A new life 2

141 7 0
                                    

Précédemment dans la saison 1 : Giulia, arrivée depuis très peu à Londres suite à la mort de ses parents et de son frère, avait rencontré Harry Styles, le célèbre chanteur du groupe One Direction, et Amy et Tiffany qui sont devenues très vite amies toutes les trois. Elle avait aussi rencontré le reste du groupe, Louis, Liam, Zayn et Niall et elle était devenue tout de suite très proche d'eux. Elle s'était très vite bien entendue avec Zayn, elle lui avait même confié des choses sur son passé parce que elle le considérait un peu comme son grand - frère qu'elle avait perdu. Elle s'entendait aussi très bien avec les autres garçons mais son petit chouchou reste Harry. Côté familiale, elle était très contente de la future arrivée du bébé parce que sa tante, chez qui elle vivait, était enceinte. Quand à Tiffany, elle menait sa petite vie tranquille à Londres et elle s'était beaucoup rapprochée de Louis et quand à Amy, son père, William, divorcé de sa mère allait se remarier avec une dénommée Sarah qui arrivait de France avec sa fille, Lorraine, mais qui ne s'entend pas du tout avec Amy. Elle s'entendait très bien avec tous les garçons du groupe mais contre toute à tente, au mariage de son père et de Sarah, Zayn avait fait le premier pas en allant l'inviter à danser.

_____________________________________

Mariage de Will et de Sarah,

Point de vue de Liam James Payne :

J'étais en train de danser avec une fille qui était vraiment mignonne mais quelqu'un me bouscula. Quand je me retournais pour voir cette personne, je fus surpris en voyant Giulia... qui pleurait.

-Moi: -inquiets- Giulia ? Ça va pas ? Qu'est - ce qu'il y a ?

-Giulia: -pleurant- Il faut que je parte....

-Moi: Quoi ?! Mais pourquoi ?! Tu dois aller où ?!

-Giulia: Je dois aller... à l'hôpital, ma... ma tante a accouché mais... les choses ont empiré et elle ne va pas bien du tout...

Suite à ses derniers mots, je la pris dans mes bras et la serrai très fort en espérant que les choses iraient mieux pour sa tante. Après notre étreinte, je passai un bras au dessus de son épaule tout en la serrant contre moi et on sortit de la salle où se déroulait le mariage puis on rejoignit la voiture. Je l'installait devant, puis je montai au volant et je démarrai. Je ne la regardais pas parce que je regardais la route mais je la sentais trembler et pleurer. Je mis ma main sur sa cuisse et la laissait glisser pour prendre sa main et je lui dis :

-Moi: T'inquiètes pas, sa va aller...

Je pris deux secondes pour la regarder et je vis qu'elle me sourit mais elle faisait semblant. En même temps, comment sourire quand un de nos proches va mal ?

A l'hôpital :

Quelques minutes après, nous étions arrivés à l'hôpital. On descendit de la voiture et je la pris dans mes bras. Nous avancions jusqu'à l'entrer. En entrant, nous allions à l'accueil et je demandais la chambre de Mrs Stonem.

-Hôtesse: Elle est en soin intensif, au 3ème étage.

-Moi: D'accord, merci.

-Hôtesse: -regardant Giulia- Elle va bien ?

-Moi: Pas vraiment, c'est sa tante qui est en soin intensif.

-Hôtesse: Ah... je suis désolé.

Nous allions ensuite à l'ascenseur, elle était toujours dans mes bras et elle pleurait... Un fois arrivé, je vis un homme attendre dans le couloir adosser au mur., sa devait être son oncle parce que quand il nous vit, il vint nous voir et pris Giulia dans ses bras. Il me regarda et je vis qu'il avait les yeux rouge. Il me tendit une main que je serrai.

A new life 2Where stories live. Discover now