- 21 -

5.4K 391 143
                                    


- Debout les garçons...

Harry soupira longuement. Il sentit une main sur son épaule qui le secouait doucement et il distingua qu'un poids quittait le bord du lit. Il entrouvrit les yeux et roula sur le dos. Il se frotta ensuite le visage puis regarda Malefoy s'éloigner en enfilant sa chemise.

- Je suis navrée de vous réveiller aussi tot, mais monsieur Malefoy doit aller en cours...

Harry mâchonna puis soupira.

- Quelle heure est-il ? demanda-t-il ensuite en se tournant sur le côté.

- Sept heures moins le quart, dit-elle en retournant vers la porte. Monsieur Malefoy, ne traînez pas trop, d'accord ?

- Oui, Madame...

Harry se redressa alors sur un bras et observa son amant qui s'habillait.

- Tu as bien dormi ? lui demanda-t-il en bourrant l'oreille sous son torse, entre ses bras. Parce que moi oui, j'ai fais de très beaux rêves...

Malefoy hocha lentement la tête et boutonna son pantalon en silence. Il enfila son pull puis passa ses mains dans ses cheveux blonds.

- Potter ?

- Oui ?

- Je suis réveillé depuis un bon moment, dit le Serpentard en pivotant. Et j'ai un peu réfléchit... Cette nuit a été... Je ne saurais pas la décrire mais...

Il haussa les épaules puis soupira. En tombeur de ces dames, il n'avait jamais imaginé une seule fois dans sa vie succomber au charme d'un garçon, et encore moins d'un vampire, et tout se bousculait dans sa tête.

- Je... reprit-il après quelques secondes de silence. Je vais peut-être songer à ce que tu m'a dit... Considérer l'idée de passer l'été ici pour te nourrir plus régulièrement...

- Rien ne me ferait plus plaisir, tu le sais, répondit Harry en s'asseyant dans le lit. Mais tu as besoin de reflechir à tout ça alors tu vas aller en cours et on en reparlera la prochaine fois que tu viendras, d'accord ?

Malefoy serra les lèvres puis hocha la tête.

- Aller, va, dit Harry en se rallongeant. Moi, je vais finir ma nuit et faire encore de très beaux rêves...

Malefoy ronchonna puis il récupéra ses affaires et quitta la chambre du Gryffondor sans un mot. Harry ne dit rien et se pelotonna sous les couvertures en souriant bêtement. S'il avait imaginé une seule seconde que coucher avec sa Némésis, avec Drago Malefoy himself, serait un tel pied, il l'aurait fait bien plus tôt !

.

- Toi, t'as passé une nuit d'enfer...

Malefoy termina de bailler puis se pencha vers Blaise et lui chuchota quelque chose qui ne manqua pas de faire rougir violemment le jeune sorcier pourtant nanti d'une peau bien sombre.

- T'es sérieux ? lui fit-il, sous le choc. Vous avez... Non ! Je te crois pas !

- Si, et crois-moi ou pas, c'est mais c'était génial... J'aurais jamais imaginé que...

Il agita les mains et Blaise, abasourdi, s'ébroua vivement.

- Alors là tu m'épates ! dit-il. Toi qui est amoureux des femmes au point de les collectionner, j'en reviens pas que tu aies succombé au charme d'un garçon, pis encore, d'un vampire...

- Ouais, je suis le premier choqué, mais... Blaise, j'en ai encore des papillons dans le ventre, c'était tellement... Je saurais même pas le décrire... Ça n'a rien à voir avec une nana, c'est... Potter est... Il a été doux, tendre, délicat, il...

✔️ Sang pour SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant