Point de vue de Giulia Rose Stonem :
-Charles: Bah il faudrait que tu arrêtes de me couper la parole d'abord... Bref, je voulais te dire que Beth sera baptiser dans deux semaines, j'en ai parlé avec mon ami le prêtre, il est d'accord.
-Moi: Quoi ?! Et tous les invités sont déjà au courant ?
-Charles: Il n'y aura pas d'invité, on sera seulement en petit comité, il n'y aura que toi, moi, le parrain et Beth, c'est tout.
-Moi: Ok... Tu ne peux pas attendre les beaux jours pour faire le baptême parce que là on va se les peler dans l'église ?
-Charles: Non, je veux le faire le plus rapidement possible.
-Moi: Pourquoi ?
-Charles: -changeant de sujet- Et c'est quoi cette histoire d'heures de colles ?
-Moi: Hum... J'étais en train de parler avec la nouvelle, et la prof, elle a commencé à s'énerver du coup elle m'a mit 3 heures de colles donc tu vas sans doute recevoir une lettre dans peu de temps. -riant-
-Charles: Et sa te fais rire en plus ?!
-Moi: -reprenant mon sérieux- Non...
-Charles: Bon, allez va faire tes devoirs.
-Moi: Oui.
Je pris mon sac et montai dans ma chambre. En entrant, je laissai tomber mon sac par terre et sautai sur mon lit. Pourquoi il n'a pas répondu à ma question ? Et pourquoi veut - il la baptiser si tôt ? Cela ne m'inspire rien de bon... Bref, je pris mon sac et fis mes devoirs.
La soirée était passée super vite. Je donnai le biberon à Beth mais je somnolais en même temps. J'étais fatiguée. Elle le finis et fit son rot quelques minutes après, comme elle était changée je la mis dans son lit et alla dans le miens. Je m'endormis comme une masse.
Samedi 16 décembre 2012, 10h05,
Stonem's house, Londres, G.B,
Point de vue de Giulia Rose Stonem :
Je dormais si bien jusqu'à temps que ce fichue réveille sonne. Je décidai de me lever parce que dans 1 heure on doit être à l'église parce qu'aujourd'hui, c'est le baptême. Je pris Beth qui étais réveillé mais qui ne disais rien, un vrai petit ange. Ensuite, je descendis dans le salon et je vis Aaron qui dormait encore. Je mis Beth dans son landau, pris une photo d' Aaron et la mis sur twitter.
Je pense qu'il va me tuer en voyant ça mais bon, j'ai 17 ans et 9 mois à rattraper avec lui, ce n'est pas rien. Ensuite, oncle Charles arriva déjà habiller en costume.
-Charles: Bonjour !
-Moi: Bonjour. Wow, quelle élégance ! -souriant-
-Charles: Merci. -me souriant- Tu devrais réveiller Aaron et aller te préparer sinon on va être en retards à l'église.
-Moi: D'accord, tu t'occupes de Beth ?
-Charles: Oui.
J'allais réveiller Aaron comme me l'avais dis oncle Charles mais rien ne marchait. Alors je décidai d'employer la manière forte... Je partis prendre un seau d'eau. Une fois remplis, je l'emmena jusqu'au salon, mis son portable qui étais par terre sur la table basse et renversai le seau d'eau sur sa tête. Il se réveilla en sursaut.
-Aaron: Tu veux vivre ou mourir ?
-Moi: Bah vivre...
-Aaron: Bah cours très vite et très loin, alors.
Et je partis en courant, une course poursuite se mit en place dans la maison. Oh mon dieu, qu'est - ce qu'il court vite ! Comme vous l'aurez imaginé, il m'a rattrapé et sa à mal fini pour moi. J'ai fini toute mouillé de la tête au pieds. Bref, après cette petite chamaillerie, on reprit notre sérieux.