Song : Mad Love - Becky G, Sean Paul & David Guetta

---

L'éclaboussement des vagues me réveillent. Les lunettes de soleil sur le bout du nez, la boule de feu en haut dans le ciel réussit tout de même à m'aveugler. Je me redresse et regarde autour de moi. Il n'y a pas grand monde en ce beau jour ensoleillé et chaud. Tellement chaud que mes cuisses en sont toutes rouges. Je n'ai pas dû mettre assez de crème solaire et m'être endormie n'a rien changé du tout. Je n'ose même pas mettre la main dessus, je sais d'ores et déjà que c'est un énorme coup de soleil. Mes cuisses sont carrément brûlées. Je me lève et je vais dans l'eau. Peut être cela apaisera t-il ma brûlure. C'est ce que j'espère en tout cas. La température de l'eau est agréable à mon goût. J'y rentre sans trop de difficultés. Contrairement à d'habitude, étant une grosse frileuse. Je m'éloigne de plus en plus du bord et plonge même sous l'eau. Que c'est rafraîchissant. C'est exactement ce dont j'avais besoin. Je remonte à la surface et je sens quelques poissons frôler mes jambes. Ils me chatouillent. Je débats mes jambes espérant les faire s'écarter de moi. Je plonge une seconde fois, heureuse d'être sous l'eau. D'être dans une autre dimension. Je nage sous l'eau sans ouvrir les yeux par peur du sel qui pourrait me piquer les yeux. Soudainement, quelque chose heurte mon crâne. Cela me fait stopper tous mes mouvements. Incapable de bouger comme si je venais d'être paralysée. J'essaye néanmoins de remonter à la surface comme je le peux mais rien à faire. J'ai très mal et je n'arrive pas à me débattre comme si quelque chose me retenait.. Je sens que je coule et je me dis que la mer va m'aspirer. Je ne sais pas quoi faire. Je hurle alors que je sais très bien que cette action ne me servira absolument à rien. Je me sens faiblir.

Je réussis à reprendre ma respiration. Mais je ne peux ouvrir les yeux. Ou que très peu. Je suis soutenue par de gros bras. Je crois que quelqu'un m'a sorti de l'eau. Qui m'a sauvé ?

Je m'étouffe et ouvre les yeux brutalement. Que s'est-il passé ? Où suis-je ? Il y a quatre murs et c'est assez petit. Je m'habitue rapidement à la luminosité quand la porte s'ouvre. J'hallucine lorsque je me rends compte de qui est la personne.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Il rit.

- Mmh, rappelle toi que tu t'es noyée et qu'il fallait bien venir à ta rescousse.

- Et pourquoi toi ?

Ezequiel pose quelques documents sur le bureau à gauche de la pièce.

- Parce que c'est mon job, être sauveteur sur cette plage.

Il répond froidement. Je l'agace surement. Mais je le remercie quand même de m'avoir sauvé la vie. Même si ça m'écorche la bouche.

- Merci de m'avoir sauvé en tout cas.

Il retire ses lunettes de soleil, tel un dieu. Je le mate carrément sans me retenir. Oubliant que je ne l'apprécie pas vraiment.

- Premièrement je t'aurai bien laissé te noyer mais cela aurait couté ma place. Deuxièmement, ne me dévore pas du regard comme ça, même si c'est loin de me déplaire. Ricane t-il.

- Imbécile.

Je souffle d'exaspération. Il est vraiment stupide celui là, mais qu'est ce qu'il est attirant. Il ne faut surtout pas que je perde les pédales face à lui. Il est beau c'est tout, sa personnalité l'est beaucoup moins. Et ce n'est pas du tout avec ce genre de personne que je fréquente.

Je le foudroie du regard. Je prends ma tête dans mes mains. Il faut que je sorte d'ici et que je m'éloigne de lui. Il est mauvais. On ne s'aime pas et je ne le supporte pas.

- Tu t'en vas ? me demande t-il.

J'hoche la tête, ne voulant pas lui répondre vocalement. Je descends du lit et constate seulement maintenant que je suis en maillot de bain devant lui. Roh et merde. J'attrape une serviette blanche sur une table remplie de serviettes de bain. Je me dirige vers la sortie et lorsque je pousse la porte, Ezequiel me crie depuis le bureau :

- Et ferme la porte ! Mais puisqu'elle est lourde, je ne sais pas si tu réussiras. Dit-il en se moquant de moi.

Pour toute réponse, je la claque. Qu'il aille se faire foutre non mais putain il s'est prit pour qui ? Il m'énerve !

Blinded By LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant