Point de vue de Zayn Jawaad Malik : ♪
Du coup, on alla danser... Bon je me débrouillais pas trop mal mais comparer à elle, c'était super nul... Et puis une fille arriva et commença à m'engueuler...
-(...): -me poussant- C'est qui cette trainée que tu te tapes encore ?!
-Moi: Perrie ?! Qu'est - ce que tu fous là ?! Non mais je me tape personne et puis je fais ce que je veux ! Et un conseille, ne reparle jamais comme ça à Amy !
-Perrie: Ouh, Zayn Malik se rebelle. Oh mon dieu, aidez moi j'ai peur !
-Moi: Va te faire foutre ! A chaque fois qu'on te voit, tu fous ta merde de toute façon ! Maintenant, dégage de chez moi et ne reviens jamais ici !
-Perrie: Bien...
Elle tourna ses talons et puis elle partit. Non mais quelle salope cette fille, je me demande comment j'ai pue rester avec elle pendant 9 mois sans me rendre compte comment elle était. Heureusement que les garçons étaient là pour me faire voir le vrai visage de Perrie... Enfin bref, tout ça c'est du passé...
-Amy: C'était Perrie ?
-Moi: Ouais... Bon je crois que je vais aller m'assoir un peu.
-Amy: D'accord, tu veux que je vienne avec toi ?
-Moi: Non, non c'est bon...
-Amy: Ok.
Je lui souris, elle me le rendit puis j'allai m'assoir sur le canapé. Je vis que Giulia me regardais, elle me fis une tête du genre : ''Ça va ?'', je haussai les épaules du coup elle vint me voir et elle s'assit à mes côté.
-Giulia: Qu'est - ce qu'il y a ?
-Moi: Devine qui a débarqué ?
-Giulia: Oh non, me dis pas que Perrie a encore foutue sa merde ?
-Moi: Et bah si... Tu vois, j'étais en train de danser avec Amy et là, elle est arrivée...
-Giulia: Je peux pas la voir cette fille...
-Moi: Bah t'es pas la seule.
-Giulia: -changeant de sujet- Alors comme ça, toi et Amy ? C'est trop chou...
-Moi: Tu le penses vraiment ?
-Giulia: Oui, pourquoi ? J'ai toujours pensé que vous iriez bien ensemble...
-Moi: Euh... c'est gentil...
-Giulia: Sinon vous vous êtes déjà dit ce que vous ressentiez l'un envers l'autre ?
-Moi: -riant- Non...
-Giulia: Pourquoi ?
-Moi: Parce que je ne sais pas si elle ressent la même chose que moi.
-Giulia: Ah... C'est embêtant... De toute façon, tu verras avec le temps...
-Moi: C'est vrai... Bon et sinon, toi et Harry ?
-Giulia: Quoi moi et Harry ?
-Moi: Aller arrête, sa fait deux jours qu'il dort chez toi.
-Giulia: Haha, non, non je t'arrête tout de suite, ne pense même pas que moi et Harry nous sommes en couple.
-Moi: Aller, tu me fais marcher ?
-Giulia: Non... -regardant Harry- Franchement, Harry n'est pas encore prêt à se mettre en couple. Regarde, il est en train de danser avec une gamine de 14 ans et il ne s'en rend même pas compte.
-Moi: Ouais, c'est vrai t'as raison.
-Giulia: Bon, je vais me chercher une bière, t'en veux une ?