#1

26.9K 704 86
                                    


🥇 Louis Tomlinson 🥇

- Vite Louis !
- Mais oui, j'arrive !

Je rejoins mon nain et nous quittons pour l'école sans oublier de saluer mon père.

- Quoi de neuf ?
- Rien de plus qu'hier blondi !

Il rigole. Il rigole toujours ce mec. Ça ne va jamais changer, Ni' sera toujours un grand enfant. Je vous raconte: lui et moi sommes meilleurs amis depuis nos six ans environ. Nous ne nous sommes jamais lâchés depuis.

- Eh oh, Lou'. On est arrivé.
- Oui, désolé, j'étais dans mes pensées.
- J'ai bien vu ça.
- Ouais ouais.

Il me tire vers le couloir puis nous sommes ensevelis d'élèves. Je me dépêche à prendre mes choses puis je rejoins ma classe: littérature. Pff, ça va être long ces deux heures. Niall n'est pas avec moi durant cette classe, mais en sport, il le sera.

****

- Louis!

Le blond court en ma direction. Je l'esquive et il se prend les casiers derrière, activant les rires de plus d'une cinquantaine de jeunes. Je croise les bras sur mon torse en le regardant, comblé. Il me fait tout le temps des coups comme celui-là, c'était ma revanche.

- Ce n'était pas drôle Lou' ! Je me suis vraiment fait mal.
- Pauvre petit nain, viens,  je te reconduis à l'infirmerie si tu veux. 
- Non, ça va aller.

Il me boude et me laisse en plan, partant au vestiaire. Je ris encore puis je le suis. J'enfile mes vêtements de sport et je cours jusqu'à la piste qui se situe à l'extérieur. J'essaie de me dépêcher le plus possible pour ne pas me faire choper dans un coin par un groupe d'alphas.

- Louis ?

Merde

- Que fais-tu ici Louis ?
- C'est pour les gars tu le sais non ?

Je marche et les laisse faire. Ils vont bien finir par se taire ces abrutis de première.

- Eh bien, petit Louis, tu pars déjà ? On te fait peur ? Tu sais, c'est pas de ta faute si tu es un petit oméga qui ne sert à rien dans cette vie hein. Personne ne voudra jamais de toi, tu es tellement "fif".

C'est bon j'en ai assez.

- Toi qui se dit être un fort et grand alpha, comment tu sais toutes ces choses sur les omégas, tu n'en serais pas un par hasard ?

Sa réponse fut coupée par le coach qui nous demande de se rapprocher. Julian m'envoie un regard noir et part avec sa bande. Je rejoins mon frère et mon meilleur ami près du prof.

- Hey mec. Je te cherchais !
- Ouais, désolé.
- Ça va Lou'?
- Oui, Liam. T'inquiètes pas !
- Roh c'est bon Louis pas besoin de me parler comme ça.
- Mmh
- Louis, est-ce que je peux expliquer mon cour ?

J'hoche la tête. Les gars ne savent pas que les alphas me taquinent avec ma nature. C'est pas comme si j'avais décidé d'être ce que je suis non plus.

- Donc, aujourd'hui, nous allons travailler la vitesse. Ce qui veut dire que nous allons faire des sprints. Pas besoin de vous expliquer c'est quoi, vous le savez tous. Allez vous placer sur les lignes de départ.

Je me place entre Niall et une fille, Nalla, je pense. Liam n'est pas un élève, c'est en fait le bras droit du coach. Il fait un stage pour devenir prof de sport.

- 1...2...3, partez !

La première ligne part. Les élèves encouragent. Une fois la vague revenue, je me mets à courir comme un fou le plus rapidement que je peux. Ce n'est pas pour me venter, mais je suis très bon dans la course. Comme je disais, je termine premier. Quelques élèves me félicitent et d'autres chuchotent en me regardant.

- C'est bien petit oméga !

Julian me nargue. Je l'ignore et je pars m'asseoir et prendre de l'eau. En attendant mon deuxième tour, je parle avec Liam sur le fait que je lui ai mal répondu tout à l'heure et bla bla...

- Louis, à la fin de la journée, passe à mon bureau !

Je lui fais signe que j'ai compris et l'alpha non désiré ne peut s'empêcher d'ajouter quelque chose.

- Protégez-vous hein ? Sa serait dommage que tu tombes enceint d'un prof.

Ses amis rigolent et je leur tourne dos. Mon frère me regarde, inquiet.

- Louis, on parle de ça ce soir.

Je baisse la tête. Le prof annonce que le cour prend fin. Je passe sous la douche bien méritée puis me rend à la cafétéria. Je prends mon plateau et m'assois avec mon ami à une table éloignée.

- Tu le connais toi ?

Je finis ma bouchée et regarde de quoi ou plutôt de qui Niall me parle. Un grand jeune homme, je dirais 19-20 ans est debout, appuyé contre un cadre de porte. Je prends quelques secondes pour le détailler. Je ne l'ai jamais vu par ici auparavant.

- J'ai entendu dire qu'il fait un stage pour être professeur ici.

Je le laisse parler et regarde ce chef d'œuvre. Il est grand, les cheveux bouclés, un look assez particulier et des yeux verts comme l'émeraude. Il a une hora puissante, virile. Je baisse la tête, me sentant soumis. Un alpha.

- Louis ? Ça va ?

Je regarde Niall.

- Ou-Oui.
- Certain ?
- Oui.

Il recommence à me jaser du fait qu'une fille est venue le voir et qu'elle lui a donné son numéro. Je prends compte qu'elle devait être alpha. Il me raconte ensuite que sa mère a une nouvelle coupe et que ça lui va parfaitement bien. Je ne sais pas s'il l'a remarqué, mais je ne l'écoute pas vraiment. Il veut aller voir l'homme pour lui demander son nom et qu'est-ce qu'il fait ici. Attendez. Quoi ?

- Non !

Certaines personnes se retournent et me regardent bizarrement. En même temps, je les comprends.

- Pourquoi ?
- Parce que
- Ce n'est qu'un gars parmi les autres Lou'. C'est juste une question.
je soupire, d'accord.

Niall se lève et se précipite vers le grand homme. Je n'oses pas le suivre, mais il me fait de grands signes de le suivre. Je soupire et baisse la tête, me faufilant entre les personnes.

- Bonjour.
- Bonjour.
_ Je m'appelle Niall Horan et ça, c'est mon meilleur ami, Louis Tomlinson.
- Tu ne serais pas le frère de Liam ?

Je me sens tout d'un coup gêné face à lui et je baisse la tête.

- Oui...

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant