- 11 -

5K 426 81
                                    

Au petit matin, Harry émergea en éprouvant une sensation de soulagement étrange, un peu comme s'il s'était séparé d'un poids trop important. Il se sentait bizarrement plus léger et plus serein.

En roulant sur le dos, il sentit le bras de son amante et il la regarda. Il vérifia quand même qu'elle respirait toujours puis il l'embrassa sur la tempe et alla prendre une douche. Quand il revint, elle était assise au bord du lit, nue et visiblement pensive.

- Bonjour... lui fit le Gryffondor. Ça ne va pas ? s'inquiéta-t-il.

- Hein ? Si, si...

Elle lui sourit alors et se leva. Harry la prit dans ses bras et l'embrassa en lui caressant les reins.

- Tu es un véritable dieu, lui dit-elle. Endurant et si doux...

- Merci. Mais tu devrais aller t'habiller, Vector ne va pas tarder. Et aussi...

- Oui ?

- J'aimerais que tu ailles à l'Infirmerie prendre une potion du lendemain. Je ne sais pas si je suis fertile mais au cas où, je préférais que tu te protèges. Cela n'aurait peut-être pas posé de problèmes si j'avais encore été humain mais là... Personne ne sait pas quoi j'ai été contaminé, donc...

- Il n'y a pas de problèmes, j'y pensais justement, fit la jeune femme en souriant.

Elle l'embrassa puis disparu dans la salle de bains avec ses affaires. Les sortilèges de la porte furent dissipés au même moment et Vector apparut, suivit de Rogue.

- Bonjour, monsieur Potter, firent-ils presque simultanément.

- Bonjour à vous, professeurs. Professeur Vector, Laureen est dans la salle de bains, elle arrive.

- Entendu. Tout s'est bien passé ?

- Parfaitement bien, répondit Harry. Il n'y a eu aucun problème. Je suis repu pour les trois prochains jours.

- Tant mieux alors. Ah, miss Maths. C'est bon ?

- Oui, Madame, nous pouvons y aller.

Elle regarda Harry qui lui fit un signe de tête puis elle s'en alla avec le professeur Vector qui avait ordre de la raccompagner à Serdaigle. Rogue, lui resta là et se tourna vers Harry.

- Oh, fit le brun en baissant la tête.

- Oui, oh, monsieur Potter, fit l'homme en s'asseyant dans le fauteuil près du lit. Vous et moi devons parler je crois...

- Si vous souhaitez me mettre en garde contre les effets de l'amour à long terme, je suis déjà au courant, merci...

- Oui et non en fait, fit Rogue. Le professeur Sinistra et moi étions de ronde cette nuit et quand nous sommes venus voir si tout allait bien ici, nous vous avons découverts... en fâcheuse posture.

- C'est gênant, fit Harry en rougissant.

- Je m'en doute. J'ai cependant décidé de ne pas en parler à la Directrice et j'ai convaincu ma collègue d'en faire autant. Miss Maths est une très jolie jeune femme sans aucune inhibition et si vous pouvez satisfaire avec elle votre appétit charnel, tant mieux, cela épargnera les Élus du sexe opposé. Cependant, je tiens à vous mettre en garde.

- A quel sujet ?

- Chez un vampire, le taux de fécondité est trois fois supérieur à celui d'un homme humain. Les Moldus pensent qu'un vampire est un mort-vivant, mais en réalité c'est un créature bien vivante, comme moi, et si jamais vous mettez miss Maths enceinte, elle en mourra.

Harry eut un sursaut.

- Mourir ?

- Les vampires et les humains ne sont pas fait pour s'accoupler, Potter. Si vos envies sont trop importantes, dites-le-moi et j'irais vous chercher une compagne ou un compagnon de votre race, mais faites très attention avec miss Maths. S'il lui arrive quoi que ce soit, je vous tuerais moi-même, c'est entendu ?

✔️ Sang pour SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant