Douguy's home, Londres, G.B,
Point de vue de Giulia Rose Stonem:
Je pris mon sac et sortit de la chambre avec les larmes aux yeux. Zayn me rattrapa et me retint par la bras. Et à ce moment, on entendit : ''BONNE ANNÉE !!!'' provenir d'en bas. En ayant vus que j'avais les larmes aux yeux, Zayn me prit dans ses bras et me glissa un : ''Je suis désolé...'' à l'oreille...
-...: HEY BONNE... année les gars. Mais qu'est - ce qui se passe ici ?
On releva notre regard vers la personne qui nous avait parlé et on découvrit un Louis confus, qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Je me détacha alors de Zayn puis je m'essuya les yeux.
-Moi: Rien...
-Louis: Si il ne se passe rien pourquoi t'es dans cet état Giulia ?
-Moi: Bon c'est à cause de l'enterrement de mon oncle.
-Louis: Ne te vexe pas par ce que je vais te dire mais je ne te crois pas, je suis sur qu'il y a autre chose.
Et là je regarda Zayn. Je pense qu'on a dut se demander la même chose : ''Est - ce qu'on lui dit ou pas ?" Sans rien dire il me fit un signe de tête comme pour dire oui.
-Zayn: Bon c'est vrai, c'est pas à cause de ça qu'elle pleure...
-Louis: C'est à cause de quoi alors ?
-Zayn: Viens avec nous et on t'expliquera...
-Louis: D'accord mais on va où ?
-Moi: Loin des regards des autres.
-Louis: Mais il y a personnes dans le couloir.
-Zayn: Suis nous !
-Louis: D'accord.
On l'emmena dans la pièce où on était. Il fit une tête bizarre en entrant dans la chambre, je pense qu'il doit sentir l'odeur du shit. Du coup pour éviter les fameuses questions de Mr, j'ouvris la fenêtre puis revint fermer la porte de la chambre pour ensuite aller m'asseoir.
-Louis: Vous trouvez pas que sa sent... bizarre ?
-Moi: -regardant Zayn- Euh... oui... peut - être...
-Louis: Arrête de mentir Giulia. Vous avez fumé du shit ici ? Et c'était ça que vous vouliez me dire, n'est - ce pas ?
-Zayn: Hum... plus ou moins...
-Louis: Alors quoi ? Dîtes moi !
On se regarda avec Zayn. Je pense que lui comme moi avait peur de dire ce qu'on avait fait. J'avais peur de la réaction de Louis. J'avais peur qu'il aille tout dire à Harry et à Amy. J'avais peur de mon avenir avec Harry. Que mon amitié avec Amy se brise.
-Zayn: Bon aller...
-Louis: Quoi ? Qu'est - ce qu'il y a ? Je sais que vous avez fumé du shit mais n'ayez pas peur, j'irai le dire à personne, même pas à Tiffany... Et moi aussi j'en ai déjà fumé quand j'étais plus jeune mais c'est pas grave, en plus c'est un jour de fête aujourd'hui.
-Moi: Louis ?
-Louis: Quoi ?
-Moi: Zayn et moi, on s'est embrassé !
Il y eu un blanc dans la pièce ! Louis était choqué... il avait les yeux grand ouvert et une main sur sa bouche mais il ne bougeait plus.
-Moi: -passant une main devant ses yeux- Oh Louis ! T'es encore là ?
-Louis: Mais comment vous avez pus faire ça ?! Vous avez pensé à Amy et à Harry ?! Je vous rappelle qu'ils sont en bas avec tous les autres et ils se demandent où vous êtes ! -se levant du lit- Désolé, je dois aller les voir.