Chapitre 2

40 5 0
                                    

A l'hôpital, Londres, G.B,

Point de vue d'Harry Edward Styles :

A ce moment, j'entendis une alarme sonnée et je vis des infirmiers qui couraient dans le couloir et qui se dirigeaient vers la chambre de Jane...

-Zayn: Harry ? Qu'est - ce qui sonne comme ça ?

-Harry: ...

-Zayn: Oh Harry !

-Harry: Désolé, je te rappellerai.

-Zayn: Non, Har...

Fin de la conversation :

Je rangeai mon portable dans ma poche et courrais vers la chambre de Jane rejoindre les autres. Je vis que Charles essayait d'entrer mais un infirmier l'en empêchait. Ensuite je regardai Giulia et je vis qu'elle fondit en larme dans les bras des garçons...

-Infirmier: -retenant Charles- Écoutez monsieur, vous ne pouvez pas entrer !

-Charles: Oui mais c'est ma femme qui est dans cette pièce !

-Infirmier: Je le sais très bien mais les médecins sont en train de s'en occuper.

-Charles: Mais qu'est - ce qu'elle a ?

-Infirmier: Je vais aller les aider et je reviens après pour vous donnez des informations mais vous devez rester là.

-Charles: D'accord.

Il se calma un peu, se mit contre le mur et commença à attendre...

30 minutes s'étaient écoulées et toujours aucune nouvelle de Jane, j'avais l'impression que sa faisait une éternité qu'on attendait. Charles tournait en rond, Liam était adosser contre le mur en face de nous et moi, Louis et Giulia nous étions assis par terre et nous attendions sans rien dire. Et puis, nous entendîmes la porte s'ouvrir, on se releva et on regarda l'infirmier, il avait l'air... triste...

-Charles: Comment va - t - elle ?

L'infirmier baissa la tête puis la releva à nouveau.

-Infirmier: Je suis désolé... On a fait tous ce qu'on pouvait mais... malheureusement elle n'a pas survécu...

-Charles: Mais qu'est - ce qu'elle a eu ?! Elle allait très bien y a quelques minutes.

-Infirmier: Son cœur s'est emballé et elle a fait une crise cardiaque.

-Charles: Mais comment c'est possible ?

-Infirmier: Elle n'a pas supporté les produits qu'on lui a injecté pour la soulager des complications qu'elle a eu après l'accouchement ce qui l'a amené à faire des convulsions et son cœur n'a pas supporté tous ces problèmes... Je suis désolé...

-Charles: -pleurant- On peut aller la voir ?

-Infirmier: Bien sur...

Il entra dans la chambre accompagné de Giulia. Cette dernière nous regarda moi et les gars et nous fit un signe pour dire de venir avec eux. En entrant, je vis cette jeune femme que j'avais vu toute à l'heure qui avait ces tuyaux toujours plantés dans ses bars et une machine respirait pour elle. Charles et Giulia allèrent jusqu'à son chevet et ils lui prirent la main puis Charles lui caressait les cheveux. Une infirmière entra dans la chambre à ce moment là et nous demanda de sortir.

-Infirmière: Excusez moi mais il faut que je la débranche...

-Charles: Allez - y...

Giulia lui fit un dernier bisou sur le front et lui chuchota un je t'aime avant de quitter la pièce. Charles, lui pris sa main, la caressa et colla son front contre celui de Jane. Puis il lui fit un dernier bisou et lui murmura je t'aime. Et il sortit de la chambre et alla prendre sa nièce dans ses bras. Un infirmier arriva et lui demanda de le suivre pour aller remplir des papiers et Giulia demanda :

A new life 2Where stories live. Discover now