintenant !
Ezequiel est mouillé, il hurle ses mots. Je constate effectivement cette vague qui s'agrandit petit à petit. Je ne sais pas quoi faire. Si je venais à être aspirée, je mourais ? J'ai peur. Pourquoi ai je fait ça ?
- Je vais mourir si je suis entraînée dedans ? Je cris pour qu'il m'entende.
Il pleut, l'orage est présent. Le courant est vraiment fort, beaucoup plus que moi.
- Je pense que ni toi ni moi ne voulons le savoir alors fais ce que je te dis !
Je ne sais pas pourquoi, j'éclate en larmes. Je suis terrifiée. Je ne sens absolument plus mon corps et ça me fait mal. Je ne suis qu'une idiote. J'obéis face aux ordres lancés par Ezequiel. Mais j'ai beaucoup de difficultés à le faire.
- Je n'y arrive pas ! Le courant est trop fort contre moi !
- Ne t'arrête pas de nager dans ma direction, Alyssa. Continue ! S'il te plaît ! Aller !
C'est la première fois qu'il est poli envers moi, qu'il me dit s'il te plaît et j'en suis étonnée. Je fais ce qu'il me dit. Je donne tout ce que j'ai, toute ma force pour aller jusqu'à lui. Je tends ma main aussi loin que j'en suis capable. Un autre coup de tonnerre résonne dans mes oreilles, j'ai si peur.
- Encore un peu !
Quelques centimètres nous séparent. J'y suis presque. Aller, encore un effort. Je sens son doigt frôler le main et j'en suis déjà soulagée. C'est presque fini.
- Ca y est ! Je l'ai !
Nos mains rentrent en contact. Et il me ramène jusqu'au bord en quelques secondes. Il m'a sauvée. C'est la deuxième fois. Je reste bouche bée. Pourquoi m'a t'il sauvée ? Ce n'était pas son devoir cette fois-ci. S'il ne m'avait pas suivie, j'aurais pu en finir. Et je dois bien reconnaître que ce n'était pas mon but. J'atteins le sable, le vent me refroidit, j'ai très froid. J'ai du mal à respirer régulièrement. Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passer. J'ai été inconsciente. J'ai joué avec plus fort que moi et c'était vraiment idiot. J'ai été stupide. Je m'écrase contre le sol. Ezequiel me relève, je suis toute tremblante.
- Vite, ne restons pas ici.
Il me prend par la main, prends nos affaires et me fais courir. Je ne discute pas et le suis. Je sens ma vue se dégrader, ma perception se trouble et je tombe lamentablement.
VOUS LISEZ
Blinded By Love
RomanceLa jeune et belle Alyssa Stewart qui, derrière son visage d'ange cache son mauvais caractère, a tout pour réussir. Passionnée de littérature, travailler dans une maison d'édition est son véritable rêve, la brillante étudiante fait tout ce qui en son...