Chapitre 10

27 4 0
                                    

A l'aéroport, Londres, G.B,

Point de vue de Giulia Rose Stonem :

Je me détachai de Harry et fit un câlin à Liam. Il était content.

-Moi: C'est bon maintenant ?

-Liam: Oui merci.

-Moi: De rien. -souriant- EH, il est où mon blondinet préféré ?

-Harry: Hum... il est partit en Irlande.

-Amy: Pourquoi faire ?

-Louis: Pour rejoindre Emi, vous savez sa meilleure amie qui était venue pendant quelques temps à la maison.

-Nous: D'accord.

-Tiffany: Mais pourquoi il est partit la rejoindre ?

-Zayn: Il nous l'a pas dit mais je crois qu'il est amoureux d'elle.

-Tiffany: Oh c'est trop chou ! -riant-

On ria tous à la remarque de Tiffany puis on décida d'aller chez les garçons.

Dans l'avion pour Mullingar, Irlande.

Point de vue de Niall James Horan :

J'étais dans l'avion, dans le vol New York-Mullingar. Je n'avais pas pris le même vol que les garçons parce que je voulais aller LA retrouver plus rapidement. Je n'ai pas supporté qu'elle parte aussi subitement et aussi, j'aimerai lui dire ce que je ressens pour elle parce que j'ai découvert que je l'appréciais plus que je ne le croyais quand elle est partit. J'étais un peu en stresse à l'idée de la retrouver. Et là, une voix féminine fit une annonce qui me stressa encore plus : ''Le vol 322 va atterrir dans quelques minutes, vous êtes priez d'attacher vos ceintures de sécurité lors de l'atterrissage.'' Je l'écoutai et attachai ma ceinture comme elle nous l'avait dit.

Ellipse de quelques minutes :

A l'aéroport de Mullingar, Irlande.

J'étais dans l'aéroport, ma valise en main, mes lunettes de soleil sur le nez, je m'avançai à présent vers la sortie mais des fans me reconnurent et me demandèrent de faire une photo avec elle que j'acceptai.

C'est bon, toutes les fans avaient eu ce qu'elles voulaient. Je pouvaient enfin prendre la route. Je montai dans l'un des taxis qui étaient à l'extérieur et dis au conducteur où je voulais aller. Il acquiesça et démarra. Je décidai d'appeler les gars pour les prévenir que j'étais bien arrivé. Je pris mon portable qui était dans ma poche et cherchait le numéro de Liam dans mon répertoire.

Conversation téléphonique :

-Liam: Allô ?

-Moi: Liam ? C'est Niall.

-Liam: Ah salut, alors comment ça va ?

-Moi: Ça va, ça va et vous ? Les filles étaient contentes de votre retour ?

-Liam: On va bien. Elles se sont jetées sur nous. Et en plus tu devineras jamais !

-Moi: Non, quoi ?

-Liam: Tiffany et Louis sont ensembles. Ils nous ont fait la surprise à l'aéroport.

-Moi: Non c'est vrai ?

-Liam: Oui.

-Moi: Ah mais c'est génial !

-Liam: Bon et sinon, tu est avec elle là ?

-Moi: Non , je suis sur la route.

-Liam: Ah ok, bon bah tu lui diras bonjour de notre part.

-Moi: Ok, ça marche.

A new life 2Where stories live. Discover now