Malgré l'envoûtement, Laureen sentit la langue du Gryffondor contre sa peau et distingua clairement les canines enfoncées dans ses chairs. Soudain le brun grogna et la lâcha brusquement en reculant. La jeune femme perdit pied et tomba à genoux sur le tapis en portant sa main à son cou.
- Un peu moins fort le sortilège la prochaine fois, fit Harry en s'essuyant le menton d'un revers de la main comme de petits filaments bleutés s'échangeaient entre ses doigts.
- Navrée mais je ne savais pas jusqu'à quel voltage vous étiez insensible, fit Vector en s'approchant de Miss Maths qui s'était assise sur le sol, se tenant la tête. Miss, tout va bien ?
- Ça va ? demanda Harry en lui relevant la tête, lui caressant les cheveux. Tiens, du chocolat.
- Merci...
- Miss Maths, comment vous sentez-vous ? demanda Vector en la prenant par un bras pour l'asseoir sur une chaise.
- Nauséeuse...
- Vous voulez arrêter ?
- Non, ça va aller, ce n'est pas aussi terrible que je le pensais... Laissez-moi deux minutes pour reprendre mes esprits.
- Et vous ? demanda alors Vector. Ça va ?
- Oui. Vous pouvez y aller professeur, merci...
- Vous êtes certain ?
- Vous avez ma parole, Madame.
- Bon, très bien, je vous fais confiance, Potter. Vous avez intérêt à me rendre ma protégée en un seul morceau demain matin. Je viendrais vous réveiller à huit heures.
- Entendu. Bonne nuit, professeur.
- Vous aussi...
La femme serra l'épaule de la jeune fille en faisant demi-tour puis quitta la chambre et remit les sortilèges en place. Harry alla alors chercher un verre d'eau pour la jeune femme et il se baissa devant elle en l'observant.
- Ça va ? demanda-t-il.
Laureen releva la tête.
- Oui. Mais j'ai mal...
- Ça va passer, c'est normal la première fois...
- Encore deux minutes et on pourra passer au plat principal, dit alors Maths avec un sourire.
Harry lui rendit son sourire puis il l'embrassa sur le front et s'éloigna. Il s'assit sur son lit et Laureen soupira brièvement.
- Potter ?
- Mhm ?
- Dis-moi... Est-ce que... Malefoy et toi vous... Je sais que vous n'êtes pas amis alors je me demandais si...
- Non, fit le brun. Il ne s'est rien passé quand il est venu me voir. Et il ne se passera rien avec toi non plus, tu as ma parole. Nous sommes là pour que je mange, je n'ai pas le désir de te faire mienne.
La jeune femme rougit et Harry s'excusa.
- Navré... Je n'ai pas choisi les meilleurs mots...
- Il n'y a pas de mal. Cependant, si tu as une envie particulière...
Le brun haussa les sourcils.
- Tu es en train de me proposer un rencart ? fit-il avec un sourire.
- Et plus si affinités. Tu sais, je sais ce que tu peux éprouver en ce moment, de nombreux sentiments contradictoires, des envies qui ne sont pas toujours très pures sans doute. Je sais que ce n'est pas très conventionnel ce que je te propose mais si un jour tu as besoin d'une Élue autre que pour manger, saches que nous sommes là.
VOUS LISEZ
✔️ Sang pour Sang
Fanfiction[DRARRY] Le combat faisait rage depuis plus d'une heure. La pluie s'était mise à tomber, aveuglant les combattants des deux camps. Des cris de rage, des hurlements de douleur, des sifflements de sortilèges, des bruits sourds, tout cela se confondait...