Chapitre 13

39 4 0
                                    

Point de vue de Giulia Rose Stonem :

Ellipse du trajet :

One Direction's house, Londres, G.B.

En arrivant devant la maison, je m'approchai de la porte et je toquai. Même au bout de 5 fois, personnes nous ouvrir. Ils doivent bien dormir dis donc. Aaah, il y a de la neige qui est entré dans ma chaussure. Oh mon dieu, c'est froid ! Pour enlever la neige qui était entré, je m'appuyais sur la poignée de la porte parce que je n'ai pas d'équilibre et elle s'ouvrit toute seule... Bizarre... Je poussai un petit peu la porte pour voir à l'intérieur et... OH MON DIEU ! LE BORDEL ! Mais qu'est - ce qu'ils ont foutue ?! Je voyais des jaunes d'œufs et des autres trucs non identifiables vu de la porte. Je décidai de retourner vers la poussette pour la faire entrer dans la maison. Une fois que ça c'était fait, j'allai fermer la porte à clé. En allant dans le salon, je vis qu'il y avait une espèce de purée bien étaler sur le mur. En gros, la maison était super dégueulasse. J'espère qu'ils n'ont pas joué avec la nourriture pour ce soir sinon ça va pas le faire. Comme il n'y avait personne en bas, je compris qu'ils étaient tous en train de dormir. Et bah, on va aller les réveiller enfin, je vais aller les réveiller parce que Beth s'est endormie dans sa poussette. Je montai à l'étage, et j'entrai dans une première pièce. C'était la chambre de Liam. Mais il n'y avait pas que lui, il y avait aussi Niall et Harry. En voyant ce que j'avais devant les yeux, je mis mes mains sur mes yeux. Pourquoi ? Parce qu'ils ont de la crème à raser partout sur eux, du shampoing, des œufs et j'en passe. Bon moi, il faut que je l'ai réveille ! Je regardai autour de moi et je vis une stéréo. Oh merci mon dieu ! J'allai en direction de la stéréo, mis le volume au maximum et j'appuyai sur le bouton ''ON''.

-Eux: -sursautant- AAAAAAAAAAAAAAAH ! NON MAIS T'ES MALADE ?!

-Moi: Oui ! Bon aller, levez - vous ! On a une maison a nettoyé.

-Liam: Ah ouais c'est vrai.

-Niall: Pffff... J'ai pas envie.

-Moi: Et bah si, vous n'avez pas le choix. Petite question : Vous avez foutu quoi hi...

-Louis: -entrant dans la chambre avec Tiffany- Mais c'est quoi ce bordel ?

-Moi: Je me pose aussi la même question. -sautant dans les bras de Louis- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

-Louis: MERCI !!

-Moi: Bon sa te fais quoi d'avoir 21 ans ?

-Louis: Sa fait la même chose que quand j'avais 20 ans, c'est à dire rien.

-Moi: D'accord. En tout cas, tu as toujours ton humour. C'est bien ! -lui souriant-

-Louis: Je sais. -me souriant à son tour-

-Moi: Bon aller, on descend ?

-Tiffany: Attends, ils nous en manquent deux là ?

-Niall: Ouais. Je crois qu'ils sont dans la chambre d'Harry.

-Liam: Bon on va les réveiller ?

-Nous: Ouais.

En sortant de la chambre de Liam, je m'aperçus qu'il en manquait un, c'était Harry. Du coup je rentrai à nouveau dans la chambre de Liam, et je le vis, allongé là, sur le lit. Il est trop chou quand il dort. J'allai m'allonger à côté de lui et j'essayais de lui caresser les cheveux, je dis bien essayer... Il ouvrit un œil, puis le deuxième et il me sourit. Ensuite, il enroula son bras autour de ma taille. Moi, je n'osai pas le touché parce qu'il avait plein de produit sur lui et c'était dégueulasse.

-Moi: On se lève ?

-Harry: Nooon, je suis bien là... avec toi. -me souriant-

-Moi: Oh t'es trop gentil ! -lui souriant aussi- Mais on doit se lever parce qu'on a une maison à nettoyer.

A new life 2Where stories live. Discover now