Chapitre 15

45 5 0
                                    

One Direction's house, Londres, G.B,

Point de vue de Giulia Rose Stonem :

Bref, je pris mon téléphone qui était sur la table de chevet et décrocha.

Conversation téléphonique :

-Moi: Allô ?

-...: Êtes - vous Giulia Stonem ?

-Moi: Oui, c'est bien moi.

-...: Bonjour. Je suis le procureur Fitz.

-Moi: Oh bonjour.

-Procureur: Désolé de vous dérangez si vous êtes en plein repas de famille.

-Moi: Oh non, non. Vous ne me dérangez pas.

-Procureur: Très bien alors. Donc j'ai étudié votre cas et toutes mes condoléances.

-Moi : Merci.

-Procureur: Donc comme je vous l'ai dis, j'ai étudié votre cas et il n'y a aucun problème dans votre démarche.

-Moi : C'est génial mais... pourquoi m'avez - vous appelé si il n'y a aucun problème ?

-Procureur: Justement, j'aimerai que vous veniez demain avec Beth et Aaron Stonem vers 14h30.

-Moi : D'accord.

-Procureur: Si vous avez un empêchement avec la neige, n'hésitez pas à téléphoner.

-Moi : D'accord.

-Procureur: Au revoir.

-Moi : Au revoir.

Fin de la conversation :

Après cet appel, je remis mon portable là où je l'avais pris, c'est - à-dire sur la table de chevet et je descendis dans le salon rejoindre mes amis. En arrivant dans le salon, je vis que tout le monde me regardais. Oh, j'ai un truc sur la face ou quoi ? Enfin bref, je devais annoncer la bonne nouvelle à Aaron parce que ça le concerne aussi.

-Moi: Aaron, je peux te parler ?

-Aaron: J'arrive.

Il vint vers moi et on alla en direction de la cuisine pour être plus tranquille. Loin que les autres me dérange mais c'est une conversation privée.

-Moi: -m'asseyant sur le plant de travail- Euh... j'ai reçu un coup de fil du procureur Fitz concernant mon émancipation et la garde de Beth.

-Aaron: Ah tu veux te faire émanciper ? -étonné-

-Moi: Oui, c'est la meilleure chose à faire... enfin, je trouve.

-Aaron: Ouais, t'as raison. Et sinon ?

-Moi: Bah... il faudrait que tu viennes avec moi voir Mr. Fitz.

-Aaron: Pourquoi ?

-Moi: Parce que oncle Charles voulait qu'on devienne les responsables légaux de Beth ou si tu préfères ses ''parents''.

-Aaron: Pourquoi nous ? -croisant mes bras- Non, je dis ça parce que y a des personnes responsables qui voudraient bien s'occuper d'un bébé.

-Moi: Je dois en déduire que tu préfères laisser ta cousine aller vivre avec un couple marier, responsables et qui ne peuvent pas avoir d'enfants ? Donc en gros l'adoption.

-Aaron: J'ai pas dis ça.

-Moi: Si, tu as dis : ''des personnes responsables qui voudraient s'occuper d'un bébé''. Donc pour moi, tu veux la faire adopter.

-Aaron: Ok, j'ai dis ça un bout de ta phrase mais genre pas la faire adopter par un couple étranger, mais un couple qu'on connait tous les deux.

-Moi: Ah oui et genre qui ?

A new life 2Where stories live. Discover now