A l'hôpital,
Point de vue de Giulia Rose Stonem :
-Charles: J'ai quelque chose à t'annoncer et j'espère que tu diras oui...
-Moi: Je t'écoute.
-Charles: J'aimerai que tu sois la marraine de Beth.
-Moi: -souriant- Ah, mais c'est génial ! Oui, se sera avec plaisir !
Il me sourit en retour, c'était la première fois que je le voyais sourire depuis la mort de tante Jane, sa me faisait du bien de le voir comme ça...
-Moi: Oncle Charles ?
-Charles: Oui ?
-Moi: Qui va être le parrain de Beth ?
-Charles: Hum... Je ne sais pas encore mais je pense que je vais demander à ton cousin que tu ne dois surement pas connaître, il s'appelle Aaron et il a ton âge, il a seulement 6 mois d'écart avec toi...
-Moi: Ah non, je ne le connais pas. C'est un anglais ?
-Charles: Oui, lui et ses parents n'habitent pas à Londres mais à Sheffield, c'est mon neveu puisque son père, Luc, est mon frère.
-Moi: Donc, c'était le frère de maman ?
-Charles: Oui comme ta mère et moi étions jumeaux.
-Moi: Pourquoi je ne les ai jamais vue ?
-Charles: Oh si tu les as déjà vue mais tu t'en rappelles plus, tu étais petite. Ils étaient venus pour ton baptême, tu avais seulement 18 mois et tu t'entendais très bien avec Aaron, vous couriez partout dans l'église.
-Moi: Pourquoi maman ne m'a jamais parlé de Luc ?
-Charles: Quelques jours après ton baptême, ils s'étaient disputés à propos de ta mère qui avait quitter son pays où elle était née, c'est à dire ici en Angleterre pour ton b... euh... ton père...
-Moi: Je ne savais pas que maman était née en Angleterre.
-Charles: Et encore, il y a plein de choses que tu ne sais pas...
Sur ces derniers mots, une infirmière entra pour savoir comment allait Beth, elle me la prit délicatement des bras et l'emmenai dans une salle pas très loin de la chambre et oncle Charles dut la suivre. Je me demandais ce qu'il voulais dire par : ''Et encore, il y a plein de choses que tu ne sais pas...'' Qu'est - ce que je ne savais pas à part ce qu'il venait de me dire ? J'ai appris que ma mère était Anglaise et qu'elle avait un frère que je ne connaissais pas mais qui vivait à Sheffield. Pourquoi me l'avais - t - elle caché ? Étais - je vraiment la seule qui ne le savait pas ? Pleins de questions de ce genre fusaient dans ma tête. Puis oncle Charles revint dans la chambre avec Beth et un biberon dans la main. Il me tendit la petite et le biberon puis je commençais à lui donner à boire.
Quelques minutes plus tard, elle avait enfin terminé son biberon. Pendant que je lui avais donné le biberon, oncle Charles et moi n'avions pas parlé. Une fois qu'elle avait fait son rot, je la mis dans son berceau et elle s'endormit. Qu'est - ce qu'elle était belle, elle me faisait pensé à Harry ce matin quand il dormait. Bon je savais qu'ils ne se ressemblaient pas du tout mais une image de lui m'était apparue et je m'endormis sur le lit en repensant à cette image.
One Direction's house, Londres, G.B,
Point de vue d'Harry Edward Styles :
J'étais rentré depuis quelques minutes maintenant, assis dans le canapé je n'entendais pas un bruit, c'était bizarre de pas entendre de bruits surtout dans notre maison. Je regardais la télé, encore un peu fatigué de la soirée d'hier et j'entendis des voix masculines qui me semblaient familière. Puis je vis leurs silhouettes, tous les gars étaient debout. Louis vint s'assoir à côté de moi et les autres partirent manger dans la cuisine.