Point de vue de Giulia Rose Stonem :
Je raccrochai mais il y avait quelque chose qui n'allait pas, je sentais que quelque chose préoccupait oncles Charles, c'était autre chose que le décès de tante Jane mais quand même quelque chose en rapport. Je ne savais pas ce que c'était mais je pense que j'allais bientôt le découvrir... Ensuite, je redescendis dans le salon en repensant à ce coup de fil.
-Harry: Qu'est ce que t'as ? Tu m'as l'air préoccupé...
-Moi: Oui par mon oncle.
-Niall: Bah il a quand même perdu sa femme, celle qui l'a aimé depuis qu'il l'a vu pour la première fois.
-Moi: Je sais mais ce n'est pas ça. Enfin si en partit mais pas seulement...
-Zayn: Il n'allait pas bien quand tu l'as appelé ?
-Moi: Non... il avait la voix qui tremblait et il m'a dit qu'il restait avec Beth. Mais pourquoi il ne rentre pas à la maison ?
-Zayn: Beth a peut - être un problème et il n'a pas voulu t'informer pour ne pas t'inquiéter.
-Moi: Non, je pense que c'est autre chose mais je ne sais pas c'est quoi... Et puis si Beth aurait un problème, les médecins l'aurait vu aux échographies et à sa naissance.
-Harry: Elle a raison.
On resta quelques secondes sans rien dire puis j'allais me rassoir dans le canapé et je regardais la télé. Quand aux garçons, il restèrent debout quelques secondes de plus et vinrent s'assoir à mes côtés. Je mis une couverture sur moi et je me sentis bailler puis je commençais à somnoler...
Ellipse de quelques heures :
J'ouvrais doucement les yeux et je m'aperçus que je n'étais plus dans le salon mais dans ma chambre. Alors je décidais de me lever et descendre dans le salon. Une fois en bas, je vis oncle Charles et Harry assis dans le canapé en train de boire une bière et de regarder la télé. Mon oncle me vit et tapota le canapé pour que je vienne m'assoir entre lui et Harry, ce que je fis sans attendre. Il me prit dans ses bras puis me relâcha.
-Moi: -parlant à Harry- Sa fait longtemps que Zayn et Niall sont partis ?
-Harry: Depuis que tu t'es endormie sur le canapé.
-Moi: Ok. -se retournant vers oncle Charles- Et sa fait longtemps que tu es rentré ?
-Charles: Non, peut - être 10/15 minutes.
-Moi: Ok. Et comment va Beth ?
-Charles: Elle va bien, j'ai pue lui donner le biberon et le bain.
-Moi: Ah, c'est cool !
-Charles: J'y retourne demain pour pas qu'elle soit toute seule, viens avec moi si tu veux.
-Moi: Je veux bien mais je vais pas laisser Harry tout seul.
-Harry: Mais vas - y... Je suis assez grand pour rester tout seul et puis je vais aller voir les garçons demain.
-Moi: D'accord. Si tu veux, tu pourras nous rejoindre.
-Harry: Ouais...
On arrêta de parler puis on se concentra sur la télé...
Quelques heures après, on alla manger puis je montais directement avec Harry. Je décidai d'aller prendre un bain bien chaud. Pendant que l'eau coulait, je préparais mes affaires pour après. Ensuite je retournai dans la salle de bain, enlevai mes vêtements puis je m'installai dans la baignoire. Je mis un peu de mousse et de la musique, cette chanson me fit penser à ma tante car elle l'aimait beaucoup...