Chapitre 11

33 4 0
                                    

One Direction's house, Londres, G.B,

Point de vue de Niall James Horan :

Je sonnai une nouvelle fois, et là c'est Liam qui vint m'ouvrir. Dans ses bras, il y avait un... bébé ? Ah c'est Beth. Les filles doivent être ici. Bref, Liam était choqué en me voyant.

-Liam: Niall ?! Mais qu'est - ce que tu fais là ?! Tu devrais être au côté d'Emi.

-Moi: Et bien oui mais je suis rentré.

-Liam: Ok. -reculant- Bah vas - y rentre.

-Moi: Merci. -souriant-

Je le suivis jusqu'au salon. Lui, avait toujours la petite dans les bras et moi, j'avais mes valises. Quand on arriva dans le salon, ils eurent la même réaction que Liam mais il se levèrent et vinrent me voir.

-Zayn: Qu'est - ce que tu fais là, mec ?

-Moi: Bah je suis rentré.

-Zayn: Mais pourquoi ?

-Louis: Sa c'est mal passé avec Emi ?

-Moi: -baissant la tête- Oui...

Je voyais qu'ils étaient tous un peu triste pour moi.

-Liam: Qu'est - ce qui c'est passé ?

-Moi: On va s'asseoir et je vous raconte...

Ils hochèrent tous la tête et on alla s'installer sur les canapés.

-Harry: Vas - y, raconte nous...

-Moi: Voilà, quand je suis arrivé à Mullingar, j'ai été chercher un bouquet de fleurs avec une petite carte dedans pour que tout soit parfait mais en arrivant dans son immeuble, dans le couloir je l'ai vue sortir de son appart' avec un mec, ils s'embrassaient et sa m'a fait tellement mal que je suis partie en laissant tomber le bouquet de fleurs. Et puis j'ai pris le premier avion pour revenir à Londres et me voilà.

-Amy: -me prenant la main- Je suis désolé...

-Harry: On est tous désolé...

-Tous: Ouais.

Ils se levèrent et me prirent chacun dans leurs bras. Sa se sont de vrais amis. Après notre étreinte, les filles partirent dans la cuisine faire je ne sais quoi.

Point de vue d'Amy Leen Jefferson :

Nous étions toutes les trois dans la cuisine. Tiffany et moi regardions Giulia qui remplissait les verres.

-Giulia: -nous regardant- Quoi ?

-Moi: C'est quand que tu vas leur dire ?

-Giulia: Que je vais leur dire quoi ?

-Moi: Giulia !

-Giulia: Ils viennent juste de rentrer, je vais pas leur annoncer ça ce soir.

-Tiffany: Peut - être pas ce soir mais tu vas devoir pourtant. -repartant vers le salon-

-Moi: Je suis d'accord avec Tiffany.

-Giulia: Je sais mais pas ce soir.

Et on repartit au salon. Les garçons étaient assit dans les canapés, ils discutaient et jouaient en même temps avec Beth.

-Liam: Giulia ?

-Giulia: Oui ?

-Liam: Pourquoi Beth est avec toi ? Ton oncle travaille ?

-Moi: Je crois que tu vas être obliger de leur dire ce soir. -mettant une main sur son épaule-

-Harry: -regardant Giulia- Tu vas être obliger de nous dire quoi ?

A new life 2Where stories live. Discover now